Harcelé en primaire, collège et lycée
Le 02 novembre 2022 à 16:34:47 :
[16:20:18] <GrandSchtrouph>
[16:14:55] <PucoKiVaExplose>
Le 02 novembre 2022 à 16:10:31 :
À quel point c'était hardcore ? C'est quoi lenpire que t'ais subis par exemple ? (Je comprendrais si tu veux pas ne parler)je vais te donner un exemple, c'est pas le pire je pense mais c'est celui qui est le plus facile a expliquer a l'ecrit
quand je marchais dans les couloire, je devais baisser la tete et regarder le sol en permanence, si j'avais le malheur de regarder devant moi j'avais le droit a des claque humiliante derrière la tete ou des coup dans le ventre,
j'avais pas le droit de rigoler non plus ni de parler
Et t'as jamais pensé a faire une connerie ? A sérieusement faire du mal à lun d'eux/ à toi même ? Et aujourd'hui t'y pense toujours pas ? J'ai jamais été dans cette situation mais j'aurais probablement vrillé
Reponds l'op stp, je suis vraiment curieux de savoir
oui j'ai pensé au suicide
et non je n'ai jamais penser a leurs faire du mal car trop peur des consequence et pas la force mental de toute manière
Le 02 novembre 2022 à 16:35:09 :
Comment tu t'appelle lop ?
Perso j ai était harceleur durant la période collège après lycée je me suis calmé
je vais pas dire mon prenom sur jvc
ton prenom commence par quelle lettre ?
Le 02 novembre 2022 à 16:37:43 :
Perso j ai était harceleur durant la période collège après lycée je me suis calméje vais pas dire mon prenom sur jvc
ton prenom commence par quelle lettre ?
par un T
Le 02 novembre 2022 à 16:40:08 :
Le 02 novembre 2022 à 16:37:43 :
Perso j ai était harceleur durant la période collège après lycée je me suis calméje vais pas dire mon prenom sur jvc
ton prenom commence par quelle lettre ?par un T
non aucun de mes harceleur ne commençais par un T
Le 02 novembre 2022 à 16:28:18 :
Le 02 novembre 2022 à 16:22:17 :
Mon intuition me dit que si tu te fais "harceler" dans toutes les écoles où tu passes, aussi bien par les élèves que par les profs, c'est que c'est certainement toi le problèmeoui mais le problème c'est que tout le monde reflechit comme ca justement
personne n'a les couille d'aller contre le groupe dominant, contre la masse et prefere suivre ce que font les harceleur de peur d'etre harceler a leur tour
Désolé khey mais c'est pas une question de couilles, c'est de la bêtise. Si tu te prends pour un justicier et que harcèles le groupe dominant h24, il faut pas t'étonner de te faire harceler en retour, et dans ce cas là c'est évident que tu vas te prendre des tartes
Le 02 novembre 2022 à 16:31:06 :
Je subissais le racisme anti-blanc en métropole et j'étais harcelé par mon propre demi-frère lorsque je rentrais chez moi (il me reprochait d'exister).J'ai en outre le malheur de porter un nom de famille germanique.
Alors, les Français de souche me surnommaient "le boche" et supposaient que je descendais d'occupants allemands, ce qui me valait des brimades de la part des descendants de résistants.Je vous laisse imaginer les injonctions à la repentance que les profs gauchistes m'assenaient par surcroît.
Et rien ne s'est arrangé depuis que j'habite à la Réunion.
J'y subis le racisme anti-zoreil, qui est le seul racisme autorisé ici, et la propagande gauchiste omniprésente pousse certains Réunionnais à m'assimiler au colonialisme et à se "venger" en conséquence.Je suis arrivé à un point où je n'attends plus que la douce délivrance de la mort.
Cet abus à la réunion les blancs sont vénérés
Perso j ai était harceleur durant la période collège après lycée je me suis calmé
J’espère sérieusement que tu vas subir le karma d’une quelconque manière
Le 02 novembre 2022 à 16:42:35 :
Le 02 novembre 2022 à 16:28:18 :
Le 02 novembre 2022 à 16:22:17 :
Mon intuition me dit que si tu te fais "harceler" dans toutes les écoles où tu passes, aussi bien par les élèves que par les profs, c'est que c'est certainement toi le problèmeoui mais le problème c'est que tout le monde reflechit comme ca justement
personne n'a les couille d'aller contre le groupe dominant, contre la masse et prefere suivre ce que font les harceleur de peur d'etre harceler a leur tourDésolé khey mais c'est pas une question de couilles, c'est de la bêtise. Si tu te prends pour un justicier et que harcèles le groupe dominant h24, il faut pas t'étonner de te faire harceler en retour, et dans ce cas là c'est évident que tu vas te prendre des tartes
franchement tu raconte n'importe quoi ...
" Si tu te prends pour un justicier et que harcèles le groupe dominant h24"
non mais qu'est ce que tu raconte
c'est moi le harceleur maintenant ? ...
Le 02 novembre 2022 à 16:01:03 :
Si tu t'es fait dominer toute ton enfance sans réagir, c'est que t'es vraiment fragile dsl khey t'es promis à une vie de misère
Tu ne t'es peut être pas dit qu'on réagissait à chaque fois, mais que nous nous faisions punir par le prof sur le champ l'ahuri ?
Je m'étais toujours défendu face aux harceleurs, je les frappais et les insultais en retour ( en primaire ) lorsqu'il m'embêtaient ou m'insultaient.
Mais je reçevais toujours des punitions et lorsque je tentais de justifier en expliquant aux professeurs ce qu'ils ont fait, il se contentaient de me répondre : " Ce n'est pas une raison "
Avec le même sourire sarcastique, no fake !
Le 02 novembre 2022 à 16:45:16 :
c'est moi le harceleur maintenant ? ...
Alors c'est peut-être dur à intégrer dans ton logiciel qui consiste à dire que la minorité a toujours raison face à la majorité, mais si tu te prends des tartes partout où tu passes, même par les profs, et que tu es fier d'avoir des couilles parce que t'es le seul à avoir une grande gueule... Oui.
Le 02 novembre 2022 à 16:51:44 :
c'est moi le harceleur maintenant ? ...Alors c'est peut-être dur à intégrer dans ton logiciel qui consiste à dire que la minorité a toujours raison face à la majorité, mais si tu te prends des tartes partout où tu passes, même par les profs, et que tu es fier d'avoir des couilles parce que t'es le seul à avoir une grande gueule... Oui.
Bordel Avortin qui tente d'exprimer une de ses idées farfelues, mais ça n'a aucun sens, et j'ai beau tenté de comprendre je n'y suis toujours pas arrivé.
Le 02 novembre 2022 à 16:57:44 :
c'est moi le harceleur maintenant ? ...Alors c'est peut-être dur à intégrer dans ton logiciel qui consiste à dire que la minorité a toujours raison face à la majorité, mais si tu te prends des tartes partout où tu passes, même par les profs, et que tu es fier d'avoir des couilles parce que t'es le seul à avoir une grande gueule... Oui.
Bordel Avortin qui tente d'exprimer une de ses idées farfelues, mais ça n'a aucun sens, et j'ai beau tenté de comprendre je n'y suis toujours pas arrivé.
Si t'es pas capable de comprendre ce que je dis, alors t'as pas fini de manger Bref ne te remets pas en question surtout, force à toi mon gars
Le 02 novembre 2022 à 17:10:06 :
Le 02 novembre 2022 à 16:57:44 :
Si t'es pas capable de comprendre ce que je dis, alors t'as pas fini de manger Bref ne te remets pas en question surtout, force à toi mon gars
Manger quoi ? Je ne suis pas en train de manger, pourquoi tu me parles de ça ?
@rougeflamboyant Ils sont "vénérés" seulement s'ils sont riches, ce qui n'est pas mon cas.
Les Réunionnaises ont tendance à être plus sympathiques avec moi que les Réunionnais.
Ceux-ci me voient généralement comme un rival à éliminer.
Aucune relation saine et amicale ne peut se nouer, ils veulent se débarrasser d'un rival et ils sont prêts à tout pour ça.
Le gauchisme leur donne en plus un genre de caution morale.
Je suis un zoreil, donc je serais l'incarnation du pouvoir colonial et même de l'esclavagisme.
Ainsi, il serait juste pour eux de me faire subir mille et une vexations, ce ne serait que justice.
Mais je vous rassure malgré tout, ces psychopathes sont minoritaires à la Réunion et la plupart des Réunionnais sont plutôt sympas.
pareil khey, le harcelement psychologique (j'avais un pote "pervers narcissique" pendant tout le college+lycée, meme si le terme a une consonnance éclatée aujourd'hui, ça correspondait bien à la personne quand j'avais cherché ca sur le net autrefois) et bizarrement ca te met en déprime même apres le lycée (pour des raisons débiles qui viennent et qui n'ont aucun rapport avec le harcèlement en question). En gros c'est comme ci ton cerveau ne voulait pas changer tout seul de cette mentalité de victime
et c'est très dur de se défendre je confirme, on est plus assez fort psychologiquement pour le faire
Je n'ai pas de méthode mais je me suis mis à la muscu pour changer ma mentalité et aussi le regard des autres (même si moi je m'en fous total d'avoir le corps de tibo ). J'ai l'impression que j'ai un peu plus confiance en moi (j'étais aussi timide as fuck avant) mais à voir sur le long terme
Données du topic
- Auteur
- PucoKiVaExplose
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 14:51:28
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 395