Topic de SocieteTrois :

[CALVITIE] Je viens de commencer la FINASTERIDE

Ceux qui veulent une photo de ma chevelure actuelle, ce sera en MP :hap:

Au bout de 3 mois avec fina j'arrivais plus Ă  bander. J'ai stop la fina, en 6 mois j'ai pris 8kg et mes cheveux tombaient encore plus.

Bref, de la merde.

Le 25 septembre 2023 Ă  20:11:42 :
Au bout de 3 mois avec fina j'arrivais plus Ă  bander. J'ai stop la fina, en 6 mois j'ai pris 8kg et mes cheveux tombaient encore plus.

Bref, de la merde.

pas de chance ça a sauvé la vie de milliers d'hommes

Le 25 septembre 2023 Ă  20:18:18 :

Bref, de la merde.

il a raison c'est de la merde, y'a que les mecs qui ont pas touché le probleme qui vante la fina, c'est un putin d'androgene qu'on file au trans pour changer de sexe.

Le jeu n'en vaut pas la chandelle, gardez vos couilles

Le 25 septembre 2023 Ă  20:19:50 :

Bref, de la merde.

il a raison c'est de la merde, y'a que les mecs qui ont pas touché le probleme qui vante la fina, c'est un putin d'androgene qu'on file au trans pour changer de sexe.

tu confonds avec un autre medoc pas grave

Le 25 septembre 2023 Ă  20:19:50 :

Bref, de la merde.

La finasteride n'est pas utilisé pour changer de sexe :hap:

Perso ma barbe pousse toujours aussi vite qu'avant si tu veux savoir :hap:

Je dois raser chaque 3 jours quoi :hap:

Le 25 septembre 2023 Ă  19:19:42 :
RE

Voilà 1 an jour pour jour que j'ai commencé la finasteride, et que dire... j'ai pris vraiment une bonne décision :noel:

Les cheveux sont juste beaucoup plus Ă©pais quelque soit les situations, que ce soit quand y'a du vent, devant n'importe quel miroir, quand ils sont humides... c'est mieux en tout point :noel:

Je remarque en particulier que le vertex s'est bien épaissis, avant en réalité on pouvait clairement le voir et donc voir un peu mon crane à travers le vertex, là ca n'a plus rien à voir, meme en se concentrant bien des amis m'ont assuré qu'ils ne voyaient RIEN de mon crane, et avec mon miroir j'ai pu vérifier également :noel:

Visuellement en général ils ont l'air plus gonflés, en gros y'a plus de volume quoi :hap:

Voilà pour ce bilan, toujours 0 effets secondaires, j'ai fais un reve érotique il y'a 5 jours et je bandais bien en me réveillant, je me branle toujours 1 fois par jour sans difficultés à s'exciter, et les abstinences ont le meme effet sur ma libido qu'avant la finasteride :hap:

Gg khey, encore un que la finasteride a sauvé

est ce que ça t’a donné des repousse sur le dessus du crâne ?

Norwood 2-2,5 a 24 ans

Perso je me rase le crâne à blanc tout les 3 jours

Solution rapide :)

Le 26 septembre 2023 Ă  02:06:07 :
est ce que ça t’a donné des repousse sur le dessus du crâne ?

Oui, surtout sur le vertex et ses environs :hap:

Le 26 septembre 2023 Ă  02:07:21 :
Norwood 2-2,5 a 24 ans

Perso je me rase le crâne à blanc tout les 3 jours

Solution rapide :)

Si ca te va bien tant mieux :hap:

Je viens de commander une ordonnance en ligne pour finasteride 1mg. J’ai un bon début de vertex j’espère que c’est rattrapable.
Je commence matin

Le 26 septembre 2023 Ă  16:57:18 :
Je viens de commander une ordonnance en ligne pour finasteride 1mg. J’ai un bon début de vertex j’espère que c’est rattrapable.
Je commence matin

sage décision

Merci khey. J’espère que ça marchera. J’avais pas vu avant et y’a 2 mois j’ai vu un bon début de vertex, depuis j’ai l’impression que ça progresse…
C’est même certain que ça progresse, je dois mettre mes cheveux nickel sinon on voit mon crâne. J’espère qu’il n’est pas trop tard

Le 25 septembre 2023 Ă  20:19:50 jeanfilonnn a Ă©crit :

Bref, de la merde.

this ne prennez jamais ça

Le 26 septembre 2023 Ă  20:01:15 :

Le 25 septembre 2023 Ă  20:19:50 jeanfilonnn a Ă©crit :

Bref, de la merde.

this ne prennez jamais ça

Donc l op ment Ă©videmment

Les chauves et nw5 irrécupérables qui viennent dissuader ceux encore sauvables :hap:

Demain je commence. J’ai hâte

Il faut tenter.

Le 26 septembre 2023 Ă  21:42:48 :
Demain je commence. J’ai hâte

Il faut tenter.

exactement, si tu ressens des ES tu arrêtes et au pire tu deviens chauve mais au moins t'auras 0 regrets comparé aux chauves obligé de boycott la finastéride par jalousie pure

Données du topic

Auteur
SocieteTrois
Date de création
25 septembre 2022 Ă  20:10:39
Nb. messages archivés
544
Nb. messages JVC
530
En ligne sur JvArchive 152