[CALVITIE] Je viens de commencer la FINASTERIDE
Le 12 mars 2023 à 18:39:40 :
Le 12 mars 2023 à 18:38:33 :
Les kheys je pense à sauter le pas, j'ai 21 ans et les golfes qui creusent pas mal. J'ai une coupe de cheveux qui permet de camoufler, mais dans quelques années, ça risque de se gâter. Je devrais go minox, non? Des kheys qui peuvent me conseiller?Go les deux pour max de résultats.
Minox fonctionne mais à 24 ans tu devras passer par la case fina car le corps s'habitue au minox à terme
Non
Le 12 mars 2023 à 18:39:57 :
Assumez votre calvitie et rasez tout bordel à moins d'avoir un crâne difformeJ'ai 24 ans, je perds déjà mes golfes en norwood 2 et je sais que je tiendrai pas 30 ans mais c'est la vie, une fois les cheveux rasés on se sent vraiment mieux pour aller de l'avant et ça fait une bonne excuse pour se tuer à la salle et devenir Jason Statham
Le 12 mars 2023 à 18:59:38 :
Norwood 3 ici, 30 ans
Je suis passé de 2 à 3 à mes 29 ans, j'ai les cheveux gras en plus, ça aide pas à ne pas les laver et accélérer le processusJe connais pas les phases d'évolution, en terme de temps du moins mais va falloir que je songe sérieusement à m'informer
Deux maximes :
"Plus tu attends plus c'est mort"
"La lutte contre la calvitie doit se faire sous le prisme de la CONSERVATION de qui existe déjà"
Par exemple n'écoute pas ceux qui pourraient dire (souvent Norwood 0 ou go muscu crâne rasé) "nan mais au pire tu attends de tout perdre et après tu fais une greffe". Ce sont des clowns tristes.
Ah et Norwood 3 c'est prêt la dernière étape où tu peux encore tenter un truc pas dégueu
Le 20 mars 2023 à 03:11:01 :
Est-ce qu'on peut faire repousser des cheveux avec Fina et Minox ou ça arrête juste la chute ?
Quelques rares privilégies peuvent avoir des repousses.
Et en général, en tous cas avec le minox, qd tu commences tu as des repousses de duvet sur les golfes mais ça ne dure pas. C'est un peu le baroud d'honneur des derniers follicules pas tout à fait encore mort. Cet effet dure de 1 à 2 mois.
Ca existe de prendre vos trucs en prévention ?
Mes cheveux c'est 90% de mon physique, j'ai 0 calvitie mais c'est ma phobie
Le 20 mars 2023 à 03:30:57 :
Ca existe de prendre vos trucs en prévention ?Mes cheveux c'est 90% de mon physique, j'ai 0 calvitie mais c'est ma phobie
Non ça n'existe pas
Si tu as peur de la calv t'as qu'à faire des photos normées (position, lumière, coupe etc) tous les 6 mois (dessus, devant, côtés, derrière) pour avoir des éléments de comparaison.
Ou go dermato une fois par an (mais un sérieux qui fait tes vrais tests, 95% sont des abrutis qui te disent "hooo mais c'est rien" hors on leur demande un avis médical, pas une opinion, ou sinon on ne paye pas en fait )
Quels effets sur la sexualité ?
Je connais deux personnes qui en prennent et ils sont comme castrés, les meufs et le sexe en général ne les intéresse plus.
Coïncidence ?
Le 20 mars 2023 à 03:53:20 :
Quels effets sur la sexualité ?Je connais deux personnes qui en prennent et ils sont comme castrés, les meufs et le sexe en général ne les intéresse plus.
Coïncidence ?
Un des ES possible, après je prends pas de fina ou dérivé donc je sais pas personnellement.
Tu trouves de tout en fait mais l'impuissance et la perte de libido sont bien considérés comme des ES du propecia.
Mais vraiment c'est dur d'avoir des infos objectives, c'est que les extrêmes qui arrivent à s'exprimer.
Le 20 mars 2023 à 03:02:37 :
Le 12 mars 2023 à 18:27:18 :
Oui par contre ça n'attaque pas la cause et dans 3 ans ça n'aura plus aucun effet tu reperdras tout....
C'est totalement faux ça c'est juste un mythe
Le minox n'arrête pas de fonctionner tu tires ça d'où
J'en mets depuis des années et je suis bloqué au saint Norwood 3.
Mon père en met depuis 30 ans
From Norwood 3 to Norwood 4 en 30 ans (sachant que pendant 25 ans c'était du 2% une fois par jours)Perso j'ai commencé avec le sien, calvitie précoce à 15 ans. Du 2% une fois par jour puis depuis 3 ans je mets du 5 %> ma plus grosse erreur a été de prendre seulement le minox pour meuf comme mon daron .
Depuis le 5% mes veuchs revivent bordel
Ton témoignage est à prendre en compte, mais y en a plein d'autres qui montrent le contraire. Vas voir sur le forum hair loss, ils sont nombreux à être passés au fina après avoir constaté la baise d'efficacité du minox au fil des années.
Rien ne dit que c'est grâce au minox que ton père a maintenu sa calvitie, peut être n'était il tout simplement pas destiné à finir chauve.
Le 20 mars 2023 à 03:02:37 :
Le 12 mars 2023 à 18:27:18 :
Oui par contre ça n'attaque pas la cause et dans 3 ans ça n'aura plus aucun effet tu reperdras tout....
C'est totalement faux ça c'est juste un mythe
Le minox n'arrête pas de fonctionner tu tires ça d'où
J'en mets depuis des années et je suis bloqué au saint Norwood 3.
Mon père en met depuis 30 ans
From Norwood 3 to Norwood 4 en 30 ans (sachant que pendant 25 ans c'était du 2% une fois par jours)Perso j'ai commencé avec le sien, calvitie précoce à 15 ans. Du 2% une fois par jour puis depuis 3 ans je mets du 5 %> ma plus grosse erreur a été de prendre seulement le minox pour meuf comme mon daron .
Depuis le 5% mes veuchs revivent bordel
Si le minox n'est plus suffisant au bout d'un moment, surtout quand tu commences à perdre tes cheveux jeunes à la vingtaine.
Perso ça a fonctionné super bien quand j'avais 23-24 ans avec de très grosses repousses. J'ai arrêté pour reprendre à 25 ans et la absolument plus aucun résultat même au bout de 9 mois de traitement.
Du coup je compte passer par le finasteride même si ma perte à 26 ans est loin d'être catastrophique par rapport à d'autres .
Mais du coup si, le minoxidil n'est pas suffisant sur le long terme
Re
J'avais oublié ce topic putain.
Voilà 9 mois et demi que j'ai commencé la finastéride, et que dire... c'est l'une des meilleures décisions que j'ai pris dans ma vie
Les cheveux sont vraiment plus épais, ils ont plus de volume et il est quasi impossible désormais de voir mon crane à travers mes cheveux, y compris si la lumière est forte.
Plus besoin de faire des tactiques pour combler des "manques" légers dans le cuir chevelu, les cheveux sont suffisamment forts maintenant
En revanche, sur les tempes l'impact a été limité, les cheveux y sont un peu plus épais mais sans plus, mais bon osef, mes temps étaient vraiment peu touchées
Maintenant quand je sors dans la rue, aux yeux de tout le monde je suis un Norwood 0 avec une bonne densité, voilà
Au niveau de la libido toujours aucun impact, d'ailleurs je me suis branlé 5 FOIS il y'a quelques jours, mon niveau d'excitation était particulièrement élevé ce jour là, les éjaculations étaient abondantes et les sensations lors de l'orgasme étaient toujours très bonnes
Généralement je me branle 2 fois par jour.
Vous savez tout maintenant
Le 09 juillet 2023 à 22:41:34 :
Bien joué khey, t'auras encore des progrès probablement
Bien sur, après tout je n'ai meme pas encore franchi le cap des 1 an
Le 09 juillet 2023 à 22:43:18 :
Ne jamais prendre de la fina
Fais comme tu veux, moi j'ai livré mon expérience, après chacun fait ce qui lui plait
[04:02:39] <[HoMo-NoVooS]>
Le 20 mars 2023 à 03:53:20 :
Quels effets sur la sexualité ?Je connais deux personnes qui en prennent et ils sont comme castrés, les meufs et le sexe en général ne les intéresse plus.
Coïncidence ?
Un des ES possible, après je prends pas de fina ou dérivé donc je sais pas personnellement.
Tu trouves de tout en fait mais l'impuissance et la perte de libido sont bien considérés comme des ES du propecia.
Mais vraiment c'est dur d'avoir des infos objectives, c'est que les extrêmes qui arrivent à s'exprimer.
Ceci ne jamais en prendre
Données du topic
- Auteur
- SocieteTrois
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 20:10:39
- Nb. messages archivés
- 546
- Nb. messages JVC
- 530