Topic de AnthonyLREM06 :

J’ai pas brossé mes dents depuis des années

Par contre,

Je m’inquiète de plus en plus de mon état général… Je suis totalement épuisé, mais d’une façon très flippante. Plus aucun teint, yeux rouges et toujours ce gonflement à l’intérieur de la joue

Je crois de plus en plus à l’abcès mais pourquoi le dentiste ne l’aurait pas vu ?

Je pense que l'op a autant besoin d'un psy que d'un dentiste

Enfaite j’ai comme un état grippal énorme

Épuisement total, yeux rouges, douleurs par moment… Ça m’handicape fortement pour mes études…

Pour l’anecdote une série que j’adore viens de sortir une nouvelle saison aujourd’hui, en temps normal ce soir j’aurai fait une nuit blanche pour tout regarder bah au jour d’aujourd’hui je me demande si j’aurai la force de regarder un seul épisode

Faut vraiment que je fasse montrer ma boule à la joue aussi, possible abcès

J’ai une ordonnance pour un bilan sanguin complet !

Je vais le faire demain ou lundi

Au moins je verrai si toute infection

Et faut vraiment je vérifie de pas avoir d’abcès vu mon anflement à la joue

Le cheatcode pour les crasseux c'est de bouffer que de la protéine, à vous les dents saines emplâtrées dans le tartre et l'haleine d'homme de Néanderthal.

Gare à la maladie parodontale toutefois.

Je viens d’aller chez un nouveau dentiste ce matin
Il m’a découpé le morceau de dents de sagesse qui me rentrait dans la joue

À 18h, j’ai rendez-vous avec mon dentiste habituel. 2 rendez-vous en une seule journée :rire:

Prochainement, mes quatre dents de sagesse vont se faire arracher et pour mes deux dents pourries à voir la meilleure option des couronnes

Par contre je me sent toujours aussi épuisé mais vraiment énormément , je suis à bout de forces et c’est handicapant, j’espère que j’ai pas une grave infection :snif:

Merci de votre attention

Un mec de ma classe :
C’est pas normal que tu sois épuisé 24/24, c’est hyper voyant que tu es faible. Faut que tu fasses quelque chose

J’ai trop peur de l’infection mortelle … Je pense que le gonflement à la joue est pas anodin

J’espère retrouver un état normal de forme

Le 21 novembre 2022 à 17:41:16 :
Un mec de ma classe :
C’est pas normal que tu sois épuisé 24/24, c’est hyper voyant que tu es faible. Faut que tu fasses quelque chose

J’ai trop peur de l’infection mortelle … Je pense que le gonflement à la joue est pas anodin

Que dit ton médecin traitant ?

Actuellement chez le dentiste, deuxième rendez-vous de la journée :rire:

Le 21 novembre 2022 à 17:46:26 :

Le 21 novembre 2022 à 17:41:16 :
Un mec de ma classe :

Que dit ton médecin traitant ?

Il m’a prescrit un bilan sanguin complet

Je verrai si une infection s’affiche et je vais retirer mes dents de sagesse très prochainement

Toujours pas de détails sur mon anflement à la joue

Par contre je commence à me ruiner avec un rendez-vous chez le dentiste toutes les semaines à plus de 100 euros. Je suis remboursé mais cela met plus d’une semaine à chaque fois. Aujourd’hui j’ai le rendez-vous de la semaine dernière mais aujourd’hui je vais déjà tout remettre pour le rdv du soir

Je suis une sous merde

Je me plaint sur un timide jvc alors que si faut j’ai une infection très grave car c’est pas normal un épuisement de cet ampleur aussi longtemps

Point positif je soigne mes caries au moins

Mais je flippe vraiment mon état et j’en parle pas

Au moins je verrai à la prise de sang

J'ai deux examens à faire dans les prochains jours :

• Un scanner maxilo inférieur
  • Un bilan sanguin complet

Par contre les kheys c'est horrible, je suis mort de fatigue, j'ai plus la moindre force... Cela m'handicape dans ma vie personnelle et professionnelle. Ce soir premier match de la France, en temps normal je serai en pleine extase bah maintenant je me demande juste comment tenir

Je crois que j’ai fait sauté un plombage dans uk dent qui est bien visible tout devant

J’ai le seum, pour la première fois de ma vie j’avais toutes mes dents parfaites et il me restait uniquement mes dents de sagesse à enlever et j’avais un beau sourire

Et là maintenant j’ai un grand trou dans une dent visible

J’ai le seum vraiment je me vois pas reprendre rdv chez le dentiste pour une seule dent

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/3/1669236146-166deeaf-04a5-4c15-8931-e69880d3213b.jpeg

Photo exclusive de mes dents avec le nouveau trou entouré

Dégoûté toutes mes dents étaient vraiment parfaites et tout cela viens gâcher en si peu de temps

J’ai trop la haine, mon dentiste avait tout réussi à soigner et il était fier du chemin parcouru sans trop le dire en me disant de faire dorénavant attention

Et quelques jours j’ai un plombage qui saute et un trou en pleine dent et je vais déjà le remettre au travail

C’est vraiment horrible j’ai un trou en pleine dent

Ma maman me dit « il te refera un plombage la prochaine fois, c’est pas grave, si tu as survécu pendant des mois avec l’état de ta bouche horrible à l’époque, tu vas pas pleurer pour un trou dans une dent maintenant »

Elle a raison dans un sens mais je m’étais habitué à un beau ou du moins un sourire normal bah maintenant avec ce trou horrivle je vais faire comme avant parler en ouvrant pas trop la bouche etc

Comment il a pu partir ce plombage de composite ?

Le 05 novembre 2022 à 01:24:36 :
Je suis épuisé mais j’arrive pas à dormir tellement que j’ai peur

Selon l’emplacement de la dent touchée par l’ abcès péri-apical, l’infection non traitée peut ensuite se propager au niveau des tissus mous et provoquer une cellulite infectieuse.

L’infection qui n’est pas traitée risque ensuite d’affecter les dents voisines, voire de passer dans la circulation sanguine. Elle entraîne alors un risque de fistulisation, de maladies cardiaques, voire une septicémie.

J’ai trop peur qu’après toutes ces années de dents carries dont deux mortes tombées certainement avec abcès que ce soit propager et que je meurt d’une infection général

Putain faites que je reste en vie je suis jeune et j’ai une famille

fallait se brosser les dents

Je crois que je vais retomber dans un de mes travers et laisser une dent pourrir car j’ose pas retourner chez mon dentiste pour soigner la dent qui s’est réouverte il sera énervé et déçu que ça ait recommencé en une semaine mais déprimant le plombage qu’à sauté

Données du topic

Auteur
AnthonyLREM06
Date de création
4 novembre 2022 à 11:00:52
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 134