[PHOTO] Mordu par un chien
Le 29 décembre 2022 à 00:25:28 :
[00:22:43] <CorneliusD>
Porte plainte, c'est absolument nécessaire et gratuit.Nhesite pas à demander des conseils juridiques gratuits auprès du point d'accès au droit ou de n'importe quel dispositif qui existe pas loin de chez toi. Tu peux demander des renseignements auprès du tribunal judiciaire pas loin de chez toi, par téléphone.
Merci pour les infos, je vais me renseigner.
Et surtout, garde les photos et va chez le médecin. Demande lui de constater cela par un certificat médical. La consultation sera gratuite, comme d'habitude, le certificat sera fait à cette occasion.
[00:28:57] <CorneliusD>
Porte plainte, c'est absolument nécessaire et gratuit.Nhesite pas à demander des conseils juridiques gratuits auprès du point d'accès au droit ou de n'importe quel dispositif qui existe pas loin de chez toi. Tu peux demander des renseignements auprès du tribunal judiciaire pas loin de chez toi, par téléphone.
Et surtout, garde les photos et va chez le médecin. Demande lui de constater cela par un certificat médical. La consultation sera gratuite, comme d'habitude, le certificat sera fait à cette occasion.
Les infirmiers des urgences m'ont déjà fait un papier avec toutes les constatation, c'est mit sur un Certificat d'ITT
C'est certainement équivalent ?
Le 29 décembre 2022 à 00:30:21 :
Les infirmiers des urgences m'ont déjà fait un papier avec toutes les constatation, c'est mit sur un Certificat d'ITT
Je n'avais pas tout lu, navré.
Pas de problème il me semble. Si la guérison n'est pas facile, retourne chez le médecin pour un bon suivi et fais établir un nouveau certificat.
Bon rétablissement surtout khey !
Le 28 décembre 2022 à 23:49:47 :
Le 28 décembre 2022 à 23:48:27 :
Opéré du poignet ?
Mais y a rien là c'est un bobo non ?plusieurs tendons sont touchés et les chirurgiens ont dit qu'il serait peut-être plus pratique d'amputer plutôt que de vivre avec une main invalide
Et tu hésites à porter plainte ?
[00:33:42] <CorneliusD>
Le 29 décembre 2022 à 00:30:21 :
Je n'avais pas tout lu, navré.
Pas de problème il me semble. Si la guérison n'est pas facile, retourne chez le médecin pour un bon suivi et fais établir un nouveau certificat.
Bon rétablissement surtout khey !
Oui ça devrait aller
Besoin d'un peu de patience et ça ira mieux.
Merci beaucoup pour tes conseils khey !
En tout cas, si certains aime ce genre de chien
1. l'adopter chiot et lofer dans un élevage reconnu.
2. L'amener direct à l'éducateur
3. L'amener au toiletteur le plus tôt possible pour qu'il s'habitue et contienne son stress
4. Muselière obligatoire à l'extérieur (la mâchoire de ces trucs à été conçu par l'homme)
[00:36:19] <L-A-INK>
Je me suis fait mordre dans la nuit de dimanche par le chien de ma mère à la lèvre, il a pas fait exprès mais j’ai bien saigné mais c’était vraiment superficiel. J’ai directement désinfecté le petit trou car je sais que c’est remplis de bactéries, je sais que ces vaccins sont à jour donc j’espère que ça ne vas pas s’infecter. En tout cas, je me sens fiévreux depuis 2 jours et quelques maux de gorges donc aucun rapport avec la petite morsure je pense mais ça fait bien flipper. Alors, vu tes blessures assez profondes ça a dû atteindre tes tendons donc le risques d’infections est assez élevé puisque tu ne peux pas désinfecter toi même à l’intérieur de ton poignet/jambe. Porte plainte sans hésiter car si le chien est agressif c’est à cause de l’éducation des maîtres, ils devront répondre de l’acte de leur chien qu’ils ont mal éduqué
Aie, courage à toi aussi !
Bizarre les symptômes que tu as, fais attention
Moi oui c'était pas évident, c'est pour ça qu'on m'a envoyé au bloc opératoire directement
Mais du coup ils ont pu désinfecter et vérifier que les tendons ne sont pas touchés
Maintenant je suis sous antibiotique pendant quelques jours, et je dois changer mon pansement quotidiennement
[00:40:07] <emoieb76>
Ça m’est arrivé avec un pitbull mais j’ai pas été mordu. Porte plainte oui c’est peut-être regretable pour le chien parce qu’au final c’est eux qui vont prendre, aucune chance qu’on euthanasie les maîtres ni même qu’on les fichent pour leur interdire d’avoir des animaux mais bon, c’est mieux que rien.
Oui c'est ça qui est dommage, au final le maitre lui n'aura rien ou presque.
Le 29 décembre 2022 à 00:42:33 :
[00:40:07] <emoieb76>
Ça m’est arrivé avec un pitbull mais j’ai pas été mordu. Porte plainte oui c’est peut-être regretable pour le chien parce qu’au final c’est eux qui vont prendre, aucune chance qu’on euthanasie les maîtres ni même qu’on les fichent pour leur interdire d’avoir des animaux mais bon, c’est mieux que rien.Oui c'est ça qui est dommage, au final le maitre lui n'aura rien ou presque.
Oui ça me dégoûte bien. C’est un peu comme condamner la voiture et innocenter le conducteur.
Bravo l’op ton chien a de la chance d’avoir un compagnon aussi fidèle il te le rendra toute sa vie
J’espère que ce rien de grave pour vous deux.
Quelle grosse raciale ce staff.
Ils l’ont embarqué ou bien il dort encore chez lui ?
Le 28 décembre 2022 à 23:49:47 :
Le 28 décembre 2022 à 23:48:27 :
Opéré du poignet ?
Mais y a rien là c'est un bobo non ?plusieurs tendons sont touchés et les chirurgiens ont dit qu'il serait peut-être plus pratique d'amputer plutôt que de vivre avec une main invalide
J'ai faillis feed.
Dispose
Données du topic
- Auteur
- joyryde
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 23:43:43
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC
- 393