Topic de joyryde :

[PHOTO] Mordu par un chien

Le 30 décembre 2022 à 20:13:24 :
Bravo pour ton courage.... Ce qui m'embête c'est que le staff risque de se faire "piquer"....
C'est triste pour lui car des putains d'humains ne l'éduque pas.

Faut euthanasier absolument tout ces chiens.
Ils petent un plombs pour rien et sont impossible à calmer une fois qu'ils attaquent.
J'ai déjà séparé mon chien d'un loup, j'ai pas eu peur une seule seconde.
Mais face a un pitt, je rêverai d'avoir un flingue entre les mains !

Y a eu une attaque en bas de mon immeuble , un pit sans laisse et sans maître qui a attaqué une maîtresse et un border collie
Je l’ai fait fuir mais j’aurais du le tuer avec un couteau ce sale chien de merde :)

Le 28 décembre 2022 à 23:43:43 :
En bref :

Je promenais mon chien, croisé labrador tenu en laisse, quand d'un coup un American Staff sort par un portail et cours vers moi

Il renifle pendant une demi seconde mon chien puis l'attaque. Je galère pendant de longues minutes à les séparer, j'ai cru voir mon chien mourir, mais finalement j'ai réussi à le libérer et il s'est enfuit.

En voulant les séparer j'ai été mordu par le staff : au poignet et à la cuisse.
J'ai du me faire opérer au poignet.

La police est venue sur place et tout c'était terrible

Est ce que je porte plainte ?
(j'ai jamais fais ça et j'ai peur d'avoir des frais d'avocats ou autre plus tard, entre autres)

Photo de mon chien :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672267048-img-20221227-wa0000.jpg

Mon poignet :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672267410-20221228-234242.jpg

T'es déjà un enorme cuck de te demander si tu dois porter plainte

Porte plainte cest une mauvaise race. Et pourtant je suis pro chien mais la meme en l'eduquant ya des risques.
Impossible, un american staff ne lâche jamais sa proix

Le 30 décembre 2022 à 20:35:01 :

Je suis venu ici exactement pour ce genre de commentaire
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Flemme de lire les 9 pages mais le chien de l'auteur va bien ?

Le 29 décembre 2022 à 00:02:25 :

[00:00:12] <LehmanBrazzers>

Oui mon chien va globalement bien, on la directement amenés chez le vétérinaire, et il n'a rien de très grave :hap:

Ok parfait

Les mongols qui ont ce genre de chiens

Le 30 décembre 2022 à 20:35:01 :

J'ai écarté sa mâchoire avec mes mains.

Putain je crois qu'un chien qui attaque le mien, même après l'avoir lâché, je le prends par les pattes arrières et je le claque sur le sol jusqu'à ce que la cervelle sorte par un trou.
Ta main s'est rétablie, l'auteur ?

l'op se fait amputer une main et son chien se fait presque tuer et il hesite a porter plainte :rire:

tu veux pas acheter un sac de croquettes aux propriétaires du chien tueur aussi? :rire:

Le 23 février 2023 à 13:03:27 :
l'op se fait amputer une main et son chien se fait presque tuer et il hesite a porter plainte :rire:

tu veux pas acheter un sac de croquettes aux propriétaires du chien tueur aussi? :rire:

L'op vote NUPES et a 3 doses :)

Lui crachez pas dessus il était peut-être sonné hein, vous savez pas ce que le choc fait faire/dire les gens
et a l'avenir prend toujours sur toi une lacrymo au poivre https://www.armurerie-lavaux.com/article/bombe-au-poivre-gaz-super-tw1000-100-ml-avec-poignee.html , ça aurait mi le clebard en pls
Ta pas fait la technique de l'etranglement ?
C'est pas trop gonflé, t'a de la chance...
Le topic est vieux les kheys
La suite c’est quoi l’op

Ca m'est arrivé l'été dernier, un gros berger allemand errant a attaqué mon husky. J'ai tenté du lui ouvrir la mâchoire quand il avait le coup de mon chien dans la gueule, puis coup de poing puis je l'ai étranglé. Il m'a mordu les 2 mains (une 10aine de point de suture à 3 endroits). J'ai cru que mon chien allait crever mais grâce à l'élasticité de sa peau au cou il n'a pas eu grand chose, juste des plaies qui pouvaient d'infecter.

L'assurance m'a servi à rien puisqu'il n'y avait aucun témoin.

Maintenant avec mon chien j'ai systématiquement bombe au poivre + couteau si ça lâche pas.

J'adore les abrutis qui laissent leur gros chien de merde détachés venir vers le mien en mode "il est gentil pas de problème" alors que mon chien est traumatisé depuis cette attaque et attaque direct sous le coup de la peur. Jai du m'interposé vs un Terre Neuve de 70kg il y a 2 semaines encore j'ai cru que j'allais crever (oublié ma bombe dans la voiture).

Données du topic

Auteur
joyryde
Date de création
28 décembre 2022 à 23:43:43
Nb. messages archivés
408
Nb. messages JVC
393
En ligne sur JvArchive 176