[CALVITIE] Je viens de commencer la FINASTERIDE
21 ans, cheveux qui deviennent de plus en plus fins, en vrai c'est encore camouflable pour le moment quand mes cheveux sont secs mais si je n'agis pas ca va empirer
Je viens de prendre le premier comprimé à l'instant, je rejoins le train fina, je vous ferai de temps en temps une update sur ma situation
Tu as fait le bon choix, en dépit de la propagande anti-finasteride.
Dans 2 mois la chute aura totalement arrêté
Dans 5 ans tu verras tes potes NW3, toi tu auras toujours tes cheveux, on te dira à quel point tu as de la chance
Le 25 septembre 2022 à 20:13:49 :
Tu as fait le bon choix, en dépit de la propagande anti-finasteride.Dans 2 mois la chute aura totalement arrêté
Dans 5 ans tu verras tes potes NW3, toi tu auras toujours tes cheveux, on te dira à quel point tu as de la chance
Je partage ton avis, il faut juste que je n'ai pas d'effets secondaires, mais j'ai un taux de DHT tellement élevé vue ma barbe que j'avais déjà à 15 ans que bon, je crois que ma DHT ne descendra pas à un taux trop bas ce qui évitera les ES
N'oublie pas, 1mg par jour à heure fixe.
Si tu oublies un comprimé un jour, pas de panique tu reprends normalement le lendemain, pas de surdosage pour compenser.
Bienvenue dans le train fina.
30+ ici, 8 ans de Finasteride, 0 effets négatifs, NW0
En depit des golems et de mes potes tous calvitied
Le 25 septembre 2022 à 20:14:37 :
Le 25 septembre 2022 à 20:12:44 :
Quelle photo ?
de tes veuch pour voir si t'es complètement atteint ou si ça va
Ce sera mieux pour ton journal de bord de montrer l'évolution de la tignasse
Je peux t'envoyer en MP si tu veux, y'a des gens qui me connaissent ici et même en cachant mon visage ils vont me reconnaitre
Le 25 septembre 2022 à 20:15:55 :
N'oublie pas, 1mg par jour à heure fixe.Si tu oublies un comprimé un jour, pas de panique tu reprends normalement le lendemain, pas de surdosage pour compenser.
30 ans ? Meme pas d'effets secondaires au début du traitement ?
Petite question: est ce que t'as eu une barbe à un age relativement tot ?
En tout cas cimer
Le 25 septembre 2022 à 20:13:49 Patrck58Bateman a écrit :
Tu as fait le bon choix, en dépit de la propagande anti-finasteride.Dans 2 mois la chute aura totalement arrêté
Je me rappelle d'un en particulier, qui se foutait de ma gueule parce que je perdais deja mes cheveux à 19 ans, il avait une belle crinière bien toufue à ce moment-là
Lui maintenant est NW3 et porte tout le temps une casquette
Le 25 septembre 2022 à 20:18:31 SocieteTrois a écrit :
Le 25 septembre 2022 à 20:15:55 :
N'oublie pas, 1mg par jour à heure fixe.Si tu oublies un comprimé un jour, pas de panique tu reprends normalement le lendemain, pas de surdosage pour compenser.
30 ans ? Meme pas d'effets secondaires au début du traitement ?
Petite question: est ce que t'as eu une barbe à un age relativement tot ?
En tout cas cimer
Rien du tout, aucun effet.
Et oui j'ai une beubar bien toufue de gros pakistanais des montagnes si je me rase pas
Tu fais bien de commencer maintenant, parfois certaines personnes regrettent par la suite de ne pas l'avoir pris assez tôt.
Si tu couples le fina avec le Minox et du derma-roller, tu peux même espérer ton scalp d'antan
Par contre, n'interrompt jamais ton traitement plus de 2 semaines, tu risques d'avoir une grosse rechute, et là les dégâts seront difficiles à rattraper
Le 25 septembre 2022 à 20:21:04 :
Je me rappelle d'un en particulier, qui se foutait de ma gueule parce que je perdais deja mes cheveux à 19 ans, il avait une belle crinière bien toufue à ce moment-là
Ce type a aussi la trentaine ?
N'empeche, c'est le karma son histoire, mais il peut toujours faire une greffe à la limite
Le 25 septembre 2022 à 20:23:03 :
N'empeche, c'est le karma son histoire, mais il peut toujours faire une greffe à la limite
Ne jamais se moquer des calvitiés, je suis un homme disposant encore de toute sa chevelure, mais je prends garde. Et jamais ça ne me viendrait à l'idée de me moquer, ça peut m'arriver aussi, ça arrive à tout le monde
Le 25 septembre 2022 à 20:23:03 SocieteTrois a écrit :
On a une semaine d'écart
Ragera bien qui ragera le dernier, le saint karma s'est lourdement abattu sur lui.
Bien évidemment personne parmi mes amis d'enfance (dont lui) n'est au courant pour mon traitement au Fina.
C'est de la chance tu vois
Le 25 septembre 2022 à 20:23:24 :
T'inquiète l'OP, ça fait que retarder et te detraquer au niveau hormonal cette merde. Au lieu de pouvoir faire la pub Chaussée aux moines dans 3 ans, tu pourras le faire dans 5 ans..
Fake news, les effets secondaires sont largement surestimés en raison de la minorité qui fait beaucoup de bruit
Cependant, le nocebo est bien réel, avec toutes ses conneries qu'on peut lire sur internet
Le 25 septembre 2022 à 20:22:38 :
Bien joué.
Tu fais bien de commencer maintenant, parfois certaines personnes regrettent par la suite de ne pas l'avoir pris assez tôt.
Si tu couples le fina avec le Minox et du derma-roller, tu peux même espérer ton scalp d'antan
Par contre, n'interrompt jamais ton traitement plus de 2 semaines, tu risques d'avoir une grosse rechute, et là les dégâts seront difficiles à rattraper
Je pense que je n'ai pas besoin de minox, ma calvasse n'est pas encore très grave, les golfes ne sont pas ENORMEMENT touchés, c'est plus le dessus qui s'affine quoi, je suis obligé de coiffer mes cheveux avec une coiffure et position bien précise pour camoufler à 100%, et si la fina épaissit mes cheveux, le problème sera résolu
Si j'avais attendu plus longtemps, là oui j'aurais du prendre du minox et derma, mais je pense qu'en m'y prenant assez tot je peux y échapper
En tout cas merci pour ton encouragement
Données du topic
- Auteur
- SocieteTrois
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 20:10:39
- Nb. messages archivés
- 544
- Nb. messages JVC
- 530