[Risitas] Un mois pour sortir avec une fille
Donc A pour avoir une chance de s'échapper !
Le 30 octobre 2022 à 13:13:39 :
Nous oublie pas
Ceci, sweet
Très bonne fic l'OP, je viens de la découvrir, j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas là car tu as du talent
Le 30 octobre 2022 à 13:13:39 :
Nous oublie pasLe 30 octobre 2022 à 13:29:12 :
Le 30 octobre 2022 à 13:13:39 :
Nous oublie pasCeci, sweet
Faut que vous compreniez que c'est pas car je poste pas pendant un jour ou deux que je vous ai oublié. J'ai dit que le rythme allait ralentir, et c'est ce que je fais. Je prends du temps pour moi, c'est tout.
Et encore une fois aussi, j'ai déjà toute l'histoire en tête. Alors non je vais pas abandonner cette fic, et non je vais pas vous oublier.
Suite en fin d'après-midi.
CHOIX A : Quitter les toilettes et tenter de rejoindre le hall
Chapitre 38 : La nuit la plus longue de notre vie [Partie 3]
JUIN - SEMAINE 2 - SAMEDI
1h40
https://www.youtube.com/watch?v=0-YJj2KYNyo
- Tu as raison, on devrait filer maintenant qu'on le peut...
- OK, allons-y alors !
- Je passe devant, mais va falloir faire vite tout en étant discret, alors tu me colles. OK ?
- Compris.
Bon j'ai dit ça évidemment pour qu'on s'échappe le plus vite possible sans se faire cramer, mais avoir la sensation du toucher d'Alice sur mon dos, c'est toujours un petit plaisir.
Tandis que j'entends encore les pas de la personne s'éloigner dans le couloir de droite, j'ouvre le plus doucement possible la porte de notre cabine, avant de la fermer et de mettre un pied hors des toilettes. Là je fais quelques pas tout droit avant de passer devant le couloir où se trouve la personne. Pour la première fois, je distingue une silhouette au fond, ce qui rend l'ambiance encore plus pesante et augmente mon stress.
L'individu semble toujours marcher vers le fond du couloir tout en bougeant la tête à droite et à gauche. Alice collée à moi, on en profite pour continuer à avancer en silence jusqu'à dépasser l'entrée du couloir de droite, et nous diriger vers la sortie du couloir du bloc A, menant sur le premier étage du hall principal.
Une fois de retour dans le hall principal, on s'arrête quelques instants avant de continuer notre route sans vraiment réfléchir vers où on va, l'essentiel étant que ça se soit pas si mal passé.
Soudain, j'entends derrière moi les pas revenir dans le couloir du bloc et commencer à accélérer dans notre direction.
-T-Tu crois qu'il nous a vu ?
- Je sais pas, mais dans le doute, on accélère aussi.
On marche de plus en plus vite également, jusqu'à ce qu'on se rende compte que les pas passent de "marche" à "course".
https://www.youtube.com/watch?v=hKPk8Rcl43c
- Oh merde, cours cours cours !
Je prends la main d'Alice avant de piquer un sprint avec elle en direction du Bloc B. Malheureusement, dans la panique, le stress et l'urgence de la situation, on ne réfléchit pas où on va et courons dans le bloc sans réelle destination. Les bruits de nos chaussures claquant sur le sol d'un rythme effréné rompant le silence absolu dans lequel était plongé le lycée me fait encore plus peur. Je jette un œil derrière mon épaule et remarque que notre poursuivant n'a pas encore atteint le couloir du bloc, tandis que nous sommes déjà enfoncés dedans.
Soudain, un éclair de lucidité me frappe, et j'attrape à nouveau la main d'Alice que j'avais lâché pour me diriger vers les escaliers menant au deuxième étage du bloc B. Une fois là-haut, je tourne immédiatement à gauche et fonce au coin du mur, où se trouve un renfoncement impossible à voir dans la pénombre.
On se colle dans le coin avec Alice avant de nous accroupir, prêts à se remettre en mouvement à tout instant.
Tandis que j'entends les pas de l'individu tambouriner le sol à l'étage d'en bas, je sens les mains d'Alice agripper fermement ma manche, avant de poser sa tête droit sur mon épaule.
La pression n'est pas encore retombée mais je n'ai aucun mal à ressentir sa peur et sa tristesse.
D'un mouvement timide et hésitant, je caresse son épaule.
- On va s'en sortir, fais-moi confiance.
- ...
Alors qu'elle avait l'air de s'apprêter à dire quelque chose, j'entends les bruits de pas se rapprocher... monter l'escalier.
Mon cœur bat tellement fort, comme si il voulait jaillir de ma poitrine... J'essaie de calmer ma respiration, au fur et à mesure que notre poursuivant grimpe les marches menant à l'étage. Et finalement, le voilà. Il s'arrête à l'entrée de l'étage pendant des secondes qui nous paraissent interminables. Et alors que je priais de toute mes forces pour qu'il tourne à droite, la personne semble m'écouter et reprends sa course vers la droite, se dirigeant dans la zone carrée du bloc.
Sans hésiter, Alice et moi nous levons de concert et nous préparons à redescendre. Mais alors que je vois au fond du couloir, l'inconnu sortir ce qui semble être son smartphone. Quelques secondes plus tard, il rebrousse chemin et sprinte droit dans notre direction !
Nous l'imitons avec Alice, et repartons cette fois au rez-de-chaussée. C'est quoi ce bordel ? C'est comme si il savait exactement où on se trouvait !
...
2h05
https://www.youtube.com/watch?v=Gqy55BZWsTM
Voilà maintenant presque une demi-heure que ce petit jeu de chat et de la souris a commencé...
A chaque fois qu'on arrive à le semer et qu'on se planque dans un renfoncement ou derrière un mur, notre poursuivant semble nous trouver instantanément...
Alors qu'on a réussi à mettre cette fois assez de distance entre lui et nous pour pouvoir souffler quelques instants. Je sors par réflexe mon téléphone, comme si j'espérais y trouver une solution miracle.
Je lance quelques applications au hasard avant de les fermer en me rendant compte de leur inutilité dans la situation actuelle. Finalement, je lance Snapchat et par réflexe également, je vais sur la snapmap. Je sais pas pourquoi j'ai toujours aimé savoir où se trouvaient les gens du groupe de classe (vu que jusqu'à récemment, je n'avais qu'eux comme "amis" ).
Je regarde un peu la carte et... je me glace alors d'effroi.
Ce n'est peut-être qu'une supposition, mais... Je préfère m'en assurer.
- Alice, je crois que j'ai une idée.
- Dis-moi.
- On va aller se planquer à nouveau dans les toilettes, puis on va attendre quelques secondes avant de partir.
- Tu as compris quelque chose ?
- Je pense, je n'en suis pas vraiment sûr mais je veux vérifier ça.
- OK.
Actuellement au deuxième, on se dirige donc vers les toilettes de cet étage avant de s'enfermer à nouveau dans une des cabines.
Je sors de nouveau mon téléphone avant d'ouvrir snapchat, d'aller sur la map pour que ma position se mette à jour, puis de fermer l'application et de couper mes données mobiles ainsi que ma localisation. Une fois ceci fait, on sort en vitesse des toilettes avant de contourner la zone carrée dans laquelle on se trouve.
Les pas se rapprochent. Cachés derrière le mur, je sors ma tête pour voir où notre poursuivant se dirige.
Bingo, il va droit vers les toilettes.
A pas de loup, nous descendons les escaliers pour repartir une fois de plus dans le hall. Là, je décide d'emmener Alice à l'endroit où je me rendais souvent lorsque je voulais être seul, mon endroit à moi.
Sous les escaliers du hall principal, se trouvait un énième renfoncement qui, dû à l'architecture de l'escalier et du hall, faisait une sorte de petite planque assez spacieuse.
Assis avec les genoux repliés vers moi, et Alice à mes côtés, on reste là sans dire un mot.
Le bruit de la pluie battante dehors couplé au vent soufflant dans les arbres, ainsi que les pas lointains de l'inconnu, n'aidaient pas à nous calmer...
- Je pense qu'il va mettre un peu plus de temps à nous trouver cette fois, on devrait avoir un peu de temps pour réfléchir à un moyen de se tirer d'ici.
- C-comment tu peux en être sûr ?
- C'est...
Moi-même j'arrive pas à croire à ce que je vais dire...
- La personne qui est dans ce lycée avec nous est quelqu'un de notre classe.
~~~~~~
Mon premier Risitas : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57347578-1-0-1-0-risitas-mon-stage-en-boulangerie.htm
~~~~~~~~~~~~~
SOMMAIRE
~~~~~~~~~~~~~
ARC SOIRÉE CHEZ ROMAIN :
~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~
MINI-ARC CHACUN DE SON CÔTÉ :
~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~
ARC COINCÉS DANS LE LYCÉE :
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 20:38:08
- Nb. messages archivés
- 2488
- Nb. messages JVC
- 2468