[CALVITIE] Je viens de commencer la FINASTERIDE
Le 17 juillet 2023 à 09:42:23 :
Modification de la verge ? Fibreux ? Putain le QI des anti Fina
Et oui, on appelle ça une fibrose quand des tissus ou muscle deviennent fibreux.
Fait comme tu veux mais je n'invente rien hein, les études ont montré qu'une prise de finastéride sur le long terme modifie la composition des tissus de la verge.
Mdrr sors moi tes études sur le finasteride qui agit sur la modification de la verges.
Ça fait des années que je me renseigne sur le finasteride que ça soit via des sources en Français ou en anglais et c'est la première fois que j'en entends ça 😂
Déjà va falloir me dire comment un médicament agissant sur la production de dht peut modifier l'aspect de ta verge.
Même les putains de bodybuilder qui prennent des produits dopants avec beaucoup de conséquences, ont des effets sur leurs testicules mais pas sûr l'aspect de la verge même après l arrêt de leur curé.
C'est pas parce que t'as pas de calvitie ou juste trop peur pour prendre se traitement qu'il faut faire chier les autres sans preuve.
Le 12 juillet 2023 à 11:02:16 :
Rasez et assumez bordel, dans tous les cas vous n'aurez plus jamais une ligne frontale clean
dans le cas où c’est une calvitie diffuse si
d’ailleurs je compte moi aussi commencer le traitement fina
Les cheveux sont vraiment plus épais, ils ont plus de volume et il est quasi impossible désormais de voir mon crane à travers mes cheveux, y compris si la lumière est forte.
On vient souvent vous mettre un flash sur le haut du crâne pour vérifier si vous êtes calvitied ?
Le 17 juillet 2023 à 20:22:46 :
Mdrr sors moi tes études sur le finasteride qui agit sur la modification de la verges.Ça fait des années que je me renseigne sur le finasteride que ça soit via des sources en Français ou en anglais et c'est la première fois que j'en entends ça 😂
Déjà va falloir me dire comment un médicament agissant sur la production de dht peut modifier l'aspect de ta verge.
Même les putains de bodybuilder qui prennent des produits dopants avec beaucoup de conséquences, ont des effets sur leurs testicules mais pas sûr l'aspect de la verge même après l arrêt de leur curé.
C'est pas parce que t'as pas de calvitie ou juste trop peur pour prendre se traitement qu'il faut faire chier les autres sans preuve.
Il a en parti raison, ça modifie pas l’esthétique mais ça provoque des troubles quand même, y compris psychiatriques :
https://ansm.sante.fr/actualites/finasteride-rappel-sur-les-risques-de-troubles-psychiatriques-et-de-la-fonction-sexuelle
Le 18 juillet 2023 à 16:02:12 :
Le 17 juillet 2023 à 20:22:46 :
Mdrr sors moi tes études sur le finasteride qui agit sur la modification de la verges.Ça fait des années que je me renseigne sur le finasteride que ça soit via des sources en Français ou en anglais et c'est la première fois que j'en entends ça 😂
Il a en parti raison, ça modifie pas l’esthétique mais ça provoque des troubles quand même, y compris psychiatriques :
https://ansm.sante.fr/actualites/finasteride-rappel-sur-les-risques-de-troubles-psychiatriques-et-de-la-fonction-sexuelle
Non il n'a pas raison, le premier professionnel de santé qui a parlé sur youtube de cette modification tissulaire de la verge c'est un urologue. Au premier abord pas de raison de douter, sauf qu'il faut évidemment se poser la question "ou a t-il eu ses infos" et bien y a une seule étude qui fait écho de cet effet secondaire sauf que... Quoi ?? Et bien l'étude n'amène aucune preuve sur ce fait elle se contente d'affirmer qu'il y aurait ce mécanisme physiopatho mais sans preuve. Donc en réalité personne ne sait; Pour ce qui est des dépressions, et même du suicide au mon dieu !! C'est pareil le fina a bon dos si l'utilisateur se suicide est-ce du au médicament ?? Ou au fait qu'il était déjà suicidaire avant
21 pages
La calvitie rend zinzin le forum vraiment
Le 18 juillet 2023 à 23:28:54 :
Ça aide pas mal mais ça stop pas la chute c'est juste que les cheveux qui reste sont plus beau
Si ça stop la chute.
Sous fina depuis 3 ans
Ma calvass a pas bougé d’un iota
Je bande comme un taureau et pour ce qui est des troubles psychiques difficile de dire mais rien de notable en tout cas
Go fina
RE
Voilà 1 an jour pour jour que j'ai commencé la finasteride, et que dire... j'ai pris vraiment une bonne décision
Les cheveux sont juste beaucoup plus épais quelque soit les situations, que ce soit quand y'a du vent, devant n'importe quel miroir, quand ils sont humides... c'est mieux en tout point
Je remarque en particulier que le vertex s'est bien épaissis, avant en réalité on pouvait clairement le voir et donc voir un peu mon crane à travers le vertex, là ca n'a plus rien à voir, meme en se concentrant bien des amis m'ont assuré qu'ils ne voyaient RIEN de mon crane, et avec mon miroir j'ai pu vérifier également
Visuellement en général ils ont l'air plus gonflés, en gros y'a plus de volume quoi
Voilà pour ce bilan, toujours 0 effets secondaires, j'ai fais un reve érotique il y'a 5 jours et je bandais bien en me réveillant, je me branle toujours 1 fois par jour sans difficultés à s'exciter, et les abstinences ont le meme effet sur ma libido qu'avant la finasteride
Données du topic
- Auteur
- SocieteTrois
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 20:10:39
- Nb. messages archivés
- 544
- Nb. messages JVC
- 530