[PHOTO] Mordu par un chien
[00:04:42] <CercleFinal>
Et le proprio du chien il était où dans l’histoire ? Il t’a pas contacté ? Il est pas sorti de chez lui ?
Personne était présent chez lui
La police est restée jusqu'à ce que quelqu'un vienne, moi j'ai été à l'hôpital
Mais sinon le soir même après l'opération, je suis allé chez lui, il s'est excusé (forcément) et avait déjà fait le nécessaire avec son assurance (déclaration)
On a remplit un constat sur place.
Ce que j'ai pas aimé c'est qu'il se plaçait en victime pour me convaincre de ne pas porter plainte "j'ai perdu mon taff récemment", "mon fils a eu un accident de voiture"
Bref, ça montre juste qu'il a fait le "nécessaire" uniquement pour éviter que ça aille loin.
Le 29 décembre 2022 à 00:07:56 :
Et le proprio du chien il était où dans l’histoire ? Il t’a pas contacté ? Il est pas sorti de chez lui ?Personne était présent chez lui
La police est restée jusqu'à ce que quelqu'un vienne, moi j'ai été à l'hôpitalMais sinon le soir même après l'opération, je suis allé chez lui, il s'est excusé (forcément) et avait déjà fait le nécessaire avec son assurance (déclaration)
Ce que j'ai pas aimé c'est qu'il se plaçait en victime pour me convaincre de ne pas porter plainte "j'ai perdu mon taff récemment", "mon fils a eu un accident de voiture"
Bref, ça montre juste qu'il a fait le "nécessaire" uniquement pour éviter que ça aille loin.
Ton chien a eu quoi ?
Son oreille est déchiré ?
Un staff la muselière est obligatoire en public c'est quoi ces cassos
Force a lui et a toi kheyou
Si le mec a un chien qui a déjà mordu et qu'il ne prend pas au minimum ce genre de précautions je porte plainte sans hésiter 1 sec.
[00:10:17] <ExcelIence>
Le 29 décembre 2022 à 00:07:56 :
Et le proprio du chien il était où dans l’histoire ? Il t’a pas contacté ? Il est pas sorti de chez lui ?Personne était présent chez lui
La police est restée jusqu'à ce que quelqu'un vienne, moi j'ai été à l'hôpitalMais sinon le soir même après l'opération, je suis allé chez lui, il s'est excusé (forcément) et avait déjà fait le nécessaire avec son assurance (déclaration)
En effet
C'est vrai que je suis encore sous le choc, en plus avec les médoc de l'hôpital ça aide pas, mais en prenant du recul je dois clairement porter plainte pour que justice soit faite.
butes le staff cette engeance démoniaque
Steak haché + mort au rat = win
Le nombre de victimes et d'enfants bouffés par ce genre de clébard chaque année c'est sidérant...
[00:11:01] <Elsamoso>
Ton chien a eu quoi ?
Son oreille est déchiré ?Un staff la muselière est obligatoire en public c'est quoi ces cassos
Force a lui et a toi kheyou
A la base son chien était dans sa cours, donc la muselière ça s'explique (même si il avait son portail cassé etc...)
Oui mon chien a un petit bout d'oreille déchirer, on a des soins à lui faire (désinfection et comprimé)
C'est hallucinant comment il resiste à la douleur, même quand on doit toucher ses blessures.
Plainte + euthanasie
Comme ça il ne pourra plus jamais faire de mal.
[00:14:17] <Twinkai196>
Perso j'ai toujours un couteau de chasse dans ma poche quand je promène mon husky, pour ce genre de situation, car impossible à séparer si c'est un staff dont il faut l'abattre au plus vite
Oui j'ai vraiment eu beaucoup de mal à les séparer, j'ai cru que mon chien était mort...
Je vais sûrement y songer au couteau.
Le 29 décembre 2022 à 00:11:42 :
Mes voisins ont un chien dangereux, du coup il est attaché avec une chaine en métal H24, et quand il sort c'est avec une muselière.
Si le mec a un chien qui a déjà mordu et qu'il ne prend pas au minimum ce genre de précautions je porte plainte sans hésiter 1 sec.
Pire idée que de l'attaché dehors à une chaîne.
Si tu veux une anecdote, un gars qui avait une cave à vin connu dans mon coin, avait un Husky, un jour un type est passé avec son Cocker sur le chemin, le Husky était enfermé depuis 2 mois, il a defoncer la porte de rage et l' acoupé en 2, ça arrive tout les jours ces histoires.
En tant que pro, j'en ai ral le cul de voir que l'homme fait n'importe quoi et remet la faute constamment sur l'animal.
Un staff sans muselière quoi en 2k22...
Mais il é gontil
Le 29 décembre 2022 à 00:15:17 Joyryde a écrit :
[00:14:17] <Twinkai196>
Perso j'ai toujours un couteau de chasse dans ma poche quand je promène mon husky, pour ce genre de situation, car impossible à séparer si c'est un staff dont il faut l'abattre au plus viteOui j'ai vraiment eu beaucoup de mal à les séparer, j'ai cru que mon chien était mort...
Je vais sûrement y songer au couteau.
"sûrement" y songer ?
Putain mais ton chien a failli se faire bouffer devant toi il te faut quoi de plus ?
[00:16:11] <FistPhoque>
La procédure pour un chien qui a mordu c'est 3 visites vétérinaire obligatoire. C'est le vétérinaire qui détermine si le chien doit être piqué ou non il me semble
Oui c'est ce que j'ai lu, il faut qu'il soit déclaré à la mairie aussi, je m'occupe de ça demain
Données du topic
- Auteur
- joyryde
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 23:43:43
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC
- 393