[Running] Le topic des passionnés v6
Le 20 juillet 2023 à 22:06:58 :
Marvejols Mende ce week-end, mon objectif perso est de 2h10, on verra bien ce que ça donne
Bonne course
Le 21 juillet 2023 à 09:50:38 :
Marvejols Mende ce week-end, mon objectif perso est de 2h10, on verra bien ce que ça donneBonne course
Merci mon khey. Mon record sur semi est de 1h41 en mars dernier à Paris. Je vais faire une reconnaissance du tracé ce matin, la montée du Goudard a l’air terrifiante
Le 22 juillet 2023 à 08:14:49 :
Marvejols Mende ce week-end, mon objectif perso est de 2h10, on verra bien ce que ça donneBonne course
Merci mon khey. Mon record sur semi est de 1h41 en mars dernier à Paris. Je vais faire une reconnaissance du tracé ce matin, la montée du Goudard a l’air terrifiante
Combien de D+ sur cette course ?
Le 22 juillet 2023 à 09:22:56 :
Le 22 juillet 2023 à 08:14:49 :
Combien de D+ sur cette course ?
Un peu plus de 600m de d+.
C’était une course incroyable, avec une ambiance type Tour de France.
Les 4 premiers kilomètres étaient en faux plats montants, puis 5 km de cotes sévères dans la gueule (à 7% de moyenne). Ça calme mais c’était très ombragré grâce aux arbres et les températures étaient ok, j’ai bien monté je trouve. En haut de la côte de Goudard une vue absolument DINGUE nous attendait.
Après on redescend le tout à une allure folle (4/4’10 au kilo pendant 4 km), pour revenir sur faux plat montant qui baise le rythme et les jambes. L’ultime cote m’a absolument brisée, même si elle était moins beaucoup dur que la première, le jus n’y était plus.
Puis on redescend direction Mende, très roulant mais plus de jus du tout (5 min au kilo), pour finir sur 800m de faux plat montant.
Je conseille cette course à tous les amoureux de beaux paysages et de semi, j’ai vraiment pris mon pied.
Résultat final : 2h12, dans les temps que je m’étais fixé donc . Top 1200 / 2900, ultra satisfait
Super !
Je pense que c'est vraiment une course qui pourrait me plaire, pas trop trop de D+ et tout ça sur route !
Je viens de me rendre compte que mon marathon est dans moins de 3 mois et j'ai pas vraiment demarré la prépa... Bon j'ai déjà un marathon derrière moi cette année et quelques km au compteur mais je dois rapidement refaire du volume !
D'ailleurs vous êtes a combien de km cette année ? Un peu plus de 1600 pour ma part
Le 23 juillet 2023 à 22:43:36 :
Super !
Je pense que c'est vraiment une course qui pourrait me plaire, pas trop trop de D+ et tout ça sur route !Je viens de me rendre compte que mon marathon est dans moins de 3 mois et j'ai pas vraiment demarré la prépa... Bon j'ai déjà un marathon derrière moi cette année et quelques km au compteur mais je dois rapidement refaire du volume !
D'ailleurs vous êtes a combien de km cette année ? Un peu plus de 1600 pour ma part
Oui c'est une course vraiment super sympa et pas impossible à courir comme d'autres . Le fait que ça soit bitumé de A à Z est vraiment génial car tu as un autre rythme que sur de la terre et/ou gravelle.
J'ai couru 600 km depuis le 1er janvier, je trouvais ça pas dégueu avant que je lise combien tu en avais fait
Le 24 juillet 2023 à 08:54:52 :
Le 23 juillet 2023 à 22:43:36 :
Super !
Je pense que c'est vraiment une course qui pourrait me plaire, pas trop trop de D+ et tout ça sur route !Je viens de me rendre compte que mon marathon est dans moins de 3 mois et j'ai pas vraiment demarré la prépa... Bon j'ai déjà un marathon derrière moi cette année et quelques km au compteur mais je dois rapidement refaire du volume !
Oui c'est une course vraiment super sympa et pas impossible à courir comme d'autres . Le fait que ça soit bitumé de A à Z est vraiment génial car tu as un autre rythme que sur de la terre et/ou gravelle.
J'ai couru 600 km depuis le 1er janvier, je trouvais ça pas dégueu avant que je lise combien tu en avais fait
Ouais après il y a déjà un marathon et sa prépa dedans, + je ne fais pas de vélo par exemple
n'hésite pas à consulter nos programmes d'entrainement : https://outsport.fr/running-trail/page/2/
Petits soucis de tendinites ces derniers temps, j'ai pas beaucoup couru, mais trop pour me débarrasser des douleurs. Complètement con. Je vais prendre le temps de soigner ça désormais.
Prochain objectif, marathon en fin d'année, ce serait malin de commencer la préparation sans bobo
Le 29 juillet 2023 à 07:22:52 :
Cette semaine, j'ai boucle le L du triathlon de l'Alpe d'Huez. Ça a été un massacre. Arrivé en-haut, je me demandais comment j'allais courir 20km. Finalement courir est un grand mot, mais j'ai fini, c'est l'essentiel.
Petits soucis de tendinites ces derniers temps, j'ai pas beaucoup couru, mais trop pour me débarrasser des douleurs. Complètement con. Je vais prendre le temps de soigner ça désormais.
Prochain objectif, marathon en fin d'année, ce serait malin de commencer la préparation sans bobo
Le 06 août 2023 à 21:08:37 :
Salut les kheys j'avais pas posté depuis un moment, dernières courses de l'année fin aout et début septembre à 15 jours d'intervalle. J'ai refait ma montée fétiche en entrainement après des semaines sans pouvoir y aller parce que c'était trempé (maudite sécheresse asymptomatique) je suis à 10 secondes de mon record alors que je n'étais pas à fond, je vais essayer de le battre demain, ça fait plaisir de progresser
Record battu ?
A part au stade s'il fait très chaud
Le 09 août 2023 à 19:35:33 :
Le 06 août 2023 à 21:08:37 :
Salut les kheys j'avais pas posté depuis un moment, dernières courses de l'année fin aout et début septembre à 15 jours d'intervalle. J'ai refait ma montée fétiche en entrainement après des semaines sans pouvoir y aller parce que c'était trempé (maudite sécheresse asymptomatique) je suis à 10 secondes de mon record alors que je n'étais pas à fond, je vais essayer de le battre demain, ça fait plaisir de progresserRecord battu ?
D'une minute mais Strava n'a pas encore répondu, je reste 3 minutes derrière le record mais j'ai battu le record féminin
ça fait plaisir d'avoir autant progressé, c'est 1,5km techniques à 15% de moyenne je fais tout en courant maintenant
je me suis foutu torse nu une seule fois l'été dernier dans un col j 'étais en surchauffe
Données du topic
- Auteur
- tincz
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 17:13:33
- Nb. messages archivés
- 1448
- Nb. messages JVC
- 1434