[Risitas] Un mois pour sortir avec une fille
Onaya est trop faible je pense pour être crédible dans le rôle de l'agresseur, je verrai plus Emma à la place
Quoiqu'il en soit c'est une fille de notre classe, ça laisse pas 36 suspectes donc l'enquête ne sera probablement pas très longue. Romain va y remettre son petit grain de sel (et risque à son tour de se mettre dans la merde)
Très plaisant à lire comme d'habitude, un acte qui se termine et l'histoire qui progresse significativement c'est sympa. La nouvelle présentation de ton sommaire est bien foutue au passage
Le 18 novembre 2022 à 18:44:10 :
Excellente fic + le titre qui me rappelle que je suis dans la même situation à 1 mois et demi avant la fin de mon contrat
Alors bouge-toi kheyou, ma fic est là pour divertir mais aussi pour motiver les gens, d'une manière ou d'une autre, à faire ce qu'ils n'osent pas faire.
Je lis depuis le début, sans aucun soucis. L'écriture est la, pas de problème.
Petit soucis pour moi, je trouve que ça traine en longueur. Mais après, c'est une critique qui est propre à moi je pense, j'ai par exemple du mal avec les animés ou rien n'avance avant d'avoir vu 4 ou 5 épisodes.
Bah j'ai un peu l'impression que c'est pareil, que t'as 3/4 chapitres semblables sur l'arc coincé dans le lycée où tu peux résumer tout le blabla par "Nos deux protagonistes essaient de fuir le type qui les a coincé dans le lycée".
Bon, après, on en apprend plus sur la personnalité des personnages, sur leur manière d'être, mais niveau avancement de l'histoire ou même intrigue, je trouve que c'est redondant.
Fin voilà, la n'est que mon avis. Je sais que certains aiment justement que ça ne vienne pas trop vite.
Le 19 novembre 2022 à 09:56:46 :
Je lis depuis le début, sans aucun soucis. L'écriture est la, pas de problème.Petit soucis pour moi, je trouve que ça traine en longueur. Mais après, c'est une critique qui est propre à moi je pense, j'ai par exemple du mal avec les animés ou rien n'avance avant d'avoir vu 4 ou 5 épisodes.
Bah j'ai un peu l'impression que c'est pareil, que t'as 3/4 chapitres semblables sur l'arc coincé dans le lycée où tu peux résumer tout le blabla par "Nos deux protagonistes essaient de fuir le type qui les a coincé dans le lycée".Bon, après, on en apprend plus sur la personnalité des personnages, sur leur manière d'être, mais niveau avancement de l'histoire ou même intrigue, je trouve que c'est redondant.
Fin voilà, la n'est que mon avis. Je sais que certains aiment justement que ça ne vienne pas trop vite.
Merci beaucoup pour ton message kheyou. En vrai je comprends ce que tu veux dire. J'aime bien prendre mon temps pour poser les choses qui sont importantes pour le récit. Là entre autre la relation entre Célestin et Alice qui évolue petit à petit depuis le premier chapitre et qui avec cet arc où ils sont enfermés dans le lycée, permet de les rapprocher encore plus jusqu'à atteindre son pic. D'un autre côté, si j'en ai fait un arc, c'était pas pour qu'ils s'enfuient en deux chapitres tu vois ? Il fallait là encore que je prenne mon temps pour poser le contexte.
Et puis je l'avais déjà dit à quelqu'un mais l'histoire / l'intrigue principale, c'est Célestin qui veut sortir avec Alice. Du coup dans cette optique, je trouve quand même que cet arc fait avancer les choses de façon assez drastique.
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 20:38:08
- Nb. messages archivés
- 2488
- Nb. messages JVC
- 2468