Topic de SocieteTrois :

[CALVITIE] Je viens de commencer la FINASTERIDE

Des kheys qui peuvent m'éclairer svp ?

J'ai commencé il y a un peu + de 20 jours (je suis NW2 à 31ans). J'ai l'impression pour le moment que ça n'améliore rien et que je perds + de cheveux.

De ce que je comprends c'est un "bon" signe ? Mais ça s'arrête quand ce shedding ?

J'ai eu la marque TEVA. Personne n'en parle, ça change qq chose ?

La génétique est cruelle

Le 11 juillet 2023 à 22:06:40 :
Des kheys qui peuvent m'éclairer svp ?

J'ai commencé il y a un peu + de 20 jours (je suis NW2 à 31ans). J'ai l'impression pour le moment que ça n'améliore rien et que je perds + de cheveux.

De ce que je comprends c'est un "bon" signe ? Mais ça s'arrête quand ce shedding ?

J'ai eu la marque TEVA. Personne n'en parle, ça change qq chose ?

Comptez 3 mois pour voir les premiers résultats. Un an pour les résultats maximum.
Le shedding est normal et peut durer 1 à 2 mois. C'est effectivement signe que le traitement fonctionne.

Calvitie diffuse des enfers déclenchée depuis 1 an, 6 mois de finasteride puis 3 mois de dutasteride et rien, aucune amélioration. J’ai 20 ans :(
Rasez et assumez bordel, dans tous les cas vous n'aurez plus jamais une ligne frontale clean
C'est quel budget par an de prendre de la finastéride ?

Le 12 juillet 2023 à 11:04:20 :

Tout dépend où tu te fournis.
En France, c'est environ 30 euros les 3 mois à 1mg. Non remboursé.

Le 12 juillet 2023 à 11:11:16 :

Merci.

[11:11:16] <Goyokin06>

Y a t il des marques recommandées ? Le generique suffit ?

Le minox fonctionne aussi bien ?
Salut les kheys
Moi je suis Norwood 2 3, possible d'avoir de la finasteride sans ordonnance ?
En France c'est sous ordonnance. Sinon il y a des sites indiens.

Le 14 juillet 2023 à 11:25:02 :
Salut les kheys
Moi je suis Norwood 2 3, possible d'avoir de la finasteride sans ordonnance ?

Pourquoi tu veux vesqui l'ordonnance ? tu vas chez n'importe quel Mg si il est compétent il va te faire l'ordo en 2mn

Pour apporter un peu plus d'information pour ceux qui aimerait se lancer dans le finastéride.
Dans tous les cas, le finastéride va entraîner des changements dans votre corps et un de ses changements majeurs est une modification des tissus caverneux de votre verge qui vont devenir fibreux.
Tout ça pour vous dire que effets secondaires ou pas, si vous prenez du finastéride pendants des années vous serez amené dans tous les cas de figure à avoir des problèmes érectile, réfléchissez bien.

[16:45:28] <Nathorno>
Pour apporter un peu plus d'information pour ceux qui aimerait se lancer dans le finastéride.
Dans tous les cas, le finastéride va entraîner des changements dans votre corps et un de ses changements majeurs est une modification des tissus caverneux de votre verge qui vont devenir fibreux.
Tout ça pour vous dire que effets secondaires ou pas, si vous prenez du finastéride pendants des années vous serez amené dans tous les cas de figure à avoir des problèmes érectile, réfléchissez bien.

Merci de rappeler cette réalité.
Avoir des cheveux pour plus pécho mais ne plus bander, wow :)

Échanger votre condition d homme pour des cheveux :hap: après on s étonne que l occident part en couille :hap:
Modification de la verge ? Fibreux ? Putain le QI des anti Fina :rire:

Le 17 juillet 2023 à 09:42:23 :
Modification de la verge ? Fibreux ? Putain le QI des anti Fina :rire:

j'ai hurlé de rire également.

Données du topic

Auteur
SocieteTrois
Date de création
25 septembre 2022 à 20:10:39
Nb. messages archivés
546
Nb. messages JVC