Topic de SocieteTrois :

[CALVITIE] Je viens de commencer la FINASTERIDE

Le 09 juillet 2023 à 23:01:22 :

Le 09 juillet 2023 à 22:58:10 :

Le 09 juillet 2023 à 22:55:22 :
Tout ça pour eviter le regard des magalax et avoir peur du " mais tu es chauve" sacré pulco :rire:

Dans la société d'aujourd'hui on ne peut pas se permettre d'etre moche khey :hap:

Tu vas vieillir comme tout le monde

Même parmi les vieux il y a les vieux chads bien entretenus, et les vieux croutons moches

Le 09 juillet 2023 à 23:02:07 :

Le 09 juillet 2023 à 23:00:33 :

Le 09 juillet 2023 à 22:59:07 :

Le 09 juillet 2023 à 22:56:54 :

Le 09 juillet 2023 à 22:52:07 :

> Le 09 juillet 2023 à 22:49:39 :

>> Le 09 juillet 2023 à 22:35:00 :

> >Re :hap:

> > J'avais oublié ce topic putain.

> >

> > Voilà 9 mois et demi que j'ai commencé la finastéride, et que dire... c'est l'une des meilleures décisions que j'ai pris dans ma vie :hap:

> >

> > Les cheveux sont vraiment plus épais, ils ont plus de volume et il est quasi impossible désormais de voir mon crane à travers mes cheveux, y compris si la lumière est forte.

> >

> > Plus besoin de faire des tactiques pour combler des "manques" légers dans le cuir chevelu, les cheveux sont suffisamment forts maintenant :hap:

> >

> > En revanche, sur les tempes l'impact a été limité, les cheveux y sont un peu plus épais mais sans plus, mais bon osef, mes temps étaient vraiment peu touchées :hap:

> >

> > Maintenant quand je sors dans la rue, aux yeux de tout le monde je suis un Norwood 0 avec une bonne densité, voilà :hap:

> >

> > Au niveau de la libido toujours aucun impact, d'ailleurs je me suis branlé 5 FOIS il y'a quelques jours, mon niveau d'excitation était particulièrement élevé ce jour là, les éjaculations étaient abondantes et les sensations lors de l'orgasme étaient toujours très bonnes :hap:

> > Généralement je me branle 2 fois par jour.

> >

> > Vous savez tout maintenant :hap:

>

> tu prend quelle marque de fina khey ? j'en prenais il y a quelques années mais j'ai arrêté car mon sperme devenait plus liquide + de temps en temps douleur à la couille gauche

>

> là j'ai repris une ordonnance

Je change régulièrement de marques, actuellement je prends Sandoz, mais il y'a un moment je prenais Biogaran, je prends ce que la pharmacienne me donne en vrai :hap:

Dommage que t'as eu des effets secondaires, moi j'ai un cousin qui en prend depuis 13 ans et il a 0 ES, et j'ai encore mieux: l'un de mes meilleurs amis prend carrément du dutastéride, et il a comme seul effet secondaire de bander davantage, c'est tout :hap:

après je suis pas non plus sur à 100% des ES, c'était peut-être un effet placebo

je tremblais de peur avant de prendre chaque pillule, ça jouait aussi je pense

ENORME effet nocebo c'est évident, lis les études disponibles sur ncbi.gov, t'as très peu de chances d'avoir des ES avec la fina :hap:

en tout cas tu motives khey, t'as une pharmacie à conseiller si t'es sur paris ?

Je n'habite pas à Paris désolé, mais de toutes manières de la fina t'en trouves plus ou moins dans toutes les pharmacies :hap:

tu es Norwood combien actuellement ? perso Norwood 3 + diffuse

Tout ça pour eviter le regard des magalax et avoir peur du " mais tu es chauve" sacré pulco :rire:

Dans la société d'aujourd'hui on ne peut pas se permettre d'etre moche khey :hap:

Oui mais à 22 ans j'ai envie d'être BG, quand j'aurai 50 ans ce sera une autre histoire :hap:

Le 09 juillet 2023 à 23:01:33 :

Le 09 juillet 2023 à 22:59:34 :

Le 09 juillet 2023 à 22:58:05 :

Le 09 juillet 2023 à 22:55:37 :

Le 09 juillet 2023 à 22:54:08 :

> Le 09 juillet 2023 à 22:35:00 :

>Re :hap:

> J'avais oublié ce topic putain.

>

> Voilà 9 mois et demi que j'ai commencé la finastéride, et que dire... c'est l'une des meilleures décisions que j'ai pris dans ma vie :hap:

>

> Les cheveux sont vraiment plus épais, ils ont plus de volume et il est quasi impossible désormais de voir mon crane à travers mes cheveux, y compris si la lumière est forte.

>

> Plus besoin de faire des tactiques pour combler des "manques" légers dans le cuir chevelu, les cheveux sont suffisamment forts maintenant :hap:

>

> En revanche, sur les tempes l'impact a été limité, les cheveux y sont un peu plus épais mais sans plus, mais bon osef, mes temps étaient vraiment peu touchées :hap:

>

> Maintenant quand je sors dans la rue, aux yeux de tout le monde je suis un Norwood 0 avec une bonne densité, voilà :hap:

>

> Au niveau de la libido toujours aucun impact, d'ailleurs je me suis branlé 5 FOIS il y'a quelques jours, mon niveau d'excitation était particulièrement élevé ce jour là, les éjaculations étaient abondantes et les sensations lors de l'orgasme étaient toujours très bonnes :hap:

> Généralement je me branle 2 fois par jour.

>

> Vous savez tout maintenant :hap:

GG ca fait plaisir , j'en suis à 1 an et 3 mois perso et pareil absolument 0 ES et j ai regagné 2 norwood

Cimer et GG à toi aussi, et le fait que t'ai gagné 2 Norwood c'est exceptionnel, tu prends du minox aussi ou pas ? :hap:

Yes + dermaroller + detumescence therapy depuis 4 mois

C'est quoi la detumescence therapy ? je connais pas :hap:

https://forum.doctissimo.fr/sante/calvitie-cheveux/detumescence-therapy-dt-sujet_170209_1.htm

Pour optimiser la repousse

Putain c'est long, je vais lire ca à tete reposée avant de dormir, merci pour le renseignement en tout cas :ok:

Le 09 juillet 2023 à 23:03:28 :

Le 09 juillet 2023 à 22:56:54 :

> Le 09 juillet 2023 à 22:52:07 :

>> Le 09 juillet 2023 à 22:49:39 :

> >> Le 09 juillet 2023 à 22:35:00 :

> > >Re :hap:

> > > J'avais oublié ce topic putain.

> > >

> > > Voilà 9 mois et demi que j'ai commencé la finastéride, et que dire... c'est l'une des meilleures décisions que j'ai pris dans ma vie :hap:

> > >

> > > Les cheveux sont vraiment plus épais, ils ont plus de volume et il est quasi impossible désormais de voir mon crane à travers mes cheveux, y compris si la lumière est forte.

> > >

> > > Plus besoin de faire des tactiques pour combler des "manques" légers dans le cuir chevelu, les cheveux sont suffisamment forts maintenant :hap:

> > >

> > > En revanche, sur les tempes l'impact a été limité, les cheveux y sont un peu plus épais mais sans plus, mais bon osef, mes temps étaient vraiment peu touchées :hap:

> > >

> > > Maintenant quand je sors dans la rue, aux yeux de tout le monde je suis un Norwood 0 avec une bonne densité, voilà :hap:

> > >

> > > Au niveau de la libido toujours aucun impact, d'ailleurs je me suis branlé 5 FOIS il y'a quelques jours, mon niveau d'excitation était particulièrement élevé ce jour là, les éjaculations étaient abondantes et les sensations lors de l'orgasme étaient toujours très bonnes :hap:

> > > Généralement je me branle 2 fois par jour.

> > >

> > > Vous savez tout maintenant :hap:

> >

> > tu prend quelle marque de fina khey ? j'en prenais il y a quelques années mais j'ai arrêté car mon sperme devenait plus liquide + de temps en temps douleur à la couille gauche

> >

> > là j'ai repris une ordonnance

>

> Je change régulièrement de marques, actuellement je prends Sandoz, mais il y'a un moment je prenais Biogaran, je prends ce que la pharmacienne me donne en vrai :hap:

>

> Dommage que t'as eu des effets secondaires, moi j'ai un cousin qui en prend depuis 13 ans et il a 0 ES, et j'ai encore mieux: l'un de mes meilleurs amis prend carrément du dutastéride, et il a comme seul effet secondaire de bander davantage, c'est tout :hap:

après je suis pas non plus sur à 100% des ES, c'était peut-être un effet placebo

je tremblais de peur avant de prendre chaque pillule, ça jouait aussi je pense

ENORME effet nocebo c'est évident, lis les études disponibles sur ncbi.gov, t'as très peu de chances d'avoir des ES avec la fina :hap:

en tout cas tu motives khey, t'as une pharmacie à conseiller si t'es sur paris ?

Je n'habite pas à Paris désolé, mais de toutes manières de la fina t'en trouves plus ou moins dans toutes les pharmacies :hap:

Norwood 1 max, je m'y suis pris tot en soit :hap:

La perte était aussi diffuse, mais après 9 mois et demi de fina c'est de l'ancienne histoire, je vais te dire un truc positif: la fina fonctionne très bien sur les calvasses diffuses, bien mieux que sur les tempes :hap:

[23:04:07] <SocieteTrois7>

Oui mais à 22 ans j'ai envie d'être BG, quand j'aurai 50 ans ce sera une autre histoire :hap:

Profite

Le 09 juillet 2023 à 23:05:59 :

> Le 09 juillet 2023 à 22:56:54 :

>> Le 09 juillet 2023 à 22:52:07 :

> >> Le 09 juillet 2023 à 22:49:39 :

> > >> Le 09 juillet 2023 à 22:35:00 :

> > > >Re :hap:

> > > > J'avais oublié ce topic putain.

> > > >

> > > > Voilà 9 mois et demi que j'ai commencé la finastéride, et que dire... c'est l'une des meilleures décisions que j'ai pris dans ma vie :hap:

> > > >

> > > > Les cheveux sont vraiment plus épais, ils ont plus de volume et il est quasi impossible désormais de voir mon crane à travers mes cheveux, y compris si la lumière est forte.

> > > >

> > > > Plus besoin de faire des tactiques pour combler des "manques" légers dans le cuir chevelu, les cheveux sont suffisamment forts maintenant :hap:

> > > >

> > > > En revanche, sur les tempes l'impact a été limité, les cheveux y sont un peu plus épais mais sans plus, mais bon osef, mes temps étaient vraiment peu touchées :hap:

> > > >

> > > > Maintenant quand je sors dans la rue, aux yeux de tout le monde je suis un Norwood 0 avec une bonne densité, voilà :hap:

> > > >

> > > > Au niveau de la libido toujours aucun impact, d'ailleurs je me suis branlé 5 FOIS il y'a quelques jours, mon niveau d'excitation était particulièrement élevé ce jour là, les éjaculations étaient abondantes et les sensations lors de l'orgasme étaient toujours très bonnes :hap:

> > > > Généralement je me branle 2 fois par jour.

> > > >

> > > > Vous savez tout maintenant :hap:

> > >

> > > tu prend quelle marque de fina khey ? j'en prenais il y a quelques années mais j'ai arrêté car mon sperme devenait plus liquide + de temps en temps douleur à la couille gauche

> > >

> > > là j'ai repris une ordonnance

> >

> > Je change régulièrement de marques, actuellement je prends Sandoz, mais il y'a un moment je prenais Biogaran, je prends ce que la pharmacienne me donne en vrai :hap:

> >

> > Dommage que t'as eu des effets secondaires, moi j'ai un cousin qui en prend depuis 13 ans et il a 0 ES, et j'ai encore mieux: l'un de mes meilleurs amis prend carrément du dutastéride, et il a comme seul effet secondaire de bander davantage, c'est tout :hap:

>

> après je suis pas non plus sur à 100% des ES, c'était peut-être un effet placebo

>

> je tremblais de peur avant de prendre chaque pillule, ça jouait aussi je pense

La perte était aussi diffuse, mais après 9 mois et demi de fina c'est de l'ancienne histoire, je vais te dire un truc positif: la fina fonctionne très bien sur les calvasses diffuses, bien mieux que sur les tempes :hap:

Ok c'est magnifique alors! sur les forums hairloss je voyais souvent des gens dire que fina était très efficace pour les diffuses mais j'y croyais pas tant que ça, tu mets bien khey :bave:

Le 09 juillet 2023 à 23:09:26 :

> Le 09 juillet 2023 à 22:59:07 :

>> Le 09 juillet 2023 à 22:56:54 :

> >> Le 09 juillet 2023 à 22:52:07 :

> > >> Le 09 juillet 2023 à 22:49:39 :

> > > >> Le 09 juillet 2023 à 22:35:00 :

> > > > >Re :hap:

> > > > > J'avais oublié ce topic putain.

> > > > >

> > > > > Voilà 9 mois et demi que j'ai commencé la finastéride, et que dire... c'est l'une des meilleures décisions que j'ai pris dans ma vie :hap:

> > > > >

> > > > > Les cheveux sont vraiment plus épais, ils ont plus de volume et il est quasi impossible désormais de voir mon crane à travers mes cheveux, y compris si la lumière est forte.

> > > > >

> > > > > Plus besoin de faire des tactiques pour combler des "manques" légers dans le cuir chevelu, les cheveux sont suffisamment forts maintenant :hap:

> > > > >

> > > > > En revanche, sur les tempes l'impact a été limité, les cheveux y sont un peu plus épais mais sans plus, mais bon osef, mes temps étaient vraiment peu touchées :hap:

> > > > >

> > > > > Maintenant quand je sors dans la rue, aux yeux de tout le monde je suis un Norwood 0 avec une bonne densité, voilà :hap:

> > > > >

> > > > > Au niveau de la libido toujours aucun impact, d'ailleurs je me suis branlé 5 FOIS il y'a quelques jours, mon niveau d'excitation était particulièrement élevé ce jour là, les éjaculations étaient abondantes et les sensations lors de l'orgasme étaient toujours très bonnes :hap:

> > > > > Généralement je me branle 2 fois par jour.

> > > > >

> > > > > Vous savez tout maintenant :hap:

> > > >

> > > > tu prend quelle marque de fina khey ? j'en prenais il y a quelques années mais j'ai arrêté car mon sperme devenait plus liquide + de temps en temps douleur à la couille gauche

> > > >

> > > > là j'ai repris une ordonnance

> > >

> > > Je change régulièrement de marques, actuellement je prends Sandoz, mais il y'a un moment je prenais Biogaran, je prends ce que la pharmacienne me donne en vrai :hap:

> > >

> > > Dommage que t'as eu des effets secondaires, moi j'ai un cousin qui en prend depuis 13 ans et il a 0 ES, et j'ai encore mieux: l'un de mes meilleurs amis prend carrément du dutastéride, et il a comme seul effet secondaire de bander davantage, c'est tout :hap:

> >

> > après je suis pas non plus sur à 100% des ES, c'était peut-être un effet placebo

> >

> > je tremblais de peur avant de prendre chaque pillule, ça jouait aussi je pense

>

> ENORME effet nocebo c'est évident, lis les études disponibles sur ncbi.gov, t'as très peu de chances d'avoir des ES avec la fina :hap:

Ok c'est magnifique alors! sur les forums hairloss je voyais souvent des gens dire que fina était très efficace pour les diffuses mais j'y croyais pas tant que ça, tu mets bien khey :bave:

Effectivement clé, c'est aussi ce que disent les études du monde entier sur la fina disponibles sur le site ncbi.gov, qui est un site gouvernemental américain et donc très sérieux :hap:

Toi aussi commence la fina, et ne te laisse pas t'enlaidir :ok:

Le 09 juillet 2023 à 23:11:58 :

Le 09 juillet 2023 à 23:09:26 :

> Le 09 juillet 2023 à 23:00:33 :

>> Le 09 juillet 2023 à 22:59:07 :

> >> Le 09 juillet 2023 à 22:56:54 :

> > >> Le 09 juillet 2023 à 22:52:07 :

> > > >> Le 09 juillet 2023 à 22:49:39 :

> > > > >> Le 09 juillet 2023 à 22:35:00 :

> > > > > >Re :hap:

> > > > > > J'avais oublié ce topic putain.

> > > > > >

> > > > > > Voilà 9 mois et demi que j'ai commencé la finastéride, et que dire... c'est l'une des meilleures décisions que j'ai pris dans ma vie :hap:

> > > > > >

> > > > > > Les cheveux sont vraiment plus épais, ils ont plus de volume et il est quasi impossible désormais de voir mon crane à travers mes cheveux, y compris si la lumière est forte.

> > > > > >

> > > > > > Plus besoin de faire des tactiques pour combler des "manques" légers dans le cuir chevelu, les cheveux sont suffisamment forts maintenant :hap:

> > > > > >

> > > > > > En revanche, sur les tempes l'impact a été limité, les cheveux y sont un peu plus épais mais sans plus, mais bon osef, mes temps étaient vraiment peu touchées :hap:

> > > > > >

> > > > > > Maintenant quand je sors dans la rue, aux yeux de tout le monde je suis un Norwood 0 avec une bonne densité, voilà :hap:

> > > > > >

> > > > > > Au niveau de la libido toujours aucun impact, d'ailleurs je me suis branlé 5 FOIS il y'a quelques jours, mon niveau d'excitation était particulièrement élevé ce jour là, les éjaculations étaient abondantes et les sensations lors de l'orgasme étaient toujours très bonnes :hap:

> > > > > > Généralement je me branle 2 fois par jour.

> > > > > >

> > > > > > Vous savez tout maintenant :hap:

> > > > >

> > > > > tu prend quelle marque de fina khey ? j'en prenais il y a quelques années mais j'ai arrêté car mon sperme devenait plus liquide + de temps en temps douleur à la couille gauche

> > > > >

> > > > > là j'ai repris une ordonnance

> > > >

> > > > Je change régulièrement de marques, actuellement je prends Sandoz, mais il y'a un moment je prenais Biogaran, je prends ce que la pharmacienne me donne en vrai :hap:

> > > >

> > > > Dommage que t'as eu des effets secondaires, moi j'ai un cousin qui en prend depuis 13 ans et il a 0 ES, et j'ai encore mieux: l'un de mes meilleurs amis prend carrément du dutastéride, et il a comme seul effet secondaire de bander davantage, c'est tout :hap:

> > >

> > > après je suis pas non plus sur à 100% des ES, c'était peut-être un effet placebo

> > >

> > > je tremblais de peur avant de prendre chaque pillule, ça jouait aussi je pense

> >

> > ENORME effet nocebo c'est évident, lis les études disponibles sur ncbi.gov, t'as très peu de chances d'avoir des ES avec la fina :hap:

>

> en tout cas tu motives khey, t'as une pharmacie à conseiller si t'es sur paris ?

Effectivement clé, c'est aussi ce que disent les études du monde entier sur la fina disponibles sur le site ncbi.gov, qui est un site gouvernemental américain et donc très sérieux :hap:

Demain à 9H pétante je vais chercher mon fina, on se tient au courant au fil des mois sur ce topic khey :ok:

Les effets secondaires graves ?

Demain à 9H pétante je vais chercher mon fina, on se tient au courant au fil des mois sur ce topic khey :ok:

Ca marche :ok:

Je ferai des mises à jour sur ma situation même dans plusieurs années, donc ce topic sera toujours dispo :ok:

A la prochaine :ok:

Je reviendrai le 25 septembre, date qui marquera ma première année d'utilisation de la finasteride. :ok:

A + .

Le 25 septembre 2022 à 20:23:24 :
T'inquiète l'OP, ça fait que retarder et te detraquer au niveau hormonal cette merde. Au lieu de pouvoir faire la pub Chaussée aux moines dans 3 ans, tu pourras le faire dans 5 ans..

Et en plus il pourra plus bander https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Qui consulter pour obtenir une ordonnance ?
Salut mes quais, j'ai eu une ordonnance par mon demarto (@Saucemonsieur pour info) pour de la Propecia, j'ai besoin d'aide pour commencer maintenant. Il faut quel dosage au début ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 11 juillet 2023 à 11:02:52 :
Salut mes quais, j'ai eu une ordonnance par mon demarto (@Saucemonsieur pour info) pour de la Propecia, j'ai besoin d'aide pour commencer maintenant. Il faut quel dosage au début ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Tu peux commencer à 1mg et si tu as des ES, tu baisses à 0,5mg, voir 0,25.
Personnellement, j'ai commencé à 0,5mg et je pense y rester.

Pas de photo, j'ai envie de DDB
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg
8 mois de fina ici, pas d'effets secondaires et un net ralentissement voir un stopppage de la calvass (cheveux qui poussent plus vite aussi).
Je suis norwood 2, 20 ans
Ah et ma barbe pousse moins vite aussi (ce qui est une bonne chose)

Le 11 juillet 2023 à 11:04:37 :

Le 11 juillet 2023 à 11:02:52 :

Tu peux commencer à 1mg et si tu as des ES, tu baisses à 0,5mg, voir 0,25.
Personnellement, j'ai commencé à 0,5mg et je pense y rester.

Je vais commencer à 0,5mg alors merci quai

Le 11 juillet 2023 à 11:07:52 :
8 mois de fina ici, pas d'effets secondaires et un net ralentissement voir un stopppage de la calvass (cheveux qui poussent plus vite aussi).
Je suis norwood 2, 20 ans
Ah et ma barbe pousse moins vite aussi (ce qui est une bonne chose)

Et toi tu as commencé à quel dosage ?

Le 09 juillet 2023 à 23:22:07 :
Qui consulter pour obtenir une ordonnance ?

dermato

Données du topic

Auteur
SocieteTrois
Date de création
25 septembre 2022 à 20:10:39
Nb. messages archivés
544
Nb. messages JVC
530
En ligne sur JvArchive 297