Le pire endroit où vous avez vécu en France ?
Le 12 décembre 2022 à 01:31:51 :
Le 12 décembre 2022 à 01:27:47 :
Le 12 décembre 2022 à 01:25:11 :
On attend le prochain GTA à Perpignan pas besoin de trop chercher niveau scénario vu les anecdotes des kheysApres c est plus ambiance ksos/descos/consanguins de merde mais c est pas hyper violent non plus tu vas te faire poignarder en journée comme à nantes ou paris, il y a pas de gros homicides quotidiens mais c est plus full cassos partout, mediocrité omnipresente le delire
Ça dépend franchement j'ai trouvé ça vachement violent.
Dès le collège fallait voir.Plus jamais cette région
les profs qui fermaient les yeux hein ? Pas de vagues, le proviseur vise les palmes académiques !!
Le 12 décembre 2022 à 01:31:51 :
Le 12 décembre 2022 à 01:27:47 :
Le 12 décembre 2022 à 01:25:11 :
On attend le prochain GTA à Perpignan pas besoin de trop chercher niveau scénario vu les anecdotes des kheysApres c est plus ambiance ksos/descos/consanguins de merde mais c est pas hyper violent non plus tu vas te faire poignarder en journée comme à nantes ou paris, il y a pas de gros homicides quotidiens mais c est plus full cassos partout, mediocrité omnipresente le delire
Ça dépend franchement j'ai trouvé ça vachement violent.
Dès le collège fallait voir.Plus jamais cette région
Ouais college je suis d accord, mais apres si tu taf boulot dodo ça passe, il y a pire en insecurité pure, mais en terme d ambiance low iq on est top 5 france je pense
"Les kheys qui disent Paris c'est Paris intra muros où on compte la banlieue aussi ?"
Ça veu rien dire "banlieue" tout la banlieue ouest est plus riche qu une grosse moitiée de Paris intramuros.
Le 12 décembre 2022 à 01:33:04 :
Brestau bout du monde
ville détruite à 95% pendant la WW2, reconstruire à l'arrache
temps de merde
full chouffin
ville de linkthesun
askip rien que la météo donne envie de se tirer une balle et c'est comme Rennes, plein de punks à chien et étudiants redoublant une L3 de psycho
Le 12 décembre 2022 à 01:34:58 :
"Les kheys qui disent Paris c'est Paris intra muros où on compte la banlieue aussi ?"Ça veu rien dire "banlieue" tout la banlieue ouest est plus riche qu une grosse moitiée de Paris intramuros.
Genre Boulogne Billancourt ce coin là ?
Le 12 décembre 2022 à 01:31:50 :
Le 12 décembre 2022 à 01:29:51 :
Le 12 décembre 2022 à 01:28:10 :
Le 12 décembre 2022 à 01:24:10 :
Le 12 décembre 2022 à 01:21:10 :
> Le 12 décembre 2022 à 01:20:00 :
>Je confirme que Perpignan est la pire ville dans laquelle je suis passé. Une immense télé-réalité à ciel ouvert
Ça donne presque envie de vivre l'expérience
Les ados en surpoids qui te klaxonnent en riant grassement avant d'accélérer à 90 jusqu'au feu
Les motards qui se foutent sur une roue
Les clochards qui rodent
Les voix vulgaires qui flottent
Les vieux décharnés qui te lancent un regard de haine
mais vous parlez du centre de Perpignan ou de toute la ville, il doit bien avoir un ou deux bon quartier pour les riches et les notables du coin non ?
Tt la ville frerot il y a plus de bourges en centre ville t es ravagé
comment la ville survit alors ? juste grâce au fric des trafics ?
La mairie est deficitaire, il y a quasi plus de commerces dans l hypercentre sauf des trucs non declarés style kebabs barber shop tenus par les maghrebins, les gitans et les maghrebins vivent de la caf c est tt une economie locale
Le 12 décembre 2022 à 01:37:12 :
Le 12 décembre 2022 à 01:24:10 :
> Le 12 décembre 2022 à 01:21:10 :
>> Le 12 décembre 2022 à 01:20:00 :
> >Je confirme que Perpignan est la pire ville dans laquelle je suis passé. Une immense télé-réalité à ciel ouvert
>
> Ça donne presque envie de vivre l'expérience
Les ados en surpoids qui te klaxonnent en riant grassement avant d'accélérer à 90 jusqu'au feu
Les motards qui se foutent sur une roue
Les clochards qui rodent
Les voix vulgaires qui flottent
Les vieux décharnés qui te lancent un regard de haine
mais vous parlez du centre de Perpignan ou de toute la ville, il doit bien avoir un ou deux bon quartier pour les riches et les notables du coin non ?
La mairie est deficitaire, il y a quasi plus de commerces dans l hypercentre sauf des trucs non declarés style kebabs barber shop tenus par les maghrebins, les gitans et les maghrebins vivent de la caf c est tt une economie locale
quand y aura plus assez de fric pour financer la CAF ça risque d'être marrant à voir
"Genre Boulogne Billancourt ce coin là ?"
Pas seulement, tout le centre et le sud du 92 et une bonne partie du 78 + vincennes/st-mandé dans le 94.
Tout ça c est plus riche que les arrondissement 10 11 12 13 18 19 20
Le 12 décembre 2022 à 01:40:49 :
Le 12 décembre 2022 à 01:37:12 :
> Le 12 décembre 2022 à 01:24:10 :
>> Le 12 décembre 2022 à 01:21:10 :
> >> Le 12 décembre 2022 à 01:20:00 :
> > >Je confirme que Perpignan est la pire ville dans laquelle je suis passé. Une immense télé-réalité à ciel ouvert
> >
> > Ça donne presque envie de vivre l'expérience
>
> Les ados en surpoids qui te klaxonnent en riant grassement avant d'accélérer à 90 jusqu'au feu
> Les motards qui se foutent sur une roue
> Les clochards qui rodent
> Les voix vulgaires qui flottent
> Les vieux décharnés qui te lancent un regard de haine
quand y aura plus assez de fric pour financer la CAF ça risque d'être marrant à voir
Ca n arrivera jamais, pour acheter la paix sociale, sinon c est bagdad en 2 jours dans 2/3 des villes fronçaises
Perso ça va, une fois en cité en IDF mais c'était un quartier tranquille, RAS
Par contre un pote était en plein cœur de Stalingrad (vers jardin d'Eole)
Sa rue remplie de crackheads zombifiés en permanence
la saleté omniprésente
sa copine qui s'est fait suivre plusieurs fois (ils y sont resté qu'une grosse année)
il s'est fait craché dessus sans raison par un taré
au RDC de son bâtiment, des prostituées asiatiques low-cost donc un ballet incessant de mecs tous plus chelous les uns que les autres dans l'immeuble
bastons de SDF/migrants/crackheads un peu partout tous les jours
le tout pour 1400€ mensuel pour 50m carré
Le 12 décembre 2022 à 01:44:56 :
Perso ça va, une fois en cité en IDF mais c'était un quartier tranquille, RASPar contre un pote était en plein cœur de Stalingrad (vers jardin d'Eole)
Sa rue remplie de crackheads zombifiés en permanence
la saleté omniprésente
sa copine qui s'est fait suivre plusieurs fois (ils y sont resté qu'une grosse année)
il s'est fait craché dessus sans raison par un taré
au RDC de son bâtiment, des prostituées asiatiques low-cost donc un ballet incessant de mecs tous plus chelous les uns que les autres dans l'immeuble
bastons de SDF/migrants/crackheads un peu partout tous les jours
le tout pour 1400€ mensuel pour 50m carré
Parisian dream
Données du topic
- Auteur
- Mezouzalamaison
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 00:45:51
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC
- 412