23 piges dans quelques jours, suis entre norwood 2 et 3, golfes bien dégarnis, aucune attaque sur le vertex ou autre endroit A part sur le devant tout est dense Mais devant c'est horrible, j'ai les cheveux blonds et en plus ils sont tellement fin qu'on voit mon crâne au soleil
Bref, je vais go fina par zavamed mon traitant ne savait même pas pour ses produits et n'a pas voulu m'en prescrire
Vaut-il mieux débuter doucement avec seulement du fina 1 mg par jour puis aviser ou alors je peux directement attaquer fina + minox ? Je lis tout et son contraire à ce sujet c'est soulant
Combien ça te coûte l'op sur une année ? Pcq entre zavamed à 25 balles tous les 3 mois j'imagine non remboursés + les médocs (le fina et minox c'est remboursé par la mutuelle ? Vu que la sécu prend rien en charge) ça dépasse les 300 euros par an
Et c'est vraiment à vie ? Si j'en prends 6 mois et que j'arrête, tout résultat sera inévitablement perdu dans les mois qui suivent ?
Le 07 février 2024 à 09:23:45 : Vous avez quelle marque de générique ? Et vous le prenez à quel moment dans la journée ?
Biogaran mais c'est toujours pareil. Je prends le matin car j'y suis très sensible et ça me nique le sommeil si je prends le soir (c'est très rare ne vous inquiétez pas)
Le 07 février 2024 à 09:23:45 : Vous avez quelle marque de générique ? Et vous le prenez à quel moment dans la journée ?
Biogaran mais c'est toujours pareil. Je prends le matin car j'y suis très sensible et ça me nique le sommeil si je prends le soir (c'est très rare ne vous inquiétez pas)
Tu as essayé d'autres générique et y'avait pas de différence ?