[PHOTO] Mordu par un chien
Le 29 décembre 2022 à 00:15:17 :
[00:14:17] <Twinkai196>
Perso j'ai toujours un couteau de chasse dans ma poche quand je promène mon husky, pour ce genre de situation, car impossible à séparer si c'est un staff dont il faut l'abattre au plus viteOui j'ai vraiment eu beaucoup de mal à les séparer, j'ai cru que mon chien était mort...
Je vais sûrement y songer au couteau.
J'espère qu'il était à jours des vaccins, ils ton fait une prise de sang ?
Le 28 décembre 2022 à 23:58:15 :
Le 28 décembre 2022 à 23:45:04 :
Bah oui ahuri, bien sûr que tu portes plainte.
De plus si les flics sont venus et ont constatés ce que tu nous racontes tu gagnes à 100%.EDIT : et fais tout ce qui est possible pour faire piquer le staff, marre des cassos et leurs clébards dangereux.
Pourquoi tu l'insultes en fait ? Il pose une question et toi tu le traites d'abruti. Vas te faire soigner en fait.
[00:19:09] <Elsamoso>
Perso j'ai toujours un couteau de chasse dans ma poche quand je promène mon husky, pour ce genre de situation, car impossible à séparer si c'est un staff dont il faut l'abattre au plus viteOui j'ai vraiment eu beaucoup de mal à les séparer, j'ai cru que mon chien était mort...
Non pas de prise de sang
Mais oui vaccin a jours, d'après le proprio..
[00:19:36] <Xocamac>
Il sortait les poubelles et promenait son chien quoi
Le chien disait bonjour aux voisins !
Le 28 décembre 2022 à 23:59:51 :
mais attendez les clés, je déteste ces sales races de chiens de combat mais si le chien s'est coupé la laisse en la rongeant ou qu'il a forcé comme un taré dessus au point de l'arracher, le maitre n'y est pour rien.
Piquer le chien oui, mais niquer la vie du maitre non.
Le maître est responsable à 100%.
[00:19:51] <EdwardPaisnel>
Garde toujours un couteau sur toi quand tu sors avec ton chien khey, c'est la moindre des choses et ça peut sauver la vie de ton chien mais aussi et surtout la tienne.
J'ai du mal Ă m'imaginer planter un chien
Mais c'est sûr que face à une attaque comme ça on réagit différemment
Porte plainte, c'est absolument nécessaire et gratuit.
Nhesite pas à demander des conseils juridiques gratuits auprès du point d'accès au droit ou de n'importe quel dispositif qui existe pas loin de chez toi. Tu peux demander des renseignements auprès du tribunal judiciaire pas loin de chez toi, par téléphone.
Le 29 décembre 2022 à 00:21:59 :
[00:19:51] <EdwardPaisnel>
Garde toujours un couteau sur toi quand tu sors avec ton chien khey, c'est la moindre des choses et ça peut sauver la vie de ton chien mais aussi et surtout la tienne.J'ai du mal à m'imaginer planter un chien
Mais c'est sûr que face à une attaque comme ça on réagit différemment
Tu as un couteau dans la main, tu vois ton chien en train de se faire attaquer par un autre et tu fais rien ?!
Imagine si c'est toi, t'as le couteau dans la main, un chien occupé à te bouffer la jambe ou le bras, tu vas pas rester là sans rien faire, tu dois le planter khey.
Le 29 décembre 2022 à 00:20:31 :
[00:19:09] <Elsamoso>
Non pas de prise de sang
Mais oui vaccin a jours, d'après le proprio..
Ils sont sérieux ? C'est pas obligatoire mais vu la gueule de ta morsure ça aurait été le minimum
Ayaaaa mérité les low QI
Un chien qui mord c’est étranglement comme au MMA, il s’évanouit et terminé
Tu vas perdre ta main Mcgregor
[00:22:43] <CorneliusD>
Porte plainte, c'est absolument nécessaire et gratuit.Nhesite pas à demander des conseils juridiques gratuits auprès du point d'accès au droit ou de n'importe quel dispositif qui existe pas loin de chez toi. Tu peux demander des renseignements auprès du tribunal judiciaire pas loin de chez toi, par téléphone.
Merci pour les infos, je vais me renseigner.
Je comprends pas pourquoi les gens prennent pas des petits chiens genre des Spitz.
Le Spitz:
- Gaga et mignon
- Veut des grattouilles
- Joue avec une balle de ping pong
- Peut être trimballé partout
- Consomme <1 kg de croquettes par semaine
- Vit facilement plus de 15 ans
L'American Staff:
- Une gueule de démon sur des pattes de crapaud
- Veut attaquer tout ce qui bouge
- Autiste une fois sur deux
- Pue H24
- Dors dans des niches
- Consomme >1 kg de croquettes par jour
- Pisse et chie des litrons
- Vit 12 ans avec plein de problèmes
[00:27:34] <-Noxon->
Je comprends pas pourquoi les gens prennent pas des chiens genre des Spitz:Le Spitz:
- Gaga et mignon
- Veut des grattouilles
- Joue avec une balle de ping pong
- Consomme <1 kg de croquettes par semaine
- Vit facilement plus de 15 ansL'American Staff:
- Une gueule de démon sur des pattes de crapaud
- Veut attaquer tout ce qui bouge
- Autiste une fois sur deux
- Pue H24
- Consomme >1 kg de croquettes par jour
- Pisse et chie des litrons
- Vit 12 ans avec plein de problèmes
C'est vrai que c'est pas si mal un Spitz.
Données du topic
- Auteur
- joyryde
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 23:43:43
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC
- 393