[Risitas] Un mois pour sortir avec une fille
Le 09 novembre 2022 à 18:42:13 :
Le 09 novembre 2022 à 18:31:31 :
Passer de deux chapitres par jour à un tous les quatre jours c'est cocasse, la mort de la fic est procheSi t'es trop impatient pour attendre quelques jours kheyou je te retiens pas, j'ai déjà une base de lecteurs solide.
Le 09 novembre 2022 à 18:23:41 :
Le 09 novembre 2022 à 17:23:16 :
Le 09 novembre 2022 à 17:13:53 Jeanthousiaste a écrit :
Le prochain chapitre est la fin de l'arc de la nuit dans le lycée ?Non, il reste encore deux ou trois chapitres je pense.
Le dénouement final, j'ai hâte
Fic de qualité qui nous a bien tenu en haleine en tout cas, bravoMerci kheyou, après par dénouement final, c'est seulement le dénouement de l'arc en cours. Il reste encore environ deux ou trois arcs à faire après.
Ah au temps pour moi, c'est encore mieux !
Le 09 novembre 2022 à 19:30:27 :
L'OP est toujours puceau pour info
Je confirme
Son ex s'appelle Mélanie pour info et c'est devenue une décadente après le lycée
Le 11 novembre 2022 à 20:02:49 :
Un topic par semaine, pas mal
Hein ?
Le 11 novembre 2022 à 20:02:49 :
Un topic par semaine, pas mal
Si quelqu'un a compris son message, qu'il se manifeste
Oh kheyou j'ai eu un flash. C'est Emma ! Elle est très étrange depuis le début et a déjà menacé Célestin. Comme Célestin a enfreint son avertissement elle passe à l'exécution.
Et un grand merci pour cette fic de qualité. C'est un réel plaisir à lire
Le 12 novembre 2022 à 16:58:09 :
La suite arrive vers 17h30
Chapitre 41 : La nuit la plus longue de notre vie [Partie 6]
JUIN - SEMAINE 2 - SAMEDI
2h43
https://www.youtube.com/watch?v=LeJErCuePbk
Je suis tétanisée. Si il est là, c'est qu'il a eu Célestin ? Ou alors il a juste changé de cible... Mais Célestin serait venu m'aurait trouvée en premier non ?
Un tas d'autres questions me germent en tête, nourrissant la panique qui grandissait petit à petit en moi. Je l'entend tourner autour de ma cachette...
5 Minutes s'égrènent. Il est toujours là, à la recherche de l'un de nous deux. Plus le temps passe, et plus j'ai peur qu'il ne finisse par me trouver.
Décidée, je sors d'abord ma tête pour vérifier qu'il ne soit pas trop proche de moi. Il ne semble pas l'être, d'autant plus que j'entends ses pas derrière moi, du côté des casiers. Je m'extrais entièrement de ma cachette, et me voilà dans le hall.
Maintenant, je dois partir à la recherche de Célestin. Je vais commencer par le Bloc A, en espérant qu'il ait choisi de le rejoindre d'une manière ou d'une autre.
Je me dirige discrètement vers l'entrée du couloir, puis par précaution, me cache dans le renfoncement de l'entrée de la vie scolaire. J'attends environ une minute pour être sûre qu'il ne vient pas, puis je sors de mon coin pour continuer mon avancée.
Arrivée au niveau de l'escalier, j'entends les bruits de pas venir de mon côté. Par réflexe, je fonce me cacher en-dessous.
Mon cœur qui jusque là m'avait plutôt laissée tranquille, se remet à battre à toute vitesse. J'ai peur, j'en ai assez, je veux partir d'ici...
La personne commence à monter les escaliers au-dessus de moi, me bloquant donc l'accès au premier étage du bloc A. J'attends qu'il soit arrivé en haut pour me relever et emprunter le chemin inverse.
... J'entends alors les pas redescendre à toute vitesse.
https://www.youtube.com/watch?v=xtnlEyDH8b8
Paniquée, je sprinte de toutes mes forces jusque dans le hall, où je réfléchis à une cachette. Il a suffisamment inspecté l'endroit, sauf celui où j'étais jusque là, donc il a plus de chances de commencer par y chercher. Je me résigne alors à rejoindre les casiers, sortir ma clé de ma poche et ouvrir le mien le plus doucement et rapidement possible, avant d'y mettre mon sac et de m'y cacher dedans.
Je n'aime vraiment pas les endroits étroits et fermés. Alors être en danger, vulnérable, et en plus dans un lieu aussi petit qu'un casier me terrifie. Ma respiration est saccadée et s'accélère contre mon gré à cause de la panique engendrée par le fait d'être dans un lieu étroit. Entendant la personne revenir en courant dans le hall, je fais de mon mieux pour me calmer. Par chance, les casiers sont tout juste assez spacieux pour que je puisse me baisser afin d'éviter d'être vue au travers des interstices.
Je l'entends rôder autour de moi. Ses pas à la fois lents et régulier tapant sur le sol sont insupportables. Je l'entends passer devant les casiers, devant moi. Il fait demi-tour, retourne tourner dans le hall. Cette ronde dure des minutes qui me paraissent interminables.
Finalement, après être parti dans le couloir du bloc B puis revenu dans le hall, l'agresseur semble retourner dans le bloc A, et emprunter pour de bon les escaliers.
J'attends quelques secondes avant de sortir en silence de mon casier. J'attrape mon sac, ferme la porte, puis me mets en direction du bloc B.
https://www.youtube.com/watch?v=Gqy55BZWsTM
Je marche rapidement, étant donné que les étages 1, 2 et 3 du bloc A sont plus petits que ceux du bloc B et donc plus vite explorables. Je fais le tour de la zone carrée du rez-de-chaussée, rien. Je monte au premier, répète la même chose, toujours rien.
Mais alors que je retourne à l'étage 2 où nous avons été séparés, j'entends un bruit venir du fond du couloir, vers la zone carrée. J'aperçois alors au bout, une silhouette se diriger vers moi en trottinant. Par réflexe, je recule de quelques pas, prête à reprendre les escaliers.
Cependant, j'entends sa voix.
Une bonne partie de ma pression retombe. J'avais tellement peur qu'il se soit fait avoir...
Je le laisse me rejoindre avant de le prendre dans mes bras.
- A-Alice ?
- Je suis contente que tu t'en sois sorti.
- ... M-moi aussi. Tu vas bien ? La chute dans l'escalier ne t'as pas blessée ?
- Non ne t'en fais pas, j'aurai juste une grosse bosse. Allez, dépêchons-nous.
- O-Ok.
Une sortie. Si on peut atteindre le CDI, alors on pourra sortir.
On retourne aux escaliers, puis on parvient à rejoindre le troisième étage et entrer de nouveau dans le CDI. On entend les pas au loin de l'agresseur.
On se dirige du côté de la porte-fenêtre. Je l'ouvre sans attendre et pour la première fois, on se retrouve dehors. Il pleut, le vent souffle, mais au moins on est à l'extérieur. Je ferme la porte, et me rapproche du bord.
https://www.youtube.com/watch?v=ra_ilwNn2Fk
- E-Et maintenant ?
- ... O-On saute.
- Quoi ?
- On a pas le choix, on doit sauter.
- Mais on va s'éclater les jambes, y'a de l'herbe ok mais on est quand même au deuxième étage !
- T'as une autre idée peut-être ?
- ... Non.
- Bon. Alors all-
- A-Attends, l'arbre est pas trop loin non ?
- Euh... Ouais.
- Tu penses qu'on pourrait s'y accrocher puis se laisser descendre ? On se brûlerait sûrement les mains, mais ce serait sûrement mieux que se briser les jambes.
- On peut essayer oui. Qui y va en premier ?
- T-toi, je préfère. C-C'est mieux que tu sois en sécurité en premier.
- ... D'accord. Je ne sais pas si mon expérience en escalade pourra m'aider, mais dans le doute regarde bien comment je fais.
- OK.
Très peu sûre de moi malgré tout, je grimpe doucement sur la bordure de la terrasse. Je m'efforce de ne pas regarder le vide et de me concentrer sur la branche en face de moi. J'essaie de l'attraper une première fois mais je me déséquilibre et manque de tomber, avant de redescendre sur la terrasse.
- Ça va Alice ?!
- Oui, t'inquiète pas. Tu veux bien me tenir au niveau de la taille s'il te plaît ? Si jamais je me déséquilibre tu me ramènes sur la terrasse, ok ?
- D-D'accord.
Tandis que je sens ses mains se tenir à ma taille, je me penche en avant avec un peu plus de confiance. Je tremble quelque peu mais j'arrive finalement à atteindre la branche de mon bras gauche.
Le moment de vérité. Je tends maintenant mon second bras et parviens à attraper la branche avec. Mon corps étant trop tendu en avant, je saute du rebord tandis que Célestin me lâche, et me voilà accrochée à la branche sur laquelle je parviens à me hisser et m'asseoir.
- B-Bon. Maintenant, je vais étirer mes bras autour de l'arbre, et me laisser tomber. OK ?
- O-ok...
- Ça va aller, fais-moi confiance. Comme en escalade.
J'illustre ce que j'ai dit. Je m'accroche autour de l'arbre autant que je peux, serre ma prise dessus jusqu'à mon maximum, et commence à me laisser descendre par à-coups. Mes mains me brûlent comme on s'y attendait, mais c'est largement supportable. Après plusieurs courtes descentes, je parviens enfin à poser mon pied à terre.
- Voilà, à toi maintenant, tu vas y arriver.
- O-ok.
...
https://www.youtube.com/watch?v=ZQS05bB6XYA (combinez avec la musique de pluie)
Me voilà face à cette bordure... Je dois réussir à attraper cette branche puis me laisser descendre le long de l'arbre...
Je suis terrifié à l'idée de me louper et de me casser les jambes en retombant, mais est-ce que j'ai le choix au final ?
Je regarde instinctivement derrière moi, le CDI, l'intérieur, la chaleur...
Ouais je dois pas traîner ici, il doit déjà pas être loin...
Je souffle un bon coup, puis je grimpe sur la bordure. Je prends quelques secondes pour me stabiliser... OK, voilà déjà une bonne chose de faite.
- C'est bien Célestin, continue comme ça !
Je tend mon bras gauche vers la branche, puis le droit... Allez à la une, à la deux...
Je m'élance vers la branche les deux bras tendus vers elle, et parvient à l'attraper au moment même où mes pieds décollent de la bordure. Par chance, grâce à mon poids plume ( ), la branche ne cède pas. Je parviens ainsi à me mettre dessus et à caler mon dos contre le tronc de l'arbre.
Je sens enfin le vent et la pluie me tomber dessus, rafraîchissant quelque peu mon corps brûlant de chaleur et de transpiration dû au stress et aux courses-poursuites que j'ai vécu cette nuit.
- Tu y es presque, allez laisse-toi glisser jusqu'en bas !
- O-ok, j'y vais.
J'imite du mieux que je peux le mouvement qu'a fait Alice juste avant moi, j'ai quelques secondes d'hésitation mais finalement, je me lance. Je m'accroche à l'arbre avec mes bras, puis mes jambes, et je me laisse descendre. Ça fait super mal, mes mains brûlent et son couvertes d'écorce mouillée, d'insectes écrasés et d'autres trucs.
... Mais au moins, j'atterris en bas sans trop de soucis. On est enfin dehors, on va pouvoir enfin pouvoir quitter ce lycée, ce cauchemar.
- T'as réussi !
- O-Ouais, maintenant tirons-nous en vitesse.
- Bien d'accord !
On progresse dans les ténèbres de la cour à travers la pluie et le vent. Le flash de nos téléphones éclaire que sur quelques mètres, et les écrans sont trempés par la pluie. D'autant plus qu'ils n'ont tous les deux quasi plus de batterie...
Après quelques pas, on passe du béton de la cour au terrain d'herbe un peu après.
- Je crois que plus loin, il y a un grillage et quelques arbres derrière.
- Dans ce cas, encore après il devrait y avoir un autre grillage. Il devrait donner sur le trottoir qui borde le lycée. On aura juste à escalader et on sera enfin tirés d'affaire.
- O-ouais.
Quelques secondes après, on entend au loin derrière nous un bruit de fenêtre se briser... J'avais pensé à cette solution en dernier recours, mais finalement on a réussi à sortir autrement.
On dirait bien qu'on va devoir repartir pour un dernier tour...
~~~~~~
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 20:38:08
- Nb. messages archivés
- 2488
- Nb. messages JVC
- 2468