[Risitas] Un mois pour sortir avec une fille
Le 04 novembre 2022 à 17:35:59 :
Le 26 octobre 2022 à 18:16:42 :
...Je sais pas si elle dort ou pas, mais je me retiens de toute mon âme de lui dire "je t'aime", comme dans les animes de romance bien nuls où les persos s'avouent qu'ils s'aiment sans que l'autre le sache...
T'as été dur avec ces animés là, j'ai qu'une seule scène qui me revient en tête qui reprend ce cliché et l'animé était plutôt pas mal
Sinon, gg à toi l'op, je déteste l'horreur en général, que ce soit jeu, film, série ou même animé, et j'étais absolument pas hypé par cet arc là de la fic mais j'ai fait l'effort de me mettre dans les bonnes conditions pour suivre les derniers chapitres et j'ai apprécié le petit côté tension/stress que les ost couplés aux textes apportaient.
Concernant la fréquence de parution de la fic, comme la plupart des autres kheys du topic, je t'apporte mon soutien, prends ton temps pour continuer à nous proposer des suites toujours aussi qualitatives, rien ne presse.
Boarf en vrai oui j'ai dit ça en mode c'est un énorme cliché dans les animes. Mais je connais des animes où il se passe ça mais qui sont vraiment sympas. (Horimiya par exemple)
Merci pour ton message en tout cas, perso' j'adore l'horreur du coup j'ai voulu à tout prix en rajouter à ma manière. Selon moi ça reste light (en cohérence avec l'ambiance globale de la fic), mais suffisamment appuyé pour donner une vague impression d'angoisse au lecteur. (surtout grâce aux osts que je mets un temps fou à trouver en réalité)
Pour la fréquence, les kheys m'ont rassuré sur le fait que ça les dérangerait pas si ça mettait plusieurs jours à venir donc je suis vraiment soulagé sur ce point. Encore merci pour ça.
Je promets rien mais normalement, sweet demain.
Le 04 novembre 2022 à 18:53:00 :
Tu casses les couilles l'OP on veut savoir qui c'est bordel
ça viendra kheyou t'inquiète
Coucou les kheys, bonne journée à vous.
Petit up matinal pour vous dire que la sweet arrive en fin de journée
Chapitre 40 : La nuit la plus longue de notre vie [Partie 5]
JUIN - SEMAINE 2 - SAMEDI
2h28
https://www.youtube.com/watch?v=XQJZO2I2lCs
Faut que je réfléchisse vite et bien. Il a l'air d'avoir reporté son attention sur moi plutôt qu'Alice. Déjà je dois pour l'instant rester dans cette zone pour éviter de possiblement croiser Alice ailleurs et la mettre en danger. Ensuite, le mieux serait de pouvoir le semer ici, et m'échapper du bloc sans qu'il ne me voie.
Il n'a plus l'air de sortir son téléphone, j'imagine qu'il a compris que sa tactique ne marcherait plus sur moi. Je vais devoir trouver autre chose.
Toujours planqué derrière mon mur, je vois et j'entends les pas de l'agresseur se rapprocher de ma position. Aussi vite et doucement que possible, je fais le tour du carré central et tourne à droite juste avant qu'il n'arrive dans l'allée où j'étais encore une seconde auparavant. Malheureusement, il ne s'arrête pas et marche encore dans ma direction.
Mon cerveau va à 100 à l'heure, je réfléchis à toute les possibilités qui s'offrent à moi, avant de finalement en trouver une, risquée mais possiblement payante. Je me chie vraiment dessus à l'idée, mais il faut que je m'en sorte coûte que coûte.
Je continue d'avancer et tourne à nouveau à droite puis avance dans l'allée avant de finalement revenir à la porte coupe-feu que j'ai fermée plus tôt. Là, je me lève et regarde l'agresseur qui est encore de l'autre côté de la zone carrée, en espérant qu'il me repère.
https://youtu.be/ZMl95lVF9XU?list=PL5oJ2UytLztx7khWF6s2cMeTJm2ZO0qcg&t=13
Il ne lui faut que quelques secondes pour me remarquer et s'élancer à ma poursuite. L'adrénaline à son maximum et mon cœur tambourinant dans ma cage thoracique, je m'élance dans le long couloir se divisant en deux et menant à l'entrée du CDI.
Arrivant presque à la porte du CDI, je regarde par-dessus mon épaule et constate que mon appât marche, étant donné qu'il me court bêtement après.
Je tourne alors à droite et emprunte l'autre couloir, repartant vers la zone carrée. Jusque là, je ne courrais pas à pleine vitesse volontairement pour qu'il ne me perde pas de vue. Mais cette fois, j'accélère autant que je peux pour mettre le plus de distance entre lui et moi avant de rentrer les toilettes des filles et de me cacher dans la cabine la plus à gauche.
Je suis essoufflé, mais je tente malgré tout de calmer ma respiration pour ne pas me faire entendre. Je m'assied sur la cuvette et relève mes jambes, en priant pour que l'agresseur ne fouille pas ma cabine en premier, ou qu'il ne fouille pas du tout les toilettes.
Les bruits de pas se rapprochent, et à mon grand désarroi, entrent dans les toilettes des garçons.
Il semble avoir compris que c'est là où on était la première fois, plus tôt dans la nuit.
La personne sort des toilettes garçons, s'arrête quelques instants, puis rentre finalement dans les toilettes des filles...
Terrorisé, je me prépare comme la dernière fois à envoyer mon meilleur coup de pied au cas-où la porte s'ouvre, tout en priant pour qu'elle commence par la droite.
... Ce qui est le cas, par énorme coup de bol, l'agresseur ouvre la porte la plus à droite, et rentre dedans, avant d'en ressortir.
Je calcule bien mon coup, on n'a plus qu'une porte d'écart. Dès qu'elle ouvre sa porte, j'ouvre tout doucement la mienne en espérant que le bruit qu'elle fasse couvre le mien.
À ce moment, tout se passe extrêmement vite. Je pousse la personne dans la cabine qu'elle a ouverte, elle tombe en avant mais se rattrape au mur. Je ferme la porte de sa cabine puis celle des toilettes tout en sortant.
Et maintenant, je tape le plus gros sprint de ma vie jusqu'au fond du couloir et arrive aux portes coupe-feu que j'ai fermé tout à l'heure. Je les entrouvre pour y passer et constate avec soulagement qu'Alice n'est plus là, signifiant qu'elle a pu quitter la zone, tant mieux.
Je referme la porte coupe-feu et descends les escaliers, partant à la recherche d'Alice.
...
https://www.youtube.com/watch?v=Gqy55BZWsTM
J'ai mal partout, mais rien ne m'a l'air cassé. Le coup de pied m'a coupé le souffle pendant quelques instants, et la chute m'a blessé sur le dos et un peu au visage... je crois.
Je relève ma tête et vois au travers du hublot de la porte Célestin courir dans le couloir avec l'agresseur à ses trousses. Déterminée à aller l'aider, je tente de me relever en m'appuyant à la rambarde mais ma tête tourne trop... Tandis que je me tiens la tête avec ma main, je sens une sorte de liquide chaud s'écouler dessus.
Incapable de pouvoir aller aider Célestin, je décide la mort dans l'âme de retourner au rez-de-chaussée pour nettoyer ma blessure, prête à retourner le voir juste après cela.
Je titube non sans mal en descendant les escaliers, manquant à plusieurs reprises de chuter à nouveau. Arrivée dans le couloir du bloc B au rez-de-chaussée, je me rend aux toilettes et commence à enlever le sang sur mon front avec de l'eau.
Par chance, ça n'a pas l'air d'être ouvert, et après quelques minutes sous l'eau, le sang ne coule plus. J'aurai probablement une énorme bosse mais tant pis.
Je coupe l'eau, et entend au-dessus de moi, au loin, des bruits de pas. J'espère que Célestin va bien...
Je souhaite le rejoindre mais ma tête tourne encore beaucoup trop pour être capable de faire quoi que ce soit. Résignée, je me dirige dans le hall principal puis retourne à la cachette de Célestin en espérant que mon mal passe rapidement.
Célestin... Je repense malgré moi à ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Qu'est-ce que j'allais faire ? Enfin plutôt, pourquoi ? Je suis pas ce genre de filles à vouloir choper un mec en quelques jours, même si là c'est quelques semaines. Je l'aurais fait si cet inconnu n'avait pas claqué la porte ? Je l'aurais embrassé ?
Je ne pense pas vraiment ressentir quelque chose pour lui pourtant. Même si je sais qu'il n'est pas obligé d'y avoir des sentiments fort au début...
Mais je sais pas, j'ai l'impression d'être attirée par lui. Alors que comme disent les autres, Romain semble bien plus sûr de lui, beau, cultivé... Célestin n'est pas moche du tout, mais il paraît vraiment quelconque physiquement, ce qui est probablement dû à sa nature très timide et réservée.
... Peut-être...
Peut-être que c'est car on se ressemble qu'il m'attire.
...
- Tu as un énorme potentiel Alice. Une grande carrière peut s'offrir à toi, mais il faut que tu travailles plus dur que n'importe qui. Mets tout de côté pour ce rêve, et tu y arriveras !
...
Je suis tirée de mes pensées par un bruit de pas résonnant dans le hall. Je sors alors ma tête, me préparant à accueillir Célestin, mais la réalité est toute autre.
À l'affut tel un chasseur, notre poursuivant rôde dans le hall principal.
La seule question qui me vient alors à l'esprit, c'est...
"Cherche-t-il Célestin, ou moi ?"
Mon premier Risitas : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57347578-1-0-1-0-risitas-mon-stage-en-boulangerie.htm
~~~~~~~~~~~~~
SOMMAIRE
~~~~~~~~~~~~~
ARC SOIRÉE CHEZ ROMAIN :
~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~
MINI-ARC CHACUN DE SON CÔTÉ :
~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~
ARC COINCÉS DANS LE LYCÉE :
Le 06 novembre 2022 à 20:21:34 LaMoustaqueze a écrit :
Tu as fait un lapsus, l'OP. Lorsque tu parles des toilettes des hommes, tu dis "elle" pour l'agresseur. C'est donc une femme.
Non quand je dis elle c'est pour dire "la" personne. (et éviter de me répéter en utilisant cette appellation un million de fois dans le chapitre)
AAAAAAH
QUI EST CETTE PERSONNE
Putain tu choisis vraiment bien les OST toi, on s'y croirait à mort et c'est réellement flippant
Sympa les pensées d'Alice, a-t-elle été victime de bizutages étant plus jeunes pour sortir une telle réflexion en se comparant à Celestin ?
Et ce moment à la fin où elle découvre que ce n'est pas Celestin mais l'agresseur dans le hall, putain il s'est passé quoi lorsque Celestin s'est échappé des toilettes pour atterrir dans les escaliers, il se serait fait choper malgré tout ? Se serait échappé en navigant ailleurs, conduisant malencontreusement l'agresseur auprès d'Alice ? Autre chose ? C'est trop stressant pour moi
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 20:38:08
- Nb. messages archivés
- 2488
- Nb. messages JVC
- 2468