[Risitas] Un mois pour sortir avec une fille
Le 25 octobre 2022 à 17:58:10 [Le]Nettoyeur a écrit :
Le 25 octobre 2022 à 17:57:24 :
Le 25 octobre 2022 à 17:49:44 [Le]Nettoyeur a écrit :
Deux jeune adultes, un homme et une femme. Enfermés ensemble dans un établissement vide, calme et à l'abri des regards. Une occasion en or pour se rapprocher
Pas sûr de pouvoir poster ça demain mais j'essaierai
Dommage qu'elle ne s'entende pas bien avec Onaya ceci dit on peut dire adieu à la threesome
Bon j'ai peut être exagéré là.
SWEET !
Le 25 octobre 2022 à 21:20:51 :
Chapitre 36 souffranceSoudainement célestin se reveille dans une piece vide
Cest toi onaya qui ma kidnapper ?
Oui... je voulais absolument me rapprocher de toi
Tu sais tu aurais pu simplement venir me parler
Oui enfin maintenant tu es a ma mercis céles
C'est excellent mais sweet officiel quand même
J'AI TOUT COMPRIS !!!
Alice a dit que Onaya lui a déjà fait de sales coups, et j'ai l'impression qu'Onaya veux se rapprocher de Célestin mais n'y arrive pas à cause d'Alice.
Pourquoi ce ne serait pas elle qui a mis du GHB dans le verre de cel pour qu'il ne puisse pas se rapprocher d'Alice ?
Et si c'était elle qui avait suivi Célestin dans le couloir au début, alors elle sait tout vu qu'elle aurait entendu Célestin et Romain parler d'Alice !
+ Si l'ami d'Onaya a dit à Célestin de ne pas lui parler, c'est pour le mettre en garde pour le protéger du comportement d'Onaya !
Selon moi, Onaya serai donc jalouse d'Alice et amoureuse de Célestin. Si elle a suivi Célestin au début, alors elle serait au courant que Célestin est en crush sur Alice, ce qui renforce son sentiment de jalousie. Elle veut donc les éloigner, mais n'y arrive pas. Et là, elle leur fait un sale coup de nouveau car c'est la seule qui est au courant que les deux tourtereaux vont réviser ensemble !
Le pire, c'est que toute ma théorie ce tiens (si on rajoute en plus les stickers de la tête d'Onaya quand elle voit Alice, etc.) !!!
J'adore cette fic, sérieusement !
J'attends avec impatience le dénouement final pour voir si j'ai eu raison !
Le 25 octobre 2022 à 23:04:07 :
Le titre était un foreshadowing en fait quand il dit un mois pour sortir avec une fille il fait référencer au fait de sortir de l'établissement et non pas sortir en amoureux
Ahi
Le 25 octobre 2022 à 22:59:40 :
J'AI TOUT COMPRIS !!!
Alice a dit que Onaya lui a déjà fait de sales coups, et j'ai l'impression qu'Onaya veux se rapprocher de Célestin mais n'y arrive pas à cause d'Alice.Pourquoi ce ne serait pas elle qui a mis du GHB dans le verre de cel pour qu'il ne puisse pas se rapprocher d'Alice ?
Et si c'était elle qui avait suivi Célestin dans le couloir au début, alors elle sait tout vu qu'elle aurait entendu Célestin et Romain parler d'Alice !+ Si l'ami d'Onaya a dit à Célestin de ne pas lui parler, c'est pour le mettre en garde pour le protéger du comportement d'Onaya !
Selon moi, Onaya serai donc jalouse d'Alice et amoureuse de Célestin. Si elle a suivi Célestin au début, alors elle serait au courant que Célestin est en crush sur Alice, ce qui renforce son sentiment de jalousie. Elle veut donc les éloigner, mais n'y arrive pas. Et là, elle leur fait un sale coup de nouveau car c'est la seule qui est au courant que les deux tourtereaux vont réviser ensemble !
Le pire, c'est que toute ma théorie ce tiens (si on rajoute en plus les stickers de la tête d'Onaya quand elle voit Alice, etc.) !!!
J'adore cette fic, sérieusement !
J'attends avec impatience le dénouement final pour voir si j'ai eu raison
Ça a déjà été dit ça mon kheyou désolé
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 20:38:08
- Nb. messages archivés
- 2488
- Nb. messages JVC
- 2468