[CALVITIE] Je viens de commencer la FINASTERIDE
Le 12 mars 2023 à 18:30:35 :
Le 12 mars 2023 à 18:28:37 :
Le 12 mars 2023 à 18:27:36 :
Le 12 mars 2023 à 18:25:33 :
Le 12 mars 2023 à 18:24:35 :
> Le 12 mars 2023 à 18:21:49 :
>salut l'op
>
> je débarque sur le topic, y'a des photos avant/après?
J'ai pris 0 photo, désolé clé
De toute manière dernièrement je n'ai plus trop pensé à la fina, j'ai été bien occupé dans ma vie, aujourd'hui dimanche j'avais rien à foutre et je me suis souvenu de ce topic, donc voilà
Comme la plupart des gens qui go fina finalement. Pour ça que certains ont peur des ES car les rares qui en ont eu passent leur temps à boucler sur les forums en crachant sur fina.
C'est l'effet nocebo t'as raison
Moi je n'y pense plus au quotidien, le soir j'avale mon comprimé et c'est tout, je ne pense meme plus à la calvitie franchement.
Pareil ça m'a tellement libéré d'un poids. La prise de tête au quotidien de voir tous tes cheveux tomber ça devenait insupportable.
Là je suis beaucoup plus serein dans la vie de tous les jours, niveau santé on est sans doute également gagnant finalement.Pareil khey, voir tous ses cheveux sous la douche c'était désespérant, là je suis vraiment optimiste, j'ai commencé la muscu en parallèle, d'ici cet été pour mon voyage avec mes potes je vais être sacrément BG
Exactement, sous la douche, sur l'oreiller, en se coiffant etc...minimum 4-5 moments par jour où on te rappelle que t'as une sale calvitie qui va te rendre chauve dans 10 ans si tu ne fais rien. Je ne comprends pas comment on peut accepter ça sans rien faire.
Le 12 mars 2023 à 18:32:01 :
Le 12 mars 2023 à 18:30:35 :
Le 12 mars 2023 à 18:28:37 :
Le 12 mars 2023 à 18:27:36 :
Le 12 mars 2023 à 18:25:33 :
> Le 12 mars 2023 à 18:24:35 :
>> Le 12 mars 2023 à 18:21:49 :
> >salut l'op
> >
> > je débarque sur le topic, y'a des photos avant/après?
>
> J'ai pris 0 photo, désolé clé
>
> De toute manière dernièrement je n'ai plus trop pensé à la fina, j'ai été bien occupé dans ma vie, aujourd'hui dimanche j'avais rien à foutre et je me suis souvenu de ce topic, donc voilà
Comme la plupart des gens qui go fina finalement. Pour ça que certains ont peur des ES car les rares qui en ont eu passent leur temps à boucler sur les forums en crachant sur fina.
C'est l'effet nocebo t'as raison
Moi je n'y pense plus au quotidien, le soir j'avale mon comprimé et c'est tout, je ne pense meme plus à la calvitie franchement.
Pareil ça m'a tellement libéré d'un poids. La prise de tête au quotidien de voir tous tes cheveux tomber ça devenait insupportable.
Là je suis beaucoup plus serein dans la vie de tous les jours, niveau santé on est sans doute également gagnant finalement.Pareil khey, voir tous ses cheveux sous la douche c'était désespérant, là je suis vraiment optimiste, j'ai commencé la muscu en parallèle, d'ici cet été pour mon voyage avec mes potes je vais être sacrément BG
Exactement, sous la douche, sur l'oreiller, en se coiffant etc...minimum 4-5 moments par jour où on te rappelle que t'as une sale calvitie qui va te rendre chauve dans 10 ans si tu ne fais rien. Je ne comprends pas comment on peut accepter ça sans rien faire.
C'est clair, surtout quand t'as la vingtaine quoi
Le 12 mars 2023 à 18:34:01 :
Le 12 mars 2023 à 18:32:56 :
Inutile si ta calvasse continue d'avancer très rapidement à moins que t'aimes dépenser 3k chaque année
et de ce que tu perds chaque jour
Le 12 mars 2023 à 18:34:37 :
Le 12 mars 2023 à 18:34:01 :
Le 12 mars 2023 à 18:32:56 :
Inutile si ta calvasse continue d'avancer très rapidement à moins que t'aimes dépenser 3k chaque année
et de ce que tu perds chaque jour
Aller j'y vais.
Je reviendrai vers la mi-juin pour faire une update
A+
Le 12 mars 2023 à 18:37:39 :
Aller j'y vais.Je reviendrai vers la mi-juin pour faire une update
A+
A+ khey et profite de ta vie de chevelu
Le 12 mars 2023 à 18:38:33 :
Les kheys je pense à sauter le pas, j'ai 21 ans et les golfes qui creusent pas mal. J'ai une coupe de cheveux qui permet de camoufler, mais dans quelques années, ça risque de se gâter. Je devrais go minox, non? Des kheys qui peuvent me conseiller?
Go les deux pour max de résultats.
Minox fonctionne mais à 24 ans tu devras passer par la case fina car le corps s'habitue au minox à terme
Assumez votre calvitie et rasez tout bordel à moins d'avoir un crâne difforme
J'ai 24 ans, je perds déjà mes golfes en norwood 2 et je sais que je tiendrai pas 30 ans mais c'est la vie, une fois les cheveux rasés on se sent vraiment mieux pour aller de l'avant et ça fait une bonne excuse pour se tuer à la salle et devenir Jason Statham
Le 12 mars 2023 à 18:38:33 :
Les kheys je pense à sauter le pas, j'ai 21 ans et les golfes qui creusent pas mal. J'ai une coupe de cheveux qui permet de camoufler, mais dans quelques années, ça risque de se gâter. Je devrais go minox, non? Des kheys qui peuvent me conseiller?
renseigne toi quand même sur les es du fina qui sont lourds et potentiellement irréversibles
le minox est sans ordonnance car bcp moins nocif
Données du topic
- Auteur
- SocieteTrois
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 20:10:39
- Nb. messages archivés
- 544
- Nb. messages JVC
- 530