[CALVITIE] Je viens de commencer la FINASTERIDE
Le 27 janvier 2024 à 16:27:25 :
Finasteride à 21 ans, faut être sacrément sûr de son coup.
Le fina c'est bien mais 21 ans c'est trop tôt, t'es pas sûr d'avoir fini ta puberté, le développement est pas totalement achevé, notamment les os du visage etc...Fina c'est pas avant 25 ans qu'il faut en prendre sinon vla les risques, il manque d'études sur les risques du finasteride quand tu le prends trop jeune.
Source stp
Je suis réellement intéressé
Le 27 janvier 2024 à 16:27:25 :
Finasteride à 21 ans, faut être sacrément sûr de son coup.
Le fina c'est bien mais 21 ans c'est trop tôt, t'es pas sûr d'avoir fini ta puberté, le développement est pas totalement achevé, notamment les os du visage etc...Fina c'est pas avant 25 ans qu'il faut en prendre sinon vla les risques, il manque d'études sur les risques du finasteride quand tu le prends trop jeune.
Ma puberté était déjà finie depuis un moment quand même
Sachant que j'ai eu ma puberté relativement tot
Et puis je n'allais pas attendre betement de perdre mes cheveux quoi
Le 27 janvier 2024 à 16:25:45 :
mes golfes se sont fortement creusé et hairline régréssée, Norwood 2 ou 3
J'ai des cheveux long donc pour le moment ça les masque mais plus pour longtemps
Je viens de faire le questionnaire pour le fina en ligne j'espère recevoir l'ordo
Voyons si les golf peuvent être sauvé, au pire je rase tout
Sur Zavamed t'auras l'ordonnance t'inquiète pas
Le 27 janvier 2024 à 16:47:13 :
Quand nos cheveux nous grattent a mort c'est signe de clavass ?
Oui, ils me grattaient beaucoup avant
Le 27 janvier 2024 à 16:54:28 :
mon sperme c'est de l'eau quand je suis sous fina et douleur aux couilles attroces
Putain t'as pas de chance alors
Moi je n'ai pas eu d'ES à part les 10 premiers jours
c'est remboursé le fina ?
ça a l'air déter au niveau des effets secondaires pour bander et baiser
perso j'ai une calvitie vertex qui débute
j'ai des tonnes de cheveux sur l'oreiller, des tonnes par poignée dans mes mains sous la douche
j'essaie de moins me laver les cheveux en esperant que ça aide, mais je crois pas que ça change grand chose.
je sens clairement que le dessus de mon crane est beaucoup moins épais que sur les cotés et l'arrière
Vous arrivez a baiser ?
ça casse les couilles, y'a des effets secondaires avec tout
le fina te donne des problemes avec ta bite
et le minox te donne des palpitations cardiaques et te file des poils ailleurs que là où tu l'appliques
je sais pas quoi prendre
Le 27 janvier 2024 à 17:11:12 :
perso j'ai une calvitie vertex qui débutej'ai des tonnes de cheveux sur l'oreiller, des tonnes par poignée dans mes mains sous la douche
j'essaie de moins me laver les cheveux en esperant que ça aide, mais je crois pas que ça change grand chose.
je sens clairement que le dessus de mon crane est beaucoup moins épais que sur les cotés et l'arrière
Franchement go fina pour stopper la chute au plus vite
Y a que ça qui a marché chez moi, je perdais aussi en masse
Quelqu'un à regagner des cheveux avec de la fina ?
C'est quoi la marque que vous utilisez ?
Le 31 janvier 2024 à 18:04:18 :
finasteride biogaran, ca m'a sauvé mon norwood 2
En combien de temps ?
Le 30 janvier 2024 à 15:18:15 :
Quelqu'un à regagner des cheveux avec de la fina ?C'est quoi la marque que vous utilisez ?
Oui moi
UP
23 piges dans quelques jours, suis entre norwood 2 et 3, golfes bien dégarnis, aucune attaque sur le vertex ou autre endroit
A part sur le devant tout est dense
Mais devant c'est horrible, j'ai les cheveux blonds et en plus ils sont tellement fin qu'on voit mon crâne au soleil
Bref, je vais go fina par zavamed mon traitant ne savait même pas pour ses produits et n'a pas voulu m'en prescrire
Vaut-il mieux débuter doucement avec seulement du fina 1 mg par jour puis aviser ou alors je peux directement attaquer fina + minox ?
Je lis tout et son contraire à ce sujet c'est soulant
Combien ça te coûte l'op sur une année ? Pcq entre zavamed à 25 balles tous les 3 mois j'imagine non remboursés + les médocs (le fina et minox c'est remboursé par la mutuelle ? Vu que la sécu prend rien en charge) ça dépasse les 300 euros par an
Et c'est vraiment à vie ? Si j'en prends 6 mois et que j'arrête, tout résultat sera inévitablement perdu dans les mois qui suivent ?
Données du topic
- Auteur
- SocieteTrois
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 20:10:39
- Nb. messages archivés
- 544
- Nb. messages JVC
- 530