[PHOTO] Mordu par un chien
En bref :
Je promenais mon chien, croisé labrador tenu en laisse, quand d'un coup un American Staff sort par un portail et cours vers moi
Il renifle pendant une demi seconde mon chien puis l'attaque. Je galère pendant de longues minutes à les séparer, j'ai cru voir mon chien mourir, mais finalement j'ai réussi à le libérer et il s'est enfuit.
En voulant les séparer j'ai été mordu par le staff : au poignet et à la cuisse.
J'ai du me faire opérer au poignet.
La police est venue sur place et tout c'Ă©tait terrible
Est ce que je porte plainte ?
(j'ai jamais fais ça et j'ai peur d'avoir des frais d'avocats ou autre plus tard, entre autres)
Bah oui ahuri, bien sûr que tu portes plainte.
De plus si les flics sont venus et ont constatés ce que tu nous racontes tu gagnes à 100%.
EDIT : et fais tout ce qui est possible pour faire piquer le staff, marre des cassos et leurs clébards dangereux.
Bravo pour ton courage, porte plainte surtout.
Mais y a rien lĂ c'est un bobo non ?
[23:46:28] <Isoldmysoul>
Ton chien va bien ?
Bravo pour ton courage, porte plainte surtout.
Oui il va bien
Son oreille est bien amoché et il a été mordu au coup, heureusement que ça l'a pas percé à cet endroit
Le 28 décembre 2022 à 23:48:27 :
Opéré du poignet ?
plusieurs tendons sont touchés et les chirurgiens ont dit qu'il serait peut-être plus pratique d'amputer plutôt que de vivre avec une main invalide
[23:48:27] <[CaCaBoudin]>
Opéré du poignet ?
Franchement ça m'a surpris aussi quand ils m'ont dit ça aux urgences, à la base j'y allais seulement pour avoir un rapport pour la police
Mais finalement sur le dessus c'était assez profond, et ce que voulaient les médecins c'est surtout désinfecter l'intérieur (les dents des chiens portent beaucoup de bactéries)
Ah oui et surtout ils ont vérifié que mes tendons n'étaient pas touchés
PUTAIN MAIS EVIDEMMENT QU IL FAUT PORTER PLAINTE
CE TOPIC BORDEL
tu portes plainte , tu demandes une indemnisation + tu fais piquer le chien
Porte plainte
Cette attaque a été sans conséquence ...
Si quelqu'un vient de nouveau promener son chien Ă cet endroit ca risque de mal se terminer
Perso il y a plein d'endroits autour de chez moi où je peux pas aller sortir mon chien parce que il y a des connards qui laissent leurs clébards de merde qui viennent l'emmerder
un chien qui a mordu comme ça, c'est euthanasie 100%.
j'ai moi même un berger allemand et j'ai toujours dit a ma femme que si un jour il faisait un truc comme ça, c'était euthanasie direct.
Donc aucun problème. il aurait pu buter le chien mais aussi mordre un enfant, voir le tuer aussi.
Données du topic
- Auteur
- joyryde
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 23:43:43
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC
- 393