Topic de AnthonyLREM06 :

J’ai pas brossé mes dents depuis des années

J’arrive pas à dormir, tellement je panique
Et j’ai cours à 09h00

Heureusement, la clinique m’a renvoyée les documents !

État toujours fébrile sinon

Ah tiens manque des feuilles de ce que m’ont renvoyé les femmes de l’accueil

J’y retournerai sur place pour prendre ce qui manque… Trop stupide d’avoir détruit les feuilles

Courage a toi l'op

C'est très bien que tu te reprennes tkt tu vas pas mourrir

Reposé toi bien quitté a rater quelques cours .

Dans 1 an t'auras un sourire superbe .

J’ai eu une énorme rage de dent entre la fin de soirée et jusqu’à maintenant…

Et le pire c’est que c’était pas une dent de sagesse mais une dent normal…

Je comprend pas ! J’ai perdu deux ou trois composite. Je vais demander remboursement au dentiste

Alors lui va m’accabler disant que c’est à cause de mon brossage mais je me brosse bien maintenant enfin en tout cas correctement un minimum et même des plombages ça saute pas si facilement

J’ai passé une des pires nuits de toute ma vie la, je prie pour m’endormir

Je m’étais enfin soigné toutes les dents et voilà maintenant que les plombages sautent :snif:

Alors l'op que devient ta scepticemie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Je comprend pas ! J’ai perdu deux ou trois composite. Je vais demander remboursement au dentiste

C'est un médecin hein... :) Pas un magicien.
Tu lui emmène une base deguelasse, il va pas transformer ça en dentition parfaite.
D'un âne on ne fait pas un cheval de course.

C’était horrible, j’ai vécu une des pires nuits de toute ma vie et comme je l’ai indiqué c’était même pas pour une dent de sagesse mais un dent normal

Je comprend pas pourquoi les plombages sautent à la chaîne… Soit en mangeant, soit à cause de l’eau glacée que je me met. Mais ça devrait pas sauter si facilement

Le 03 décembre 2022 à 03:05:42 :

C'est un médecin hein... :) Pas un magicien.
Tu lui emmène une base deguelasse, il va pas transformer ça en dentition parfaite.
D'un âne on ne fait pas un cheval de course.

Je suis totalement d’accord avec toi ! J’ai toujours assumé mes erreurs du passé.

Mais normalement, quand tu met un composite sur une dent il est censé tenir. Là j’ai du en perdre 2/3 d’un coup

Imaginez j’ai une énorme rage de dent qui se déclare le soir de Noël ou du Nouvel An

Je vais passer un mois de décembre et des fêtes compliquées

Entre :

• Problèmes financiers à cause de problèmes administratifs qui vont me bloquer ma rémunération du mois
  • Les énormes douleurs dentaires qui peuvent se réveiller à tout moment
J’ai peur pour ce soir, pas envie de revivre la nuit d’hier ?
Ce soir je vais tenter le dafalgan codéine

La douleur reprend, je vais prendre mes premiers paracétamol codéine 500 mg / 30mg

En espérant que cela fasse effet

Et bah le paracetamol codéine ça ne m’a pas shoote du tout, à ce qui parait c’était censé être incroyable pour calmer son état général etc

Au final je suis en pleine forme et j’ai peur que la douleur se réveille très fortement plus tard comme hier

Je pensait que mon seul problème pendant les fêtes ça allait demeurer l’argent (déjà énorme et très frustrant d’avoir aucun salaire pour les vacances et fêtes juste car pôle emploi refuse pour un petit document manquant merdique) mais maintenant je vais stresser de pas avoir de rages de dents en plein Noël ou Nouvel An

D’ailleurs je vais essayer de dormir avant que la douleur se réveille

Je recommence mon cercle vicieux à laisser pourrir des dents malades
J’ai trop peur d’y retourner car deux trois de ses plombages ont sautés et il va me faire des réflexions et mettre la faute sur mon hygiène alors que pourtant je les brosse maintenant

Mais je peux pas rester avec des rages de dent

Imaginez j’ai une énorme rage de dent pour Noël ou le nouvel an… Faut que je me soigne et pas que je laisse traîner par honte

Données du topic

Auteur
AnthonyLREM06
Date de création
4 novembre 2022 à 11:00:52
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 154