Topic de AnthonyLREM06 :

J’ai pas brossé mes dents depuis des années

Le 24 novembre 2022 à 12:55:23 :
Je crois que je vais retomber dans un de mes travers et laisser une dent pourrir car j’ose pas retourner chez mon dentiste pour soigner la dent qui s’est réouverte il sera énervé et déçu que ça ait recommencé en une semaine mais déprimant le plombage qu’à sauté

Retourne y mec fais pas la con avec ta santé

Je crois que je vais retomber dans un de mes travers et laisser une dent pourrir car j’ose pas retourner chez mon dentiste pour soigner la dent qui s’est réouverte il sera énervé et déçu que ça ait recommencé en une semaine mais déprimant le plombage qu’à sauté

c'est parce qu'il a mal fait son boulot que le plombage a sauté, c'est pas ta faute mais la sienne, tu as le droit de retourner au cabinet en l'insultant ! et qu'il ne s'avise pas de te faire payer une 2nde fois !

Tout cela pour un biscuit gerble
J’en mange jamais, j’ai juste acheté cela après une prise de sang, ils étaient durs comme de la pierre

C’est désagréable la dent ouverte tout rentre dedans et sensible

Le 24 novembre 2022 à 13:00:44 :

c'est parce qu'il a mal fait son boulot que le plombage a sauté, c'est pas ta faute mais la sienne, tu as le droit de retourner au cabinet en l'insultant ! et qu'il ne s'avise pas de te faire payer une 2nde fois !

Merci du conseil !

Je pensait que c’était de ma faute que je devais possiblement éviter toute alimentation dur etc.

Mais si c’est pas normal que cela saute je vais y aller avec ton optique à toi !

Vous vous demandez ce qu’il faut faire si l’une de vos obturations tombe ? Cela arrive très fréquemment : vous êtes en train de manger et vous sentez un corps étranger dans la bouche. Est-ce qu’il s'agit de quelque chose dans la nourriture, ou est-ce que l’une de mes obturations est tombée ? La première chose à faire est d’appeler le dentiste. Au cabinet, le dentiste déterminera le traitement à adopter.

Demain rendez-vous chez le stomatologue pour planifier les dents de sagesse.

Je suis deg d’arriver avec une carie hyper visible en plein milieu de la bouche car le composite a sauté

Le 24 novembre 2022 à 23:08:13 :
Demain rendez-vous chez le stomatologue pour planifier les dents de sagesse.

Je suis deg d’arriver avec une carie hyper visible en plein milieu de la bouche car le composite a sauté

les gars voient des bouches pourries à longueur de journée, c'est pas un plombage sauté qui va l'impressioner

Punaise, je suis allé chez le stomatologue aujourd’hui

Il m’a donné mon dossier pour me faire opérer et une amie à moi m’a renversée de la bière dessus plus tard dans la journée :snif:

Je vais devoir lui dire qu’il me renvoie tout… Je suis un vrai cas social de pas prendre soin de mes affaires

Les feuilles ont survécue à peine quelques :snif:

J’y reviens pas, c’est digne d’un film mon histoire je comprend que certains vous pensez au troll et pourtant…

Faut le faire détruire les feuilles d’entrée en clinique pour l’opération quelques minutes après les avoir eues par le médecin :rire:

J’ai trop honte de lui redemander de tout le foyer, j’espère qu’il a une copie enregistrée et qu’il va pas devoir tout rédiger

Avec l'etat de ta bouche, une infection est quasi certaine. Vu les symptomes que tu decris, c'est effectivement inquiétant. Ce qui est étrange par contre, cest ton inaction vis à vis de ça. Il ne faut pas déconner car tu risques la septicémie et la mort, c'est pas une blague. Si en plus on te dit que t'as une tête de zombie...mais va à l'hosto ptn

Le 26 novembre 2022 à 02:55:30 :
Avec l'etat de ta bouche, une infection est quasi certaine. Vu les symptomes que tu decris, c'est effectivement inquiétant. Ce qui est étrange par contre, cest ton inaction vis à vis de ça. Il ne faut pas déconner car tu risques la septicémie et la mort, c'est pas une blague. Si en plus on te dit que t'as une tête de zombie...mais va à l'hosto ptn

J’ai fait une prise de sang, rien est suspect à part une ou deux choses

Mais en effet, pas normal d’avoir un état si faible. Cela me pourrit la vie, je pense que je vais en parler aux urgences avant de me faire opérer des dents de sagesse. J’en peux plus, je me souvient plus de la dernière fois où je me suis senti dans un bon état punaise…

D’ailleurs quel con d’avoir détruit le dossier d’entrée en clinique quelques heures après qu’ils me l’aient donné

J’espère ils pourront tout me renvoyer

Il faut que je fasse un hemograme c’est le plus fiable

Car au final ma prise de sang a servi à rien et je flippe et pas normal un état si préoccupant on depuis un mois

Faudrait que je fasse cela

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/analyses-medicales/Fiche.aspx?doc=examen-hemoculture

Pas normal mon état si faible depuis plus d’un mois, les dents de sagesse cela fait pas tout

Le 27 novembre 2022 à 04:53:12 :
Faudrait que je fasse cela

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/analyses-medicales/Fiche.aspx?doc=examen-hemoculture

Pas normal mon état si faible depuis plus d’un mois, les dents de sagesse cela fait pas tout

Contrairement à toi je me brosse les dents mais j’ai sûrement quelques caries depuis quelques années sans avoir de douleurs :(
Faut que j’y retourne mais j’ai pas de dentiste et c’est un peu compliqué en ce moment peu prennent des nouveau patients :(

Quel week-end médiocre :
Ma carte bleue est morte, les documents pour l’opération sont morts et je suis toujours aussi épuisé

Je manque tellement de courage que je vais dire à ma mère d’appeler elle l’hôpital pour qu’ils renvoient tout le dossier. Issou les pauvres ils vont hurler de tout rédiger à nouveau 20 pages sauf si c’est générique et qu’ils ont qu’à renvoyer

Je suis une sous merd…

J'ai pas tout lu mais vu le topic et tes post c'est pas qu'aux dents que tu as un probleme
L'haleine de l'op bordel

J’ai une boule sur la gencive sous la dent cassé en deux
Je mise sur l’abcès ou le kyste

Il faut que j’enlève cette dent d’urgence, elle est infectée depuis des mois et des mois. Cela doit passer avant les dents de sagesse. Je suis hyper chanceux si cette infection ne s’est jamais généralisée

J’en peux plus de cette fatigue intense, j’ai plus de vie presque

Enfin bref demain j’appelle la clinique pour qu’ils me renvoient le dossier de l’admission pour l’opération, je vais passer pour un gros idiot d’avoir détruit les feuilles en un week-end

Données du topic

Auteur
AnthonyLREM06
Date de création
4 novembre 2022 à 11:00:52
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 299