[Risitas] Un mois pour sortir avec une fille
Le 06 novembre 2022 à 21:30:10 :
Putain tu choisis vraiment bien les OST toi, on s'y croirait à mort et c'est réellement flippantSympa les pensées d'Alice, a-t-elle été victime de bizutages étant plus jeunes pour sortir une telle réflexion en se comparant à Celestin ?
Et ce moment à la fin où elle découvre que ce n'est pas Celestin mais l'agresseur dans le hall, putain il s'est passé quoi lorsque Celestin s'est échappé des toilettes pour atterrir dans les escaliers, il se serait fait choper malgré tout ? Se serait échappé en navigant ailleurs, conduisant malencontreusement l'agresseur auprès d'Alice ? Autre chose ? C'est trop stressant pour moi
Merci kheyou, ça fait plaisir de voir que y'a des lecteurs qui écoutent les musiques en lisant. Je passe souvent beaucoup de temps pour choisir la musique parfaite pour chaque scène.
Et tant que j'y suis, je me disais bien que j'avais oublié un truc :
Le 06 novembre 2022 à 23:00:16 :
Go attendre 3 jours pour la sweat ;)
T'as qu'à écrire la suite toi-même si t'es si impatient kheyou on te regarde
Le 09 novembre 2022 à 14:51:23 :
Bon l'OP on s'emmerde là
Désolé kheyou mais tu risques de t'emmerder encore deux ou trois jours.
Le 09 novembre 2022 à 17:13:53 Jeanthousiaste a écrit :
Le prochain chapitre est la fin de l'arc de la nuit dans le lycée ?
Non, il reste encore deux ou trois chapitres je pense.
Le 09 novembre 2022 à 17:23:16 :
Le prochain chapitre est la fin de l'arc de la nuit dans le lycée ?Non, il reste encore deux ou trois chapitres je pense.
Le dénouement final, j'ai hâte
Fic de qualité qui nous a bien tenu en haleine en tout cas, bravo
Le 09 novembre 2022 à 18:31:31 :
Passer de deux chapitres par jour à un tous les quatre jours c'est cocasse, la mort de la fic est proche
Si t'es trop impatient pour attendre quelques jours kheyou je te retiens pas, j'ai déjà une base de lecteurs solide.
Le 09 novembre 2022 à 18:23:41 :
Le 09 novembre 2022 à 17:23:16 :
Le prochain chapitre est la fin de l'arc de la nuit dans le lycée ?Non, il reste encore deux ou trois chapitres je pense.
Le dénouement final, j'ai hâte
Fic de qualité qui nous a bien tenu en haleine en tout cas, bravo
Merci kheyou, après par dénouement final, c'est seulement le dénouement de l'arc en cours. Il reste encore environ deux ou trois arcs à faire après.
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 20:38:08
- Nb. messages archivés
- 2488
- Nb. messages JVC
- 2468