[CALVITIE] Je viens de commencer la FINASTERIDE
Re
Petite update
J'ai commencé la finastéride il y'a 5 mois et demi.
Il y'a eu des repousses au niveau du vertex, il est complètement fourni en cheveux maintenant.
De manière générale, je ne vois plus du tout mon crane dans le miroir, même quand il y'a une forte lumière.
Mes cheveux sont vraiment davantage épais
Bilan positif, j'ai hate de voir les résultats d'ici juillet quand j'aurai atteint les 10 mois
Le 12 mars 2023 à 18:11:46 :
RePetite update
Il y'a eu des repousses au niveau du vertex, il est complètement fourni en cheveux maintenant.
De manière générale, je ne vois plus du tout mon crane dans le miroir, même quand il y'a une forte lumière.
Bilan positif, j'ai hate de voir les résultats d'ici juillet quand j'aurai atteint les 10 mois
GG et niveau golfes/ligne frontale ?
Le 12 mars 2023 à 18:13:47 SocieteTrois4 a écrit :
Le 12 mars 2023 à 18:12:59 :
23 ans, toujours eu des cheveux fins, toujours pas de calvassecourage
Tout se passe bien donc je suis satisfait
Je sais pas si on te l'a dit avant mais espace un peu les shampoings pour laisser ton cuir chevelu respirer, ça aidera un peu
Le 12 mars 2023 à 18:16:37 :
Je sais pas si on te l'a dit avant mais espace un peu les shampoings pour laisser ton cuir chevelu respirer, ça aidera un peu
quel shampoing khey ? davines c'est bien ?
Le 12 mars 2023 à 18:14:07 :
RePetite update
GG et niveau golfes/ligne frontale ?
De très légères repousses, mais ma ligne frontale n'était pas très atteinte de toute manière, c'était pas ce qui m'inquiétait le plus
Mais c'est plus épais en général, et la plus grande épaisseur générale fait que c'est aussi davantage épais sur la ligne frontale
ça fait 4 mois que je suis sous Finasterdie + Minox et les résultats sont incroyables, from quasi chauve NW5 to NW2 (je commence un peu à récupérer ma ligne frontale).
Et aucun effet secondaire, bien que j'aurais aimé avoir une baisse de libido car je nofap.
Je peux envoyer des photos en mp si vous voulez voir les résultats, c'est juste impressionnant !
Je lave mes cheveux que 2 fois par semaine donc t'inquiète pas
RePetite update
Oui le fina est très efficace pour la repousse sur le vertex
Pour la ligne frontale normalement ça ne repousse pas naturellement à part quelques cheveux, mais le fina arrête la chute et sauvegarde ce qui reste, tu as pris la bonne décision en commençant très tôt
Le 12 mars 2023 à 18:18:52 :
ça fait 4 mois que je suis sous Finasterdie + Minox et les résultats sont incroyables, from quasi chauve NW5 to NW2 (je commence un peu à récupérer ma ligne frontale).
Et aucun effet secondaire, bien que j'aurais aimé avoir une baisse de libido car je nofap.Je peux envoyer des photos en mp si vous voulez voir les résultats, c'est juste impressionnant !
GG
Moi j'ai pas utilisé de minox car j'en voyais pas l'utilité, ma calvasse était encore loin d'etre si grave au point d'utiliser aussi le minox
salut l'op
je débarque sur le topic, y'a des photos avant/après?
J’hésite à go duta mais je ferai probablement mieux d’accepter mon sort
Le 12 mars 2023 à 18:20:44 :
RePetite update
Oui le fina est très efficace pour la repousse sur le vertex
Pour la ligne frontale normalement ça ne repousse pas naturellement à part quelques cheveux, mais le fina arrête la chute et sauvegarde ce qui reste, tu as pris la bonne décision en commençant très tôt
Je m'y suis pris tot effectivement, et par chance mes tempes n'étaient pas très touchées, la fina règle très bien les problèmes d'épaisseur, surtout sur le dessus et vertex effectivement
En tout cas visuellement parlant j'ai des cheveux d'adolescent maintenant
Le 12 mars 2023 à 18:21:49 :
salut l'opje débarque sur le topic, y'a des photos avant/après?
J'ai pris 0 photo, désolé clé
De toute manière dernièrement je n'ai plus trop pensé à la fina, j'ai été bien occupé dans ma vie, aujourd'hui dimanche j'avais rien à foutre et je me suis souvenu de ce topic, donc voilà
Le 12 mars 2023 à 18:24:17 :
ça m'a également littéralement sauvé la vie. Seul regret ne pas avoir commencé plus tôt.
Très bon choix
Moi j'ai commencé tot, donc 0 regret
Le 12 mars 2023 à 18:18:16 Tauxpas a écrit :
quel shampoing khey ? davines c'est bien ?
je te parle pas de marque, mais juste d'espacer le lavage de tes cheveux
surtout si t'es chanceux et que t'es de nature à pas avoir les cheveux gras rapidement
Le 12 mars 2023 à 18:24:35 :
Le 12 mars 2023 à 18:21:49 :
salut l'opje débarque sur le topic, y'a des photos avant/après?
J'ai pris 0 photo, désolé clé
De toute manière dernièrement je n'ai plus trop pensé à la fina, j'ai été bien occupé dans ma vie, aujourd'hui dimanche j'avais rien à foutre et je me suis souvenu de ce topic, donc voilà
Comme la plupart des gens qui go fina finalement. Pour ça que certains ont peur des ES car les rares qui en ont eu passent leur temps à boucler sur les forums en crachant sur fina.
Le 12 mars 2023 à 18:23:04 :
Perso 4 mois de fina et je perds toujours les cheveux en masse à chaque lavage. J’ai 19 ans
J’hésite à go duta mais je ferai probablement mieux d’accepter mon sort
C'est vrai que c'est chaud, perso en 2 mois et demi j'ai vu la différence radicale sous la douche, 4 mois c'est beaucoup, attends encore le cap des 6 mois et si la situation ne change vraiment pas, go duta
Données du topic
- Auteur
- SocieteTrois
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 20:10:39
- Nb. messages archivés
- 544
- Nb. messages JVC
- 530