[Risitas] Un mois pour sortir avec une fille
Mon premier Risitas : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57347578-1-0-1-0-risitas-mon-stage-en-boulangerie.htm
~~~~~~~~~~~~~
SOMMAIRE
~~~~~~~~~~~~~
ARC SOIRÉE CHEZ ROMAIN :
~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~
MINI-ARC CHACUN DE SON CÔTÉ :
~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~
ARC COINCÉS DANS LE LYCÉE :
Le 28 octobre 2022 Ă 18:36:01 LaMoustaqueze a Ă©crit :
Je déteste les Risitas à choix, fais un effort quai
C'est le seul choix qu'il y'a dans la fic, fais un effort non ?
Collé a Alice
Le 28 octobre 2022 Ă 18:42:22 chamolin a Ă©crit :
B) Rester dans les toilettes et attendre que l'individu quitte le bloc A.
Collé a Alice
Tu as lu la première partie kheyou ?
Le choix A si ils arrivent à sortir sans problème ça permet de s'éloigner de l'individu et de prendre un peu d'avance alors qu'avec le choix B ils sortent mais on une chance de se retrouver nez à nez avec lui, après comme dis plus haut si jamais le choix A foire on peut se retrouver a faire une course poursuite et obtenir des informations sur la personne mais si Alice et célestin se perdent là ça va être le bordel.
Le problème c'est que ils vont fuir mais ne pourront pas s'échapper vu qu'ils sont enfermer sauf si ils décident de briser une fenêtre, le choix B aurait été intéressant si il avait pu y rester car l'inconnu a peut être juger que ça ne servait à rien d'y revenir et qu'il n'y avait personne
Je choisis le choix A, c'est le plus intéressants on s'éloigne de la personne et on peut prendre une petite avance en plus, dans le pire des cas on a droit a une course poursuite qui peut rapporter des informations et aussi savoir si la personne leurs veulent du mal ou non
Merci pour la sweet et hate d'avoir la suivante
Réponse C célestins porte ces couilles et va casser la gueule a l'inconnu
Très d’accord rien de mieux que d’aller éclater l’enfoiré qui nous a enfermer en plus si c’est Onaya ça seras pas très compliqué
A) vaut mieux pas rester coincé dans un endroit clos
Surtout si le type est malin il va comprendre que les toilettes sont une possible cachette
A)
Mais on sait tous que ça va être nul, genre un prof qui a oublié ses devoirs ou alors la femme de ménage qui n’arrivait pas à dormir
C) embrasser Alice
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 30 septembre 2022 Ă 20:38:08
- Nb. messages archivés
- 2488
- Nb. messages JVC
- 2468