Topic de joyryde :

[PHOTO] Mordu par un chien

Ilé gontil lo c'est toi qu'a respiré trop fort

[14:11:11] <PeggedOlson>
Non tu portes pas plainte. Règle ça avec une batte

On m'a conseillé de balancer un bout de viande empoisonné chez lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 23 février 2023 à 14:12:15 :

[14:11:11] <PeggedOlson>
Non tu portes pas plainte. Règle ça avec une batte

On m'a conseillé de balancer un bout de viande empoisonné chez lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Fais ce que tu veux khey, mais ça me rappelle une petite fille qui s'est fait modre dans le visage par un pitbull qui a sauté au dessus de la cloture. La police avait rien fait et le chien est toujours là :rire:

Les staff malheureusement c'est très souvent des cassos qui en ont. Chien à risque + maître abrutis c'est un mauvais combo..

C'est marrant ce matin je me suis dis que j'allais m'acheter une bombe poivre ca marche sur les chiens ou pas ?

En tout cas l'OP t'es un bonhomme gg. Essai de resociabiliser ton chien avec un éducateur canin compétent (bon courage pour en trouver un...)

Le 23 février 2023 à 14:20:22 :
C'est marrant ce matin je me suis dis que j'allais m'acheter une bombe poivre ca marche sur les chiens ou pas ?

En tout cas l'OP t'es un bonhomme gg. Essai de resociabiliser ton chien avec un éducateur canin compétent (bon courage pour en trouver un...)

Un schlass est plus efficace.

Le 28 décembre 2022 à 23:50:57 :
PUTAIN MAIS EVIDEMMENT QU IL FAUT PORTER PLAINTE

CE TOPIC BORDEL :rire:

tu portes plainte , tu demandes une indemnisation + tu fais piquer le chien

C'est relou mais porte plainte, déjà parce que si (ce que je te souhaites pas) toi ou ton chien avait des problèmes lié à cette accident tu pourras être remboursé et prouver que c'est bien à cause de ça, et aussi par principe, le propriétaire du chien doit être puni

Une bombe au poivre n'a strictement aucun effet sur un chien. J'était maître chien, et sur plusieurs exercices avec des lacrymo, le chien il s'en balance total.

Le 23 février 2023 à 14:23:49 :

Oui mais 1) j'ai pas forcément l'habitude d'égorger des chiens mdr
2) j'en ai ras le Cul des chiens pas forcément "dangereux" qui veulent se fritter avec la mienne et le pire c'est que la mienne commence à adopter un comportement de plus en plus "similaire". Donc je vais pas non plus égorger des clebs à tour de bras... Mais le problème c'est que tu sais jamais comment sa peut finir ca me prend trop la tête depuis que j'ai déménagé à la campagne.

Du coup je me demandais si le poivre ca marchait ?

Le 23 février 2023 à 14:26:15 :
Une bombe au poivre n'a strictement aucun effet sur un chien. J'était maître chien, et sur plusieurs exercices avec des lacrymo, le chien il s'en balance total.

Ha bah Merde. C'est un délire les chiens quand même mdr

Tu recommanderais quoi ?

Le 23 février 2023 à 14:29:51 :

Il me semble qu'il existe des bombes lacrymogènes anti-chiens.

Le 23 février 2023 à 14:28:58 :

Le 23 février 2023 à 14:23:49 :

Oui mais 1) j'ai pas forcément l'habitude d'égorger des chiens mdr
2) j'en ai ras le Cul des chiens pas forcément "dangereux" qui veulent se fritter avec la mienne et le pire c'est que la mienne commence à adopter un comportement de plus en plus "similaire". Donc je vais pas non plus égorger des clebs à tour de bras... Mais le problème c'est que tu sais jamais comment sa peut finir ca me prend trop la tête depuis que j'ai déménagé à la campagne.

Du coup je me demandais si le poivre ca marchait ?

c'est plus le bruit et d'être asperger qui va lui faire peur. Une chien avec de la lacrymo ambiante, il s'en fou, alors que toi tu meurs.

Résumé de ce que l'op a fait ?

Le 23 février 2023 à 14:31:23 :

Le 23 février 2023 à 14:29:51 :

Il me semble qu'il existe des bombes lacrymogènes anti-chiens.

oui, mais c'est pas le poivre qui les dérange, c'est la projection et le bruit.

Le 23 février 2023 à 14:30:38 :

Tu recommanderais quoi ?

en bagarre de chien, le mieux pour qu'il lâche c'est le pendre par le fouet et il lâchera. Sinon, c'est moche mais c'est enfoncé au plus profond ton bras dans sa mâchoire.

Tu auras le pression, mais pas les crocs qui te déchirent la peau.

Pauvre chien, il s'est fait attaqué par un chien-chance :-(

Le 23 février 2023 à 14:04:47 :
Si t'avais porté plainte le chien aurait été euthanasié, dis toi que t'as sauvé une vie
C'est les maitres qui devraient être punis

Le chien qui a mordu est foutu il faut le piquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png

Le 23 février 2023 à 14:33:32 :

Le 23 février 2023 à 14:30:38 :

Tu recommanderais quoi ?

en bagarre de chien, le mieux pour qu'il lâche c'est le pendre par le fouet et il lâchera. Sinon, c'est moche mais c'est enfoncé au plus profond ton bras dans sa mâchoire.

Tu auras le pression, mais pas les crocs qui te déchirent la peau.

Faut attaquer les yeux avec un truc pointu non ?

Avec un oeil crevé il finira par arrêter :(

Données du topic

Auteur
joyryde
Date de création
28 décembre 2022 à 23:43:43
Nb. messages archivés
408
Nb. messages JVC
393
En ligne sur JvArchive 311