Topic de PucoKiVaExplose :

Harcelé en primaire, collège et lycée

Le 02 novembre 2022 à 16:45:08 :

Le 02 novembre 2022 à 16:35:09 :
Comment tu t'appelle lop ? :(
Perso j ai était harceleur durant la période collège après lycée je me suis calmé :(

J’espère sérieusement que tu vas subir le karma d’une quelconque manière

0 karma clé la vie est impitoyable c'est la loi du plus fort qui règne :(
c'est triste mais je suis persuadé d'avoir une meilleure vie actuellement que ceux que j'ai pu faire chier lorsque j'étais jeune :ok:
la sélection est dure mais juste hein , faut pas l'oublier :ok:

l'auteur, il faut :

-réviser ton apparence, t'habiller bien. On est d'abord jugé sur ça
- Avoir une hygiène irréprochable. Douche tout les jours + se laver les cheveux au minimum 2 à trois fois par semaines( certains disent tout les jours, d'autres une fois, mais bref t'as compris l'idée)
- être aimable .
Si malgré tout ça tu tombe encore sur des gars qui t'embêtent, il faut faire des sports de combats, casser la trogne à l'un d'eux pour montrer que tu n'es pas une victime. Je suis désolé mais c'est comme ça que ca marche.
Si c'est des mecs vraiment dangereux (armes, etc) faut changer de lycée mais ça n'arrive jamais.

Le 03 novembre 2022 à 04:43:10 :
l'auteur, il faut :

-réviser ton apparence, t'habiller bien. On est d'abord jugé sur ça
- Avoir une hygiène irréprochable. Douche tout les jours + se laver les cheveux au minimum 2 à trois fois par semaines( certains disent tout les jours, d'autres une fois, mais bref t'as compris l'idée)
- être aimable .
Si malgré tout ça tu tombe encore sur des gars qui t'embêtent, il faut faire des sports de combats, casser la trogne à l'un d'eux pour montrer que tu n'es pas une victime. Je suis désolé mais c'est comme ça que ca marche.
Si c'est des mecs vraiment dangereux (armes, etc) faut changer de lycée mais ça n'arrive jamais.

j'ai quitter le lycée il y a plus de 5 ans :(
c'est les souvenir traumatique qui me pourrisse la vie maintenant

Le 02 novembre 2022 à 21:15:36 :

Le 02 novembre 2022 à 16:45:08 :

Le 02 novembre 2022 à 16:35:09 :
Comment tu t'appelle lop ? :(
Perso j ai était harceleur durant la période collège après lycée je me suis calmé :(

J’espère sérieusement que tu vas subir le karma d’une quelconque manière

0 karma clé la vie est impitoyable c'est la loi du plus fort qui règne :(
c'est triste mais je suis persuadé d'avoir une meilleure vie actuellement que ceux que j'ai pu faire chier lorsque j'étais jeune :ok:
la sélection est dure mais juste hein , faut pas l'oublier :ok:

Pas marrant

Force clé moi j'ai été harcelé au lycée car j'étais très petit ( 1 m60) et aujourdhui j'ai un peu grandit ( 1m73) même si je reste un nabot ahi , bref c'est la vie mais moi j'ai tué mon harceleur et j'ai fait une peine de prison avec circonstance attenuante par la suite

Le 03 novembre 2022 à 04:46:27 :

Le 03 novembre 2022 à 04:43:10 :
l'auteur, il faut :

-réviser ton apparence, t'habiller bien. On est d'abord jugé sur ça
- Avoir une hygiène irréprochable. Douche tout les jours + se laver les cheveux au minimum 2 à trois fois par semaines( certains disent tout les jours, d'autres une fois, mais bref t'as compris l'idée)
- être aimable .
Si malgré tout ça tu tombe encore sur des gars qui t'embêtent, il faut faire des sports de combats, casser la trogne à l'un d'eux pour montrer que tu n'es pas une victime. Je suis désolé mais c'est comme ça que ca marche.
Si c'est des mecs vraiment dangereux (armes, etc) faut changer de lycée mais ça n'arrive jamais.

j'ai quitter le lycée il y a plus de 5 ans :(
c'est les souvenir traumatique qui me pourrisse la vie maintenant

Je peux comprendre, j'ai été harcelé au collège. Jamais violemment, parce que les mecs ont rapidement compris que je tapais deux fois plus forts, mais verbalement et c'était horrible. J'étais pas assez méchant avec le recul j'aurais du taper les gens qui m'insultaient. mais j'aurais aussi dû m'habiller mieux (ma part de responsabilité, j'étais harcelé parce que je m'habillais mal surtout. Ca s'est arrangé au lycée.)
Il faut passer à autre chose. Déjà sport de combat pour te donner de la prestance et de la confiance.

ensuite il faut changer ton image extérieur, être niquel. T'habiller comme un yes life. Te convaincre que t'es un yes life. Devenir le yes life. Sisi , c'est possible.
Et je sais que quand on à été rejeté on a tendance à se sous estimer, ou a surestimer les autres mais t'inquiète pas que c'est des trouillard aussi et qu'ils sont bourrés de défauts. N'en doutes même pas, ils ont pleins de problèmes aussi, mais ils ne les montrent pas.

Laisse toi aller à te forger une belle image de toi, c'est la moitié du chemin. l'autre moitié est de voir les autres pour ce qu'ils sont (des êtres faillibles et parfois primaires), et à comprendre les dynamiques sociales qui ne sont pas si complexes que ça (très animal au fond).

Le 03 novembre 2022 à 04:49:52 :
Force clé moi j'ai été harcelé au lycée car j'étais très petit ( 1 m60) et aujourdhui j'ai un peu grandit ( 1m73) même si je reste un nabot ahi , bref c'est la vie mais moi j'ai tué mon harceleur et j'ai fait une peine de prison avec circonstance attenuante par la suite

Fake :hap:

Le 02 novembre 2022 à 14:56:48 :
Cet argileux de compet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606946490-dechet-gouffre-6.png

On se sent de gauche

Impossible d'être harcelé au lycée général hein.

Le 04 novembre 2022 à 07:29:37 :
Impossible d'être harcelé au lycée général hein.

effectivement :)
lycée pro :)

Le 02 novembre 2022 à 14:52:13 :
20 ans de victimisation, pas le moindre réflexe d'auto défense.

C'est bien facile de juger les gens. Toi t'aurais fais quoi à sa place?

Le 02 novembre 2022 à 14:52:13 :
20 ans de victimisation, pas le moindre réflexe d'auto défense.

T'avais 0 en mathématiques au collège toi non?

Tous ceux qui jugent l'op vous êtes mal placés

Données du topic

Auteur
PucoKiVaExplose
Date de création
2 novembre 2022 à 14:51:28
Nb. messages archivés
492
Nb. messages JVC
395
En ligne sur JvArchive 292