Topic de SocieteTrois :

[CALVITIE] Je viens de commencer la FINASTERIDE

Up

Si d'autres personnes peuvent témoigner ca serait cool.

Je me tate a commencer mais les anti fina me font peur :peur:

Ça me fait toujours rire ceux qui balancent " je prends de la fina depuis 5 mois et je vois la chute ralentir " :hap:

Ça s'appelle la chute naturelle des cheveux , grosse perte les premiers mois puis ça se stabilise tout seul et ralenti la chute ( qui continue mais beaucoup plus progressivement)

Ça n'a rien a voir avec le médicament hein :hap: ( je dis pas que le fina marche ou marche pas , juste que c'est un effet normal même sans traitement)

J en prends depuis 6 mois perso pas d'ES mais je sais pas trop si ça stoppe la chute pour l instant

Prendre cette merde qui a une chance sur 2 de te niquer la santé pour garder ses 3 poils sur le caillou ahiii

Je sais pas c'est quoi le pire entre ça ou les fragilux qui vont jusqu'en turquie pour des cheveux ahii

Go crane rasé, assumez un peu

Le 27 septembre 2023 Ă  12:46:43 :
J en prends depuis 6 mois perso pas d'ES mais je sais pas trop si ça stoppe la chute pour l instant

Tu peux developper stp ?

Tu perds autant tes cheveux qu'avant ?

Tu couple avec d'autre technique ? Minox ? Dermaroller ? Massage ?

Not ready vraiment c'est pas une solution intéressante du TOUT. Le pire c'est si t'as le "malheur" de vouloir arrêter et t'arrêtera forcément puisque ça fera moins effet donc soit t'augmentes les doses, soit t'arrêtes. Dans les deux cas vous êtes baisés. :ok:

D'ailleurs me sautez pas à la gorge je comprends blabla complexe, blabla estime de soi, blabla sortir de chez soi mais ça n'en vaut pas la peine quand même, y'a d'autres solutions moins risquées et moins chères surtout.

J'en prend depuis une dizaine d"années à raison d'une demi dose par jour de la marque propecia (mauvaise expérience avec un générique).

Sur mes cheveux: La chute n'a jamais été totalement stoppé, par contre très bon effet de stabilisation. A 22 ans mes potes me disais que je serais chauve dans quelques années (j'étais alors NW2 avec vertex légérement dégarni). A 33 ans j'ai plus de cheveux que la plupart des potes et on me dit que pour mon âge je m'en sors pas trop mal niveau cheveux (toujours NW2, vertex toujours légèrement dégarni, à peine un peu plus que lorsque j'avais 25). Le reste du scalp est intacte.

Concernant les ES: par de gros ES qui me font arrêter le médicament d'un coup, par contre c'est un peu plus vicieux que ça, dans le sens ou je pense que le médicament affecte certaines de mes fonctions ( tendance à prendre du gras au niveau de la poitrine, poils de barbes qui pousse très lentement et qui ne s'est pas densifié depuis mes 25 ans, erections moins stables, surtout sans stimulation sexuelle continue). Mais globalement je dirai que les ES sont supportables.

A noter que j'ai toujours refuse de passer à la dose normale, même si j'ai été tenter en me disant que j'aurais de meilleurs résultats sur le vertex. Mais je sais que ce médicament est de la grosse merde, et que 1demi dose revient à environ 80% de l'efficacité de la dose optimale, donc pour moi la balance benefice/risque est meilleure à 0.5mg par jour.

mp photo de la calv l'op stp

Le 27 septembre 2023 Ă  13:09:26 :
J'en prend depuis 8 ans à raison d'une demi dose par jour de la marque propecia (mauvaise expérience avec un générique).

Sur mes cheveux: La chute n'a jamais été totalement stoppé, par contre très bon effet de stabilisation. A 25 ans mes potes me disais que je serais chauves dans quelques années (j'étais alors NW2 avec vertex légérement dégarni). A 33 ans j'ai plus de cheveux que la plupart des potes et on me dit que pour mon âge je m'en sors pas trop mal niveau cheveux (toujours NW2, vertex toujours légèrement dégarni, à peine un peu plus que lorsque j'avais 25). Le reste du scalp est intacte.

Concernant les ES: par de gros ES qui me font arrêter le médicament d'un coup, par contre c'est un peu plus vicieux que ça, dans le sens ou je pense que le médicament affecte certaines de mes fonctions ( tendance à prendre du gras au niveau de la poitrine, poils de barbes qui pousse très lentement et qui ne s'est pas densifié depuis mes 25 ans, erections moins stables, surtout sans stimulation sexuelle continue). Mais globalement je dirai que les ES sont supportables.

Bah c'est normal si tu prends de la fina du coup, c'est pas une surprise.

Le 27 septembre 2023 Ă  13:11:37 :

Le 27 septembre 2023 Ă  13:09:26 :
J'en prend depuis 8 ans à raison d'une demi dose par jour de la marque propecia (mauvaise expérience avec un générique).

Sur mes cheveux: La chute n'a jamais été totalement stoppé, par contre très bon effet de stabilisation. A 25 ans mes potes me disais que je serais chauves dans quelques années (j'étais alors NW2 avec vertex légérement dégarni). A 33 ans j'ai plus de cheveux que la plupart des potes et on me dit que pour mon âge je m'en sors pas trop mal niveau cheveux (toujours NW2, vertex toujours légèrement dégarni, à peine un peu plus que lorsque j'avais 25). Le reste du scalp est intacte.

Bah c'est normal si tu prends de la fina du coup, c'est pas une surprise. Vous prenez des médicaments sans savoir ce que ça fait (peut potentiellement faire) sur le corps mdrrr.

Je suis justement très conscient des potentiels effets sur mon corps et je dis que c'est vicieux car typiquement je n'ai pas de gymnecomastie ou disfonction erectile, donc je ne rentre pas dans les stats. Par contre ça ne veut pas dire que je n'ai rien à ce niveau là.

C’est quoi ta solution moins risquée et moins chère khey ? Je vois pas

Le 27 septembre 2023 Ă  13:07:58 :
Not ready vraiment c'est pas une solution intéressante du TOUT. Le pire c'est si t'as le "malheur" de vouloir arrêter et t'arrêtera forcément puisque ça fera moins effet donc soit t'augmentes les doses, soit t'arrêtes. Dans les deux cas vous êtes baisés. :ok:

D'ailleurs me sautez pas à la gorge je comprends blabla complexe, blabla estime de soi, blabla sortir de chez soi mais ça n'en vaut pas la peine quand même, y'a d'autres solutions moins risquées et moins chères surtout.

Bah je veux rester beau et pas devenir un moche méprisé par la société c'est tout :hap:

La fina fonctionne très bien, mes cheveux sont plus épais que jamais: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/1/1695666450-20230925-190644.jpg

Et je viens de terminer ma branlette avec grosse Ă©jaculation comme d'hab, donc 0 dysfonction Ă©rectile :hap:

Prendre de la finasteride= meilleure décision de ma vie, j'aurais été un moche sans cheveux sinon :hap:

Et ma barbe pousse comme avant, ni plus rapidement ni moins rapidement :hap:

Et je commence Ă  avoir des poils sur mon torse, j'en avais pas avant la fina :hap:

Le 27 septembre 2023 Ă  13:46:49 :
C’est quoi ta solution moins risquée et moins chère khey ? Je vois pas

La finasteride est la meilleure solution :hap:

Si tu veux devenir un moche sans cheveux, ne prend pas de finasteride :hap:

Le 26 septembre 2023 Ă  16:50:19 :

Le 26 septembre 2023 Ă  02:06:07 :
est ce que ça t’a donné des repousse sur le dessus du crâne ?

Oui, surtout sur le vertex et ses environs :hap:

Le 26 septembre 2023 Ă  02:07:21 :
Norwood 2-2,5 a 24 ans

Perso je me rase le crâne à blanc tout les 3 jours

Solution rapide :)

Si ca te va bien tant mieux :hap:

super nouvelle ça c’est la que j’ai perdu le plus topic d’utiliter public moi je dit :noel:

Le 27 septembre 2023 Ă  12:42:23 :
Up

j’ai commencer depuis bientôt 2mois RAS pou l’instant je penses que les anti fina sont juste de chauves qui ont loupé le train

Le 27 septembre 2023 Ă  22:26:01 :

Up

j’ai commencer depuis bientôt 2mois RAS pou l’instant je penses que les anti fina sont juste de chauves qui ont loupé le train

Merci tu as vu des effets sur la chute des cheveux ?

Le 27 septembre 2023 Ă  23:36:24 :

Up

ouais je trouve ça a déjà bien stopper la chute (plus de cheveux sur l’oreiller dans la douche ou quand je passe ma main) je suis bien réceptif au traitement j’imagine même pas les repousse que j’aurais dans quelques mois après j’associe ça au derma + minoxidile ça doit jouer

Le 27 septembre 2023 Ă  23:53:03 :

Up

ouais je trouve ça a déjà bien stopper la chute (plus de cheveux sur l’oreiller dans la douche ou quand je passe ma main) je suis bien réceptif au traitement j’imagine même pas les repousse que j’aurais dans quelques mois après j’associe ça au derma + minoxidile ça doit jouer

Massage aussi ?

Le 28 septembre 2023 Ă  00:44:53 :

Le 27 septembre 2023 Ă  23:53:03 :

Up

Massage aussi ?

nope pas de massage

Données du topic

Auteur
SocieteTrois
Date de création
25 septembre 2022 Ă  20:10:39
Nb. messages archivés
544
Nb. messages JVC
530
En ligne sur JvArchive 161