[Risitas] Un mois pour sortir avec une fille
Le 28 octobre 2022 à 13:56:57 :
Purée 4 jours que je viens pas et y’a que une suite
Désolé kheyou mais j'ai décidé de ralentir le rythme, il n'y aura plus de sweet tous les jours. Je ne suis plus capable de tenir ce rythme, et je préfère prendre mon temps pour bien écrire que vous servir un truc mal finit.
Une sweet arrivera aujourd'hui nonobstant.
Chapitre 37 : La nuit la plus longue de notre vie [Partie 2]
JUIN - SEMAINE 2 - VENDREDI
1h03
https://www.youtube.com/watch?v=Gqy55BZWsTM
- Qu-Qu'est-ce que tu racontes ? C'est impossible on est les seuls à être restés après la fermeture.
- J'aimerais que tu aies raison mais j'ai entendu un énorme bruit venant du fond du couloir...
Jusque là, j'étais à moitié réveillé et je comprenais pas vraiment ce qu'Alice essayait de me dire. Mais sa voix paniquée me fait immédiatement reprendre mes esprits et réfléchir plus clairement. Malgré le fait que je n'ai personnellement rien entendu, mon cœur s'accélère, et la peur commence à envahir chaque partie de mon corps.
Elle est vraiment terrifiée... Je le suis tout autant, mais si il y a vraiment quelqu'un d'autre que nous ici, alors on est peut-être en danger. J-Je dois prendre les devants.
- Ramasse ton sac, on quitte la salle.
- Mais si la personne nous attend derrière la porte ?
- On a pas le choix. Si on se dit ça, on va attendre ici jusqu'à ce qu'elle vienne nous chercher. Et là on aura une chance sur deux que ce soit un autre débile qui s'est enfermé ici, ou une personne qui nous veut du mal.
- D-D'accord...
- Surtout que si on doit la confronter dans un endroit clos comme la salle de classe, ça tournera clairement à notre désavantage. Crois-moi, c'est mieux qu'on mette les voiles.
- Je comprends.
- Cool. Dans ce cas, tirons-nous d'ici, doucement.
Alice acquiesce, et après avoir repris nos sacs, on se dirige accroupis, et à pas de loup vers la porte.
J'aurais jamais crû que les heures que j'ai passées à jouer à des jeux d'horreur style Outlast 1 et 2 (les moments dans l'école bordel aujourd'hui encore j'en flippe toujours ) ou encore Saiko no Sutoka me serviraient aujourd'hui.
Néanmoins je suis toujours confus de la tournure des évènements, d'autant plus que moi je n'ai rien entendu vu que je dormais. Mais bon, je fais confiance à Alice. Elle aurait de toute manière aucune raison de me mentir comme ça.
Arrivés au coin de la porte, je me stoppe quelques instants pour essayer d'entendre un quelconque bruit. Malheureusement (ou heureusement je sais pas ), rien ne parvient à mes oreilles. Je me retourne vers Alice qui est pratiquement collée à mon dos.
- Bon. Je vais ouvrir doucement la porte et jeter un œil dans le couloir. Si je te fais un pouce c'est que y'a personne. A ce moment tu me suis doucement et on fonce dans le hall, au rez-de-chaussée. Ça te va ?
- D'accord...
- Bien.
Je tourne de nouveau la tête vers la porte, pose ma main sur la poignée, puis l'abaisse doucement.
J'entrouvre la porte, puis je passe timidement ma tête dans le couloir. Un regard à droite, un regard à gauche...
Malgré les ténèbres environnantes, je perçois aucun mouvement. J'attends encore quelques instants pour faire bonne mesure, puis je lance un pouce à Alice.
Je passe dans le couloir puis reste collé au mur, ce que Alice fait aussi en me rejoignant aussi vite que mon ombre. Je ferme doucement la porte pour éviter que la potentielle personne ne vienne vérifier. Puis on traverse aussi silencieusement que possible le long couloir menant au hall principal.
On descend ensuite les escaliers avant de retourner devant la vie scolaire et d'aller dans le renfoncement qu'elle offre juste avant sa porte.
On s'accroupit tous les deux avant de camper notre position sans bouger pendant de longues minutes.
Une idée me vient alors. La situation ne s'y prête pas du tout mais après tout, qui ne tente rien n'a rien ! Je dégaine mon portable, puis active mes données mobiles. Bon je suis en h à une barre, mais c'est toujours mieux que rien. Impossible d'envoyer des messages ou d'appeler, mais visiblement je peux quand même aller sur internet.
Après une légère hésitation, je lance RespawnIRC, puis vais sur le 18-25. Espérons que les kheys soient efficaces ce soir.
Pour faire court, je suis resté après la dernière sonnerie à mon bahut pour bûcher jusqu'à ce que les agents d'entretien aient fini de nettoyer l'intérieur et soient partis. Et en voulant sortir, je me suis rendu compte qu'ils étaient déjà partis. J'ai essayé d'appeler ma famille mais je capte que dalle et j'ai tout juste assez de co pour poster. J'ai aussi essayé toutes les portes menant à l'extérieur (entrée, celles menant sur la cour extérieure, la sortie arrière) mais elles sont fermées
Vous avez des idées pour que je puisse sortir de là, ou je dois me préparer à passer la nuit dedans ?
Arara12 : Faut être un abruti pour pas partir en temps, sélection naturelle, tu dormiras que quelques heures avant que ca ouvre tranquillement. Ressors vivant de cette nuit tout de meme
JeanRanDomme : AYAO UP
Izilesmoulineau : Photo clé va au self manger un bout
angesolide666 : Et la photo Allez ddb
https://jv*archive.com/forums/42-51-70032843-1-0-1-0-help-bloque-dans-mon-bahut
LES MODOS JE VOUS DÉTESTE DU PLUS PROFOND DE MON ÂME, QUE LA MALCHANCE ET LE MALHEUR S'ABATTE SUR VOUS !
- Et maintenant ?
- On est foutu.
- Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?
- Pour rien laisse tomber. Bref dis-moi Alice... T-Tu es sûre que tu avais entendue quelque chose ? C'était peut-être dans ton rêve...
- Tu me crois pas ?
- C'est pas ça, c'est juste que depuis tout à l'heure, j'entends r-
VLAN
https://www.youtube.com/watch?v=0-YJj2KYNyo
- !
- Eh merde... Tu vois j'te mentais pas.
- C'est encore pire que ce que je pensais...
- Quoi ? Comment ça ?
- Le bruit qu'on a entendu... C'était une porte.
- Et al-... Oh non.
- L'autre personne est entrée dans notre salle, et elle vient d'en ressortir.
- O-on devrait bouger, non ?
- O-Ouais, c'est mieux. Viens, on va remonter par l'escalier du bloc A.
- Ok...
Alors qu'on se relève et qu'on s'engouffre dans le couloir du bloc A en direction de son escalier, j'entends des bruits de pas au loin derrière nous. Rythme lent, il pas l'air de savoir exactement où on est, tant mieux.
- On accélère, je crois qu'il vient d'arriver dans le hall.
- Ok.
Tout en essayant de faire toujours le moins de bruits possibles, Alice et moi grimpons les escaliers menant au couloir du bloc A et... je me rends alors compte de l'énorme connerie que je viens de faire.
J'attrape le bras d'Alice avant de foncer dans les toilettes des garçons et de nous planquer dans une des quatre cabines disponibles.
Au même moment, j'entends de plus en plus distinctement les bruits de pas se rapprocher. Ils semblent provenir du fond du couloir...
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Le bloc A n'est rien d'autre qu'un cul de sac. Les couloirs à droite et à gauche mènent sur des portes fermées, et les escaliers menant au deuxième et troisième sont de simples petits couloirs pour les salles d'histoire... Autrement dit, notre seule façon de repartir c'est de reprendre les escaliers, ou de passer par le couloir menant au hall...
- Je vois...
- Les pas se rapprochent, p-plus un mot...
- O-ok...
La cabine étant censée être pour une personne, je suis quelque peu serré contre Alice, et inversement. Malgré tout, elle s'agrippe de toutes ses forces à mon pull avec ses mains, comme si c'était la seule chose qui lui permettait de se raccrocher à la vie.
Les pas se rapprochent. Évidemment, le système automatique des lumières est désactivé lors de la fermeture du lycée donc on ne voit rien, mais la personne non plus.
Alors que le bruit semble désormais être aux portes des toilettes, Alice et moi retenons notre souffle le plus longtemps possible, en priant pour qu'il n'inspecte pas les cabines. Les pas s'arrêtent, la personne semble piétiner sur elle-même, avant de finalement reprendre sa marche dans le couloir à notre droite.
- Il va s'enfoncer dans le couloir de droite. On devrait partir maintenant pendant qu'il a le dos tourné, non ?
- Je sais pas, imagine si il nous entend et se retourne...
- C'est pas faux... Bon tu préfères qu'on fasse quoi alors ? Faut qu'on se décide vite avant qu'il ne revienne.
- Je...
D'un côté, on a notre chance de nous éloigner de la personne qui est à notre recherche, mais de l'autre elle a aussi une chance de nous voir et de nous poursuivre. Ce serait vraiment le pire scénario pour nous...
Sinon, on reste là en espérant qu'il parte nous chercher ailleurs sans inspecter les toilettes, ce qui serait hautement improbable...
- Dépêche-toi, je crois qu'il arrive bientôt au bout du couloir !
Eh merde, qu'est-ce qu'on fait ?
A) Quitter les toilettes et tenter de rejoindre le hall.
B) Rester dans les toilettes et attendre que l'individu quitte le bloc A.
Le 28 octobre 2022 à 18:12:28 :
Sweet
ça arrive, je me bats avec la censure du site
VLAN
https://www.youtube.com/watch?v=0-YJj2KYNyo
- !
- Eh merde... Tu vois j'te mentais pas.
- C'est encore pire que ce que je pensais...
- Quoi ? Comment ça ?
- Le bruit qu'on a entendu... C'était une porte.
- Et al-... Oh non.
- L'autre personne est entrée dans notre salle, et elle vient d'en ressortir.
- O-on devrait bouger, non ?
- O-Ouais, c'est mieux. Viens, on va remonter par l'escalier du bloc A.
- Ok...
Alors qu'on se relève et qu'on s'engouffre dans le couloir du bloc A en direction de son escalier, j'entends des bruits de pas au loin derrière nous. Rythme lent, il pas l'air de savoir exactement où on est, tant mieux.
- On accélère, je crois qu'il vient d'arriver dans le hall.
- Ok.
Tout en essayant de faire toujours le moins de bruits possibles, Alice et moi grimpons les escaliers menant au couloir du bloc A et... je me rends alors compte de l'énorme connerie que je viens de faire.
J'attrape le bras d'Alice avant de foncer dans les toilettes des garçons et de nous planquer dans une des quatre cabines disponibles.
Au même moment, j'entends de plus en plus distinctement les bruits de pas se rapprocher. Ils semblent provenir du fond du couloir...
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Le bloc A n'est rien d'autre qu'un cul de sac. Les couloirs à droite et à gauche mènent sur des portes fermées, et les escaliers menant au deuxième et troisième sont de simples petits couloirs pour les salles d'histoire... Autrement dit, notre seule façon de repartir c'est de reprendre les escaliers, ou de passer par le couloir menant au hall...
- Je vois...
- Les pas se rapprochent, p-plus un mot...
- O-ok...
La cabine étant censée être pour une personne, je suis quelque peu serré contre Alice, et inversement. Malgré tout, elle s'agrippe de toutes ses forces à mon pull avec ses mains, comme si c'était la seule chose qui lui permettait de se raccrocher à la vie.
Les pas se rapprochent. Évidemment, le système automatique des lumières est désactivé lors de la fermeture du lycée donc on ne voit rien, mais la personne non plus.
Alors que le bruit semble désormais être aux portes des toilettes, Alice et moi retenons notre souffle le plus longtemps possible, en priant pour qu'il n'inspecte pas les cabines. Les pas s'arrêtent, la personne semble piétiner sur elle-même, avant de finalement reprendre sa marche dans le couloir à notre droite.
- Il va s'enfoncer dans le couloir de droite. On devrait partir maintenant pendant qu'il a le dos tourné, non ?
- Je sais pas, imagine si il nous entend et se retourne...
- C'est pas faux... Bon tu préfères qu'on fasse quoi alors ? Faut qu'on se décide vite avant qu'il ne revienne.
- Je...
D'un côté, on a notre chance de nous éloigner de la personne qui est à notre recherche, mais de l'autre elle a aussi une chance de nous voir et de nous poursuivre. Ce serait vraiment le pire scénario pour nous...
Sinon, on reste là en espérant qu'il parte nous chercher ailleurs sans inspecter les toilettes, ce qui serait hautement improbable...
- Dépêche-toi, je crois qu'il arrive bientôt au bout du couloir !
Eh merde, qu'est-ce qu'on fait ?
A) Quitter les toilettes et tenter de rejoindre le hall.
B) Rester dans les toilettes et attendre que l'individu quitte le bloc A.
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 20:38:08
- Nb. messages archivés
- 2488
- Nb. messages JVC
- 2468