J’ai pas brossé mes dents depuis des années
Je suis arrivé, j’ai prévenu la secrétaire que je pourrait pas assurer le prix de 1h30 de RDV et elle tire la tronche. Donc j’imagine pas celle du dentiste quand il va apprendre que le créneau qu’il m’a réservé 1h30 va en fait durer beaucoup moins pour beaucoup moins d’argent que prévu également
Mais malgré le peu qu’il va me faire ça va me ruiner et je sent que j’aurai plus un seul centime sur mon compte en banque au sens propre pour manger en attendant le remboursement de ma mutuelle
J’ai pu tout faire sans me prendre la honte niveau argent
Toutes mes dents visibles sont clean ça me fait tout plaisir c’est incroyable d’avoir une bouche correcte
Semaine prochaine je dois faire 2/3 couronnes et ensuite arrivera le moment des dents de sagesse plus tard
Le 15 novembre 2022 à 18:55:11 :
Toutes mes dents visibles sont clean ça me fait tout plaisir c’est incroyable d’avoir une bouche correcteSemaine prochaine je dois faire 2/3 couronnes et ensuite arrivera le moment des dents de sagesse plus tard
2 ou 3 couronnes = plusieurs rendez-vous..
Faut dévitaliser (en endo), ça peut prendre jusqu'à deux rendez-vous par dents (les molaires prennent plus de temps à traiter car plus de nerfs que les incisives).
Ensuite après dévitalisation il faudra tailler les dents, reconstituer un peu, prendre les empreintes dentaires et attendre une bonne semaine que les couronnes définitives soient prêtes.
Sauf si t'as opté pour des couronnes en résine évidemment mais bon résine = pas durable sur le long terme.
Tu t'es renseigné sur le prix des couronnes khey avant d'accepter ?
Si c'est de la résine ça invalide ce que je viens de te dire évidemment (si c'est pas des couronnes céramique, zircone ou céramo-métal ou métal)
Le 15 novembre 2022 à 19:07:55 :
Le 15 novembre 2022 à 18:55:11 :
Toutes mes dents visibles sont clean ça me fait tout plaisir c’est incroyable d’avoir une bouche correcteSemaine prochaine je dois faire 2/3 couronnes et ensuite arrivera le moment des dents de sagesse plus tard
2 ou 3 couronnes = plusieurs rendez-vous..
Faut dévitaliser (en endo), ça peut prendre jusqu'à deux rendez-vous par dents (les molaires prennent plus de temps à traiter car plus de nerfs que les incisives).
Ensuite après dévitalisation il faudra tailler les dents, reconstituer un peu, prendre les empreintes dentaires et attendre une bonne semaine que les couronnes définitives soient prêtes.
Sauf si t'as opté pour des couronnes en résine évidemment mais bon résine = pas durable sur le long terme.
Tu t'es renseigné sur le prix des couronnes khey avant d'accepter ?
Si c'est de la résine ça invalide ce que je viens de te dire évidemment (si c'est pas des couronnes céramique, zircone ou céramo-métal ou métal)
Il m’a fait un devis à envoyer à ma mutuelle
Je pense que le prochain rendez-vous lundi prochain sera pour finaliser quelques petits soins mineurs
Je pense qu’il attendra que je lui donne un retour au devis pour les soins plus avancés. Enfin j’espère
S’il me touche lundi prochain pour cela je m’en vais au courant
Ma maman me conseille d’aller dans un autre dentiste pour les couronnes car elle pense que la mutuelle me remboursera quasiment rien du tout pour les couronnes. Le devis est à plus de 1000 euros !
D’un côté si je peux avoir des soins gratuits ailleurs tant mieux mais je trouve ce dentiste très fort
Je suis perdu ! Heureux d’avoir toutes mes dents toutes neuves (à part celles qui nécessitent une couronne)
J’ai un beau sourire, la première fois depuis l’enfance
J’hésite entre changer de dentiste pour des couronnes gratuites (avec l’offre nouveau dentiste = soins gratuits par la sécu) ou continuer chez lui (très bon et dans la continuité) mais risquer de payer cher
Avec du recul c’est moins beau que la première impression du changement en sortant. C’était un effet placebo bien que ça soit superbe par rapport à ce que j’avais avant
J’ai quelques petites taches vertes, le bout des dents pas droit…
J’espère que c’est pas moi qui ai défilé du plombage en mettant la brosse à dent électrique quelques heures après comme un bourin
De toute manière j’ai encore rendez-vous lundi prochain il verra tout
Bon courage khey, c'est bien que tu te reprenne en main.
Continue à donner des nouvelles jusqu'à la fin, ça pourra sûrement toujours servir à d'autres personnes.
Le 15 novembre 2022 à 22:28:56 :
Bon courage khey, c'est bien que tu te reprenne en main.Continue à donner des nouvelles jusqu'à la fin, ça pourra sûrement toujours servir à d'autres personnes.
Merci c’est adorable !
Franchement je suis satisfait d’avoir enfin une bouche potable et normale !
Me reste juste deux épreuves.
Deux couronnes à mettre pour deux dents vraiment explosé et retirer les quatre dents de sagesse !
Je pense que les dents de sagesse passeront d’abord car faudra que je m’organise financièrement pour les couronnes
Cependant, j’en ai vraiment marre de cette fatigue intense… Je ne sais pas si c’est lié aux dents de sagesse, une infection grave ou juste le hasard mais j’ai plus aucune force. Je passe mon temps à me forcer à tenir comme un objet électronique qui a la batterie morte et qui tient sur prise…
Demain par exemple j’ai une évaluation de droit le matin et un oral important l’après-midi bah je me demande comment faire car j’ai ni la force de réviser et je me demande comme les passer
N’en parlons pas douleurs qui viennent de temps en temps également
Le 04 novembre 2022 à 11:02:22 :
On ne peut pas avoir les dents pourries à 21 ans.Ceci est donc un colossal Fake.
Kheyou, je connais une famille de prolo dont les enfants ont respectivement 5 et 8 ans.
Leurs dents sont déjà marrons et il y manque des bouts.
Je fait peur vraiment
J’ai les yeux légèrement rouge, les cernes et yeux gonflés, tout pâle de la peau et épuisé entièrement mentalement et physiquement
Je me brosse les dents 10-15 fois par an uniquement quand je dois aller chez un médecin ou si j'ai un entretien. J'ai les dents hyper jaunes mais aucun tartre même après 6 mois sans brossage. JAMAIS eu de carie...
Mon seul soucis est d'avoir un abcès à la gencive depuis 5 ans car le mec qui m'a retiré les dents de sagesse a laissé un morceau brisé dedans
Le 17 novembre 2022 à 16:40:09 :
Je me brosse les dents 10-15 fois par an uniquement quand je dois aller chez un médecin ou si j'ai un entretien. J'ai les dents hyper jaunes mais aucun tartre même après 6 mois sans brossage. JAMAIS eu de carie...Mon seul soucis est d'avoir un abcès à la gencive depuis 5 ans car le mec qui m'a retiré les dents de sagesse a laissé un morceau brisé dedans
Moi j’ai laissé une dent mourir, elle a été rongée entiercement par la carie à part un petit bout
Je pense j’ai déjà eu des abcès
Le 17 novembre 2022 à 16:40:30 :
Tu vas mourir c'est certain
J’espère pas… J’ai enfin soigné toutes mes caries quasiment. Je dois surtout enlever mes dents de sagesse
Par contre je flippe vraiment de cet état d’épuisement total
Le 17 novembre 2022 à 16:42:14 :
Je me brosse les dents 10-15 fois par an uniquement quand je dois aller chez un médecin ou si j'ai un entretien. J'ai les dents hyper jaunes mais aucun tartre même après 6 mois sans brossage. JAMAIS eu de carie...Mon seul soucis est d'avoir un abcès à la gencive depuis 5 ans car le mec qui m'a retiré les dents de sagesse a laissé un morceau brisé dedans
Moi j’ai laissé une dent mourir, elle a été rongée entiercement par la carie à part un petit bout
Go ablation de toutes tes dents avant que ta gencive se nécrose
Le 17 novembre 2022 à 16:43:23 :
Le 17 novembre 2022 à 16:42:14 :
Go ablation de toutes tes dents avant que ta gencive se nécrose
Il m’a soigné toutes mes caries une par unes
À part les deux énormes que j’ai mentionné
Maintenant prochaine étape c’est couronnes et extraction des dents de sagesse
Données du topic
- Auteur
- AnthonyLREM06
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 11:00:52
- Nb. messages archivés
- 386