Harcelé en primaire, collège et lycée
Les parents qui voient rien
Les enseignants qui ne voient rien ou ne font rien
Ça brise des vies
Le 04 novembre 2022 à 12:46:46 :
Le 04 novembre 2022 à 12:45:29 :
toutes mes primaires, et perso ça m'a détruit pendant longtemps (psychiatre aussi)alors je n'imagine pas ta situation mais courage crayonle psychiatre ca ta aidé ?
tu as suivi une therapie ?
tu as pris des medicaments ?
j'ai eu une histoire de famille compliquée alors j'ai été suivit (encore maintenant) à cause de ça aussi car j'ai différents troubles liés à ces histoires mais le harcèlement a été dur, ça m'a enfoncé très fort dans la dépression depuis l'enfance
je prends du sipralexa 20mg par jour (TOC, anxiété généralisée, dépression majeure) aujourd'hui je peux dire que je n'ai plus de dépression ! j'ai encore des troubles de l'anxiété et mes tocs mais quand je me compare à il y a 3 ans, je ne regrette pas d'avoir été suivit psychiatriquement et médicalement
si le psychiatre que tu vas voir ne te convient pas après 3 rdv (la façon de communiquer etc) il ne faut pas hésiter à changer de psychiatre clé, c'est important (ça été mon vécu par le passé depuis l'enfance mais finalement à 23/24 ans je suis tombé sur un excellent psychiatre qui me convenait)
Le 04 novembre 2022 à 12:50:54 :
Le 04 novembre 2022 à 12:46:46 :
Le 04 novembre 2022 à 12:45:29 :
toutes mes primaires, et perso ça m'a détruit pendant longtemps (psychiatre aussi)alors je n'imagine pas ta situation mais courage crayonle psychiatre ca ta aidé ?
tu as suivi une therapie ?
tu as pris des medicaments ?j'ai eu une histoire de famille compliquée alors j'ai été suivit (encore maintenant) à cause de ça aussi car j'ai différents troubles liés à ces histoires mais le harcèlement a été dur, ça m'a enfoncé très fort dans la dépression depuis l'enfance
je prends du sipralexa 20mg par jour (TOC, anxiété généralisée, dépression majeure) aujourd'hui je peux dire que je n'ai plus de dépression ! j'ai encore des troubles de l'anxiété et mes tocs mais quand je me compare à il y a 3 ans, je ne regrette pas d'avoir été suivit psychiatriquement et médicalement
si le psychiatre que tu vas voir ne te convient pas après 3 rdv (la façon de communiquer etc) il ne faut pas hésiter à changer de psychiatre clé, c'est important (ça été mon vécu par le passé depuis l'enfance mais finalement à 23/24 ans je suis tombé sur un excellent psychiatre qui me convenait)
ok merci clé
Le 04 novembre 2022 à 15:33:58 :
T'es un homme ou quoi ?
j'ai une bite oui
Données du topic
- Auteur
- PucoKiVaExplose
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 14:51:28
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC