[PHOTO] Mordu par un chien
Et si tu le fais pas pour toi, fais le pour le futur gamin dont ce clebard aura arracher la jugulaire prochainement
Le 28 décembre 2022 à 23:45:04 :
Bah oui ahuri, bien sûr que tu portes plainte.
De plus si les flics sont venus et ont constatés ce que tu nous racontes tu gagnes à 100%.EDIT : et fais tout ce qui est possible pour faire piquer le staff, marre des cassos et leurs clébards dangereux.
Pourquoi tu l'insultes en fait ? Il pose une question et toi tu le traites d'abruti. Vas te faire soigner en fait.
[23:56:42] <LiiroxV9>
Oui porte plainte fais moi piquer ce sale cabot
Et si tu le fais pas pour toi, fais le pour le futur gamin dont ce clebard aura arracher la jugulaire prochainement
Je pense pas que le chien m'aurait attaqué si je m'étais pas interposé, de toute façon de ce que j'ai compris ce sont des comportementalistes qui vont déterminer s'il est dangereux ou non
Mais oui, j'ai imaginé que ce soit mon petit frère qui promène mon chien, ça aurait pu être terrible...
Si tu ne le fais pas pour toi, fais le au moins pour le gamin qui pourrait croiser ce chien après toi.
Fais payer son cassos de maître au passage.
Piquer le chien oui, mais niquer la vie du maitre non.
Le 28 décembre 2022 à 23:46:28 :
Ton chien va bien ?
Bravo pour ton courage, porte plainte surtout.
[23:59:51] <MarionFEET>
mais attendez les clés, je déteste ces sales races de chiens de combat mais si le chien s'est coupé la laisse en la rongeant ou qu'il a forcé comme un taré dessus au point de l'arracher, le maitre n'y est pour rien.
Piquer le chien oui, mais niquer la vie du maitre non.
Le portail était cassé, je pense que le maître savait. Et puis il aurait pu laisser le chien en intérieur, ou dans la cours à l'arrière de sa maison.
En plus personne n'était présent chez eux à ce moment.
Et des voisins m'ont dit que ce n'est pas là première fois que ce chien s'échappe.
[00:00:12] <LehmanBrazzers>
Oui mon chien va globalement bien, on la directement amenés chez le vétérinaire, et il n'a rien de très grave
Le 29 décembre 2022 à 00:01:36 :
[23:59:51] <MarionFEET>
mais attendez les clés, je déteste ces sales races de chiens de combat mais si le chien s'est coupé la laisse en la rongeant ou qu'il a forcé comme un taré dessus au point de l'arracher, le maitre n'y est pour rien.
Piquer le chien oui, mais niquer la vie du maitre non.Le portail était cassé, je pense que le maître savait. Et puis il aurait pu laisser le chien en intérieur, ou dans la cours à l'arrière de sa maison.
En plus personne n'était présent chez eux à ce moment.Et des voisins m'ont dit que ce n'est pas là première fois que ce chien s'échappe.
ah d'accord, ca chnge bcp de choses alors.
Le 28 décembre 2022 à 23:58:28 :
Et si tu le fais pas pour toi, fais le pour le futur gamin dont ce clebard aura arracher la jugulaire prochainementJe pense pas que le chien m'aurait attaqué si je m'étais pas interposé, de toute façon de ce que j'ai compris ce sont des comportementalistes qui vont déterminer s'il est dangereux ou non
Mais oui, j'ai imaginé que ce soit mon petit frère qui promène mon chien, ça aurait pu être terrible...
Oui et du coup on a pas le droit de promener son chien gentil et bien éduquer parce que un sale cabot traîne dans le coin et menace d'attaquer tout ce qui bouge ?
Comme tu dis la cets toi, demain c'est un gosse qui va promener le labrador de sa mère, je te laisse imaginer la scène
Franchement khey écoute moi porte plainte, et si j'étais toi, je prendrais un bon avocat pour gratter le plus possible de thune
[00:03:14] <LiiroxV9>
Le 28 décembre 2022 à 23:58:28 :
Et si tu le fais pas pour toi, fais le pour le futur gamin dont ce clebard aura arracher la jugulaire prochainementJe pense pas que le chien m'aurait attaqué si je m'étais pas interposé, de toute façon de ce que j'ai compris ce sont des comportementalistes qui vont déterminer s'il est dangereux ou non
Oui et du coup on a pas le droit de promener son chien gentil et bien éduquer parce que un sale cabot traîne dans le coin et menace d'attaquer tout ce qui bouge ?
Comme tu dis la cets toi, demain c'est un gosse qui va promener le labrador de sa mère, je te laisse imaginer la scène
Franchement khey écoute moi porte plainte, et si j'étais toi, je prendrais un bon avocat pour gratter le plus possible de thune
Je vais porter plainte dès demain
J'y connais rien en justice mais je verrais
Est ce que je porte plainte ?
(j'ai jamais fais ça et j'ai peur d'avoir des frais d'avocats ou autre plus tard, entre autres)
Oui, tu mérites une claque dans la gueule pour avoir posé cette question, mais bon tu dois être en état de choc.
Tu te calme un bon coup, réfléchi bien car ça aura pu être plus grave, une fois que c’est fait tu portes tes couilles, le chien et son maître doivent payer, c’est la moindre des choses mon khey.
Données du topic
- Auteur
- joyryde
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 23:43:43
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC
- 393