Topic de SocieteTrois :

[CALVITIE] Je viens de commencer la FINASTERIDE

21 ans, cheveux qui deviennent de plus en plus fins, en vrai c'est encore camouflable pour le moment quand mes cheveux sont secs mais si je n'agis pas ca va empirer :hap:

Je viens de prendre le premier comprimé à l'instant, je rejoins le train fina, je vous ferai de temps en temps une update sur ma situation :hap:

Tu tes deja pris un turbo boudin dans le trou dball?

Le 25 septembre 2022 à 20:11:34 :
et la photo? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664111116-1664111061148.jpg

Quelle photo ? :hap:

Tu as fait le bon choix, en dépit de la propagande anti-finasteride.

Dans 2 mois la chute aura totalement arrêté :ok:

Dans 5 ans tu verras tes potes NW3, toi tu auras toujours tes cheveux, on te dira à quel point tu as de la chance :)

Le 25 septembre 2022 à 20:12:44 :

et la photo? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664111116-1664111061148.jpg

de tes veuch pour voir si t'es complètement atteint ou si ça va https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664107978-1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie-lunettes.png

Ce sera mieux pour ton journal de bord de montrer l'évolution de la tignasse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664107978-1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie-lunettes.png

Le 25 septembre 2022 à 20:13:49 :

Dans 5 ans tu verras tes potes NW3, toi tu auras toujours tes cheveux, on te dira à quel point tu as de la chance :)

Je partage ton avis, il faut juste que je n'ai pas d'effets secondaires, mais j'ai un taux de DHT tellement élevé vue ma barbe que j'avais déjà à 15 ans que bon, je crois que ma DHT ne descendra pas à un taux trop bas ce qui évitera les ES :noel:

N'oublie pas, 1mg par jour à heure fixe.

Si tu oublies un comprimé un jour, pas de panique tu reprends normalement le lendemain, pas de surdosage pour compenser.

Bienvenue dans le train fina.

30+ ici, 8 ans de Finasteride, 0 effets négatifs, NW0

En depit des golems et de mes potes tous calvitied :)

Le 25 septembre 2022 à 20:14:37 :

Le 25 septembre 2022 à 20:12:44 :

de tes veuch pour voir si t'es complètement atteint ou si ça va https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664107978-1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie-lunettes.png

Ce sera mieux pour ton journal de bord de montrer l'évolution de la tignasse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664107978-1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie-lunettes.png

Je peux t'envoyer en MP si tu veux, y'a des gens qui me connaissent ici et même en cachant mon visage ils vont me reconnaitre :hap:

Le 25 septembre 2022 à 20:15:55 :

Si tu oublies un comprimé un jour, pas de panique tu reprends normalement le lendemain, pas de surdosage pour compenser.

30 ans ? Meme pas d'effets secondaires au début du traitement ? :noel:

Petite question: est ce que t'as eu une barbe à un age relativement tot ? :hap:
En tout cas cimer :noel:

Le 25 septembre 2022 à 20:13:49 Patrck58Bateman a écrit :

Je me rappelle d'un en particulier, qui se foutait de ma gueule parce que je perdais deja mes cheveux à 19 ans, il avait une belle crinière bien toufue à ce moment-là :)

Lui maintenant est NW3 et porte tout le temps une casquette :)

Le 25 septembre 2022 à 20:18:31 SocieteTrois a écrit :

Le 25 septembre 2022 à 20:15:55 :

30 ans ? Meme pas d'effets secondaires au début du traitement ? :noel:

Petite question: est ce que t'as eu une barbe à un age relativement tot ? :hap:
En tout cas cimer :noel:

Rien du tout, aucun effet.

Et oui j'ai une beubar bien toufue de gros pakistanais des montagnes si je me rase pas :ok:

Bien joué.
Tu fais bien de commencer maintenant, parfois certaines personnes regrettent par la suite de ne pas l'avoir pris assez tôt.
Si tu couples le fina avec le Minox et du derma-roller, tu peux même espérer ton scalp d'antan :ok:
Par contre, n'interrompt jamais ton traitement plus de 2 semaines, tu risques d'avoir une grosse rechute, et là les dégâts seront difficiles à rattraper :oui:

Le 25 septembre 2022 à 20:21:04 :

Je me rappelle d'un en particulier, qui se foutait de ma gueule parce que je perdais deja mes cheveux à 19 ans, il avait une belle crinière bien toufue à ce moment-là :)

Ce type a aussi la trentaine ? :noel:

N'empeche, c'est le karma son histoire, mais il peut toujours faire une greffe à la limite :noel:

T'inquiète l'OP, ça fait que retarder et te detraquer au niveau hormonal cette merde. Au lieu de pouvoir faire la pub Chaussée aux moines dans 3 ans, tu pourras le faire dans 5 ans..

Le 25 septembre 2022 à 20:23:03 :

N'empeche, c'est le karma son histoire, mais il peut toujours faire une greffe à la limite :noel:

Ne jamais se moquer des calvitiés, je suis un homme disposant encore de toute sa chevelure, mais je prends garde. Et jamais ça ne me viendrait à l'idée de me moquer, ça peut m'arriver aussi, ça arrive à tout le monde

Le 25 septembre 2022 à 20:23:03 SocieteTrois a écrit :

On a une semaine d'écart :)

Ragera bien qui ragera le dernier, le saint karma s'est lourdement abattu sur lui.

Bien évidemment personne parmi mes amis d'enfance (dont lui) n'est au courant pour mon traitement au Fina.

C'est de la chance tu vois :)

Le 25 septembre 2022 à 20:23:24 :
T'inquiète l'OP, ça fait que retarder et te detraquer au niveau hormonal cette merde. Au lieu de pouvoir faire la pub Chaussée aux moines dans 3 ans, tu pourras le faire dans 5 ans..

Fake news, les effets secondaires sont largement surestimés en raison de la minorité qui fait beaucoup de bruit :ok:
Cependant, le nocebo est bien réel, avec toutes ses conneries qu'on peut lire sur internet :ok:

La fina a une durée de vie il me semble après un certain nombre d année l effet réduit et finis par ne plus être efficace , si il est efficace , pour une minorité de malchanceux ça fonctionne pas du tous

Le 25 septembre 2022 à 20:22:38 :
Bien joué.
Tu fais bien de commencer maintenant, parfois certaines personnes regrettent par la suite de ne pas l'avoir pris assez tôt.
Si tu couples le fina avec le Minox et du derma-roller, tu peux même espérer ton scalp d'antan :ok:
Par contre, n'interrompt jamais ton traitement plus de 2 semaines, tu risques d'avoir une grosse rechute, et là les dégâts seront difficiles à rattraper :oui:

Je pense que je n'ai pas besoin de minox, ma calvasse n'est pas encore très grave, les golfes ne sont pas ENORMEMENT touchés, c'est plus le dessus qui s'affine quoi, je suis obligé de coiffer mes cheveux avec une coiffure et position bien précise pour camoufler à 100%, et si la fina épaissit mes cheveux, le problème sera résolu :hap:

Si j'avais attendu plus longtemps, là oui j'aurais du prendre du minox et derma, mais je pense qu'en m'y prenant assez tot je peux y échapper :hap:

En tout cas merci pour ton encouragement :ok:

Données du topic

Auteur
SocieteTrois
Date de création
25 septembre 2022 à 20:10:39
Nb. messages archivés
544
Nb. messages JVC
530
En ligne sur JvArchive 254