Topic de joyryde :

[PHOTO] Mordu par un chien

Le 23 février 2023 à 14:50:11 :
Mon chien a attaqué un chien (pas aussi grave heureusement) et sa maîtresse avait été mordue aussi, elle etait cool donc j'ai evidemment payé les visites chez le véto et le medecin (chose que devrait faire le responsable) et ça s'est bien fini

Ayi t'aurais pu t'abstenir de poster mon bon khey

Le 23 février 2023 à 14:46:07 :

Le 23 février 2023 à 14:43:49 :

Le 23 février 2023 à 14:42:02 :

Le 23 février 2023 à 14:39:25 :

Le 23 février 2023 à 14:33:32 :

> Le 23 février 2023 à 14:30:38 :

>> Le 23 février 2023 à 14:26:15 :

> >Une bombe au poivre n'a strictement aucun effet sur un chien. J'était maître chien, et sur plusieurs exercices avec des lacrymo, le chien il s'en balance total.

>

> Tu recommanderais quoi ?

en bagarre de chien, le mieux pour qu'il lâche c'est le pendre par le fouet et il lâchera. Sinon, c'est moche mais c'est enfoncé au plus profond ton bras dans sa mâchoire.

Tu auras le pression, mais pas les crocs qui te déchirent la peau.

Le fouet ?
Mais après sérieux mon gars les chiens qui se battent c'est trop rapide, ça pète les couilles.

Pour séparer je suis déjà tombé par terre mdr parce que ce bâtard tournait autour de nous comme un zinzin.
Une.autre fois je me suis pris un croc dans la phalange 3mm du tendon jai manque de "perdre" mon doigt.

Et c'était des petites bagarres de Merde mais jen ai ras le Cul quoi

fouet = queue

Je me disais bien. Mais ça marche vraiment ? + si le staff se retourne vers toi tes en position te te en avant bras à découvert c'est la Merde + choper la queue dun staff ou dun putain de huski bien énervé c'est vraiment chaud Faut avoir fait 7 ans de mma mdr

Prépare-roi clé:

https://youtu.be/jX09Cesfxo8?t=35

Je pourrais...

Le 23 février 2023 à 14:50:11 :
Mon chien a attaqué un chien (pas aussi grave heureusement) et sa maîtresse avait été mordue aussi, elle etait cool donc j'ai evidemment payé les visites chez le véto et le medecin (chose que devrait faire le responsable) et ça s'est bien fini

quelle race de chien ? tu ne l'as pas éduqué pour avoir des réactions comme ça de te con chien ?

Bien sûr que tu portes plainte...

Le Staff dangereux se fera piquer et le proprio débile prendra une amende :)

Va voir la gendarmerie, dépose plainte et va voir un médecin légiste.

On en parle des ahuris qui lui disent de ne pas porter plainte ?

"gneuh gneuh, porte pas plainte, ils vont euthanasier l'autre chien, sauve-lui la vie"

Tous les jours y a des gens qui se font défigurer par ces chiens du démon. Aucune pitié à avoir pour une race qui devrait être interdite et éradiquée.

"gneuh gneuh, c'est à cause des maîtres"

Ces chiens peuvent avoir la meilleure éducation qui soit et quand même vriller du jour au lendemain, hein.

Un staff et non je l'ai "adoptée" , elle a 6 ans et était maltraitée, en tant qu'adorateur des animaux je voulais faire une bonne action. Mais 6 ans de maltraitance c'est trop apparemment , je l'ai rendu en larmes 2j apres ça

C la fote o méchon facho

Le staff en a mare 2 vivre en hlm !!

Ahhii les abrutis qui pensent que porter plainte va changer quelque chose :rire:

Dans le meilleur des cas, il prendra une Amende et reprendra par derrière un autre Pitt ou staff encore plus balèze avec des croisement de démons :rire: :rire:

Le 23 février 2023 à 14:55:19 :
Un staff et non je l'ai "adoptée" , elle a 6 ans et était maltraitée, en tant qu'adorateur des animaux je voulais faire une bonne action. Mais 6 ans de maltraitance c'est trop apparemment , je l'ai rendu en larmes 2j apres ça

Tes un naïf.
Les bénévoles de la SPA disent que TOUS les chiens "non ok" ont été maltraité. C'est juste pour piéger les pigeons.
En réalité 50% des chiens de la SPA sont agressifs et c'est la raison de leur abandon.

Jai perdu un chiot à cause de ces ordures. Depuis je suis en guerre contre eux Mdr.

Moi ce que j'aime c'est surtout la stigmatisation de certaines race de chien, alors que le problème viens directement de l'humain.

Il y avait eu pareil avec les Berger Allemand et les Dalmatien. Ils étaient à la mode, beaucoup se sont vendu à tout le monde.

Plus de sélection pour la reproduction, donc des tares se sont fixés et c'est ensuite d'autres races de chien qui ont pris le relai.

C'est cyclique ce genre de comportement. Il faut associé à ça des personnes qui ne savent pas éduquer un chien et vous avez un cocktail explosif. Mais le premier a avoir mis le bordel dans tout ça c'est l'homme.

Le 23 février 2023 à 15:01:43 :
Moi ce que j'aime c'est surtout la stigmatisation de certaines race de chien, alors que le problème viens directement de l'humain.

Il y avait eu pareil avec les Berger Allemand et les Dalmatien. Ils étaient à la mode, beaucoup se sont vendu à tout le monde.

Plus de sélection pour la reproduction, donc des tares se sont fixés et c'est ensuite d'autres races de chien qui ont pris le relai.

C'est cyclique ce genre de comportement. Il faut associé à ça des personnes qui ne savent pas éduquer un chien et vous avez un cocktail explosif. Mais le premier a avoir mis le bordel dans tout ça c'est l'homme.

Je suis relativement daccord avec toi néanmoins l'eugénisme chez le chien est plus marqué que chez l'humain par exemple.

Un staff, un huski, un dogue de Bordeau sont quand même bien marqué par leurs "origines".
Tout comme les Beaggles d'ailleurs. La différence c'est aussi la taille des bestiaux.

Mais c'est une véritable mafia de toute façon le commerce animal + croquettes / nutrition animalière + vétérinaire

"stigmatisation"
PADAMALGAM, tout ça. C'est marrant, c'est le même vocabulaire que quand il s'agit d'aborder un autre problème.
T'es à deux doigts de nous dire que les pits et autres chiens du démon souffrent du racisme systémique et que les propriétaires de Shih tzu ont colonisé leurs ancêtres. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 février 2023 à 15:07:08 :

"stigmatisation"
PADAMALGAM, tout ça. C'est marrant, c'est le même vocabulaire que quand il s'agit d'aborder un autre problème.
T'es à deux doigts de nous dire que les pits et autres chiens du démon souffrent du racisme systémique et que les propriétaires de Shih tzu ont colonisé leurs ancêtres. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Très mauvais exemple y a pas pire que les shitsu et les chochow en terme de sociabilité et d'agressivité chez les chiens.

Le 23 février 2023 à 15:06:57 :

Je suis relativement daccord avec toi néanmoins l'eugénisme chez le chien est plus marqué que chez l'humain par exemple.

Un staff, un huski, un dogue de Bordeau sont quand même bien marqué par leurs "origines".
Tout comme les Beaggles d'ailleurs. La différence c'est aussi la taille des bestiaux.

Mais c'est une véritable mafia de toute façon le commerce animal + croquettes / nutrition animalière + vétérinaire

de toute façon, tous les chiens peuvent mordre. Cela dépend comme tu les éduques. J'avais un labrador lorsque j'étais plus jeune et je l'avais dresser a garder mes affaires. Il était adorable, mais si je lui disait de garder et que quelqu'un voulait me piquer mes affaires, il aurait attaquer.

J'ai eu 2 Amstaff avec deux enfants. C'était les chiens les plus gentil du monde Tout dépend de comment on éduque les chiens. Tu auras toujours des chiens a fort caractère, mais lors de la vente, il faut le dire, et ne pas le laisser entre toute les mains.

Le 28 décembre 2022 à 23:49:47 :

Le 28 décembre 2022 à 23:48:27 :
Opéré du poignet ?
Mais y a rien là c'est un bobo non ?

plusieurs tendons sont touchés et les chirurgiens ont dit qu'il serait peut-être plus pratique d'amputer plutôt que de vivre avec une main invalide

Si c'est le cas porte plainte : tu es riche . Indemnité + AAH

L'auteur fait un recours contre l'assureur responsabilité civile du chien pour obtenir une indemnisation.

Si tu veux plus d'info vient me mp

Le 23 février 2023 à 15:07:08 :

"stigmatisation"

tu peux rendre n'importe quel chien associable, n'importe lequel. Cela dépend comment tu l'éduque c'est tout.

Les 3/4 des personnes parlent sans connaître le fonctionnement d'un chien. J'ai tout de même travaillé dans le métier du chien durant près de 17 ans, donc je sais de quoi je parle.

J'ai dressé des chiens de chasses, des chiens d'intervention, des chiens de recherche arme et explosif.

J'ai un BEP et un Bac Pro élevage canin, je pense savoir de quoi je parle.

Le 23 février 2023 à 15:09:59 :

Le 28 décembre 2022 à 23:49:47 :

Le 28 décembre 2022 à 23:48:27 :
Opéré du poignet ?
Mais y a rien là c'est un bobo non ?

plusieurs tendons sont touchés et les chirurgiens ont dit qu'il serait peut-être plus pratique d'amputer plutôt que de vivre avec une main invalide

Si c'est le cas porte plainte : tu es riche . Indemnité + AAH

C'est pas les USA, il touchera que dalle.

Données du topic

Auteur
joyryde
Date de création
28 décembre 2022 à 23:43:43
Nb. messages archivés
408
Nb. messages JVC
393
En ligne sur JvArchive 277