J'ai découvert y'a environ une semaine et j'ai vraiment bien kiffé, bien joué à toi l'op. J'ai juste pas super bien aimé l'épilogue, c'est un truc perso mais ça me fait penser à la fin de kuroko's basket (même si j'ai pas vu l'anime, de ce que j'ai compris) soit le fait qu'à pars un, personne ne réussit en fait et ont une vie normale après. C'est super comme vie par rapport à ce qu'on pourrait croire pour un célestin mais j'ai vraiment l'impression que y'a un contraste entre julien caleb romain et alexia qui sont devenus des stars et le reste du groupe. Pas forcément qu'être une star c'est réussir et que le reste c'est de la merde mais que la difficulté de réussi comme ils l'ont faits, ça me fait plus rêver et pour garder mon exemple d'avant, t'a l'impression qu'ils auraient pu faire ça sans rien, célestin (même si faut être un peu sociable pour mais quand même) aurait faire son taf sans jamais les connaître. Ce qui résume le plus ma pensée, j'imagine que c'est Alice, j'avais l'impression, alors que non vu l'écriture, qu'elle regrette d'avoir choisi ça au lieu de l'escalade. Mais je conçois que c'est pas forcément le cœur de l'intrigue et que finalement ils peuvent être bien plus heureux mais c'était juste pour souligner cet idée dans ce genre de manga (pour garder l'ex encore une fois), d'une fin qui ce veut peut-être trop réaliste et qui casse un peu le truc. Mais bien joué l'op dans tout les cas