[REDPILL] Mauvais en maths = LOW IQ :)
SuppriméLe 02 septembre 2022 à 00:30:04 TopicMathsetQI a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 00:28:35 otterpaws a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 00:26:58 ahiiiioi1 a écrit :
Le 01 septembre 2022 à 23:49:42 :
Le 01 septembre 2022 à 23:48:51 Henx a écrit :
J'ai eu des bonnes en math toute ma scolarité
20 au bac s spé math
20 a CCP aussi
Pourtant je me considère pas du tout comme quelqu'un d'intelligent, sur plein de points je suis loin derrière les gensTu partages l'avis comme quoi les mathématiques sont une langue ou pas ?
Les gens high iq sont naturellement intéressé par les sciences et les choses que les stimules debat clos
Ton raisonnement explique ptêt pourquoi ton français est aussi pété que celui de l'op et de certains du topics (sans vouloir offenser)
Oui oui, mon français est mauvais
T'expliques rien, t'es pas content quand on "te comprend pas" et certains comme toi sont pas contents quand on voit tous la chose différemment
Tu rectifies ensuite en disant que nous spécifiquement on a pas ta vision alors que la majorité si, mais malgré cette "explication" 90% du topic a pas ta vision
et même si tu rectifie ça change rien au post initial donc stop perdre son temps sur ça, je te l'ai déjà dit ça en plus mais t'as du oublier
Le 02 septembre 2022 à 00:27:59 Aklatoros a écrit :
Cimer khey
Le 02 septembre 2022 à 00:31:57 :
Le 02 septembre 2022 à 00:29:45 Aklatoros a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 00:28:38 :
Le 02 septembre 2022 à 00:23:03 Aklatoros a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 00:22:22 :
Le 02 septembre 2022 à 00:18:37 Aklatoros a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 00:15:31 :
Le 02 septembre 2022 à 00:10:17 Aklatoros a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 00:08:12 :
Le 02 septembre 2022 à 00:05:02 Aklatoros a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 00:03:12 :
Le 02 septembre 2022 à 00:01:18 :
Le 01 septembre 2022 à 23:59:11 :
Le 01 septembre 2022 à 23:55:28 :
Le 01 septembre 2022 à 23:54:41 :
Le 01 septembre 2022 à 23:42:33 :
Le 01 septembre 2022 à 23:41:02 Mannendake a écrit :
Topic clos
Redpill violente
Remarque que la matière avec le plus de haut QI est "Histoire des SCIENCES chez les littéraires l'ironie du sort est cruel ahi
Bof non, ça doit surtout recouvrir l'épistémologie et y'a pas vraiment de maths dedans, plutôt des débats logiques comme dans le reste de la philo.
Je confirme, j'avais fait un module d'histoire des sciences en M2 et y'avait beaucoup de philo, même si bien évidemment tout ça s'inscrivait dans des contextes historiques précis
D'ailleurs j'étais un des seuls scientifiques à avoir pris ce module et j'ai eu la meilleure noteEn France on avait une tradition de grands mathématiciens/scientifiques épistémologues comme Poincaré, Duhem...
Y'a bien Aurelien Barrau qui a une double diplome physique/philosophie mais j'avoue que l'enseignement de la philo au lycée et en prépa a du dégouter pas mal d'aspirants scientifiques
Mais niveau scientifiques épistémologues ça continue pas mal dans le monde anglo saxon je crois
Je ne connais pas ses travaux en philo, de ce que j'ai vu ça ne m'avait pas l'air particulièrement brillant.
Mais peut-être. J'ai du mal avec l'enseignement actuel de la philosophie en France. Comme je l'ai dit, on paie cher notre adhérence à la philo continentale. On disserte sur "c'est quoi la paix", pendant que les étudiants anglais en philo apprennent la logique modale... Comme tu le dis, ça 02 septembre 2022 à 00:18:37 Aklatoros a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 00:15:31 :
Le 02 septembre 2022 à 00:10:17 Aklatoros a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 00:08:12 :
Le 02 septembre 2022 à 00:05:02 Aklatoros a écrit :Le 02 septembre 2022 à 00:03:12 :
Le 02 septembre 2022 à 00:01:18 :
Le 01 septembre 2022 à 23:59:11 :
Le 01 septembre 2022 à 23:55:28 :
Le 01 septembre 2022 à 23:54:41 :
Le 01 septembre 2022 à 23:42:33 :
Le 01 septembre 2022 à 23:41:02 Mannendake a écrit :
Topic clos
Redpill violente
Remarque que la matière avec le plus de haut QI est "Histoire des SCIENCES chez les littéraires l'ironie du sort est cruel ahi
Bof non, ça doit surtout recouvrir l'épistémologie et y'a pas vraiment de maths dedans, plutôt des débats logiques comme dans le reste de la philo.
Je confirme, j'avais fait un module d'histoire des sciences en M2 et y'avait beaucoup de philo, même si bien évidemment tout ça s'inscrivait dans des contextes historiques précis
D'ailleurs j'étais un des seuls scientifiques à avoir pris ce module et j'ai eu la meilleure noteEn France on avait une tradition de grands mathématiciens/scientifiques épistémologues comme Poincaré, Duhem...
Y'a bien Aurelien Barrau qui a une double diplome physique/philosophie mais j'avoue que l'enseignement de la philo au lycée et en prépa a du dégouter pas mal d'aspirants scientifiques
Mais niveau scientifiques épistémologues ça continue pas mal dans le monde anglo saxon je crois
Je ne connais pas ses travaux en philo, de ce que j'ai vu ça ne m'avait pas l'air particulièrement brillant.
Mais peut-être. J'ai du mal avec l'enseignement actuel de la philosophie en France. Comme je l'ai dit, on paie cher notre adhérence à la philo continentale. On disserte sur "c'est quoi la paix", pendant que les étudiants anglais en philo apprennent la logique modale... Comme tu le dis, ça a dû en dégoûter pas mal. Mais oui, heureusement, la philo n'est morte qu'en Europe.
Entre l'Angleterre, la France et l'Allemagne, l'Angleterre est troisième en philosophie. La France et l'Allemagne la surpassent largement
Et pourtant c'est du continental.Historiquement oui, actuellement non pas du tout. Dans les domaines qui m'intéressent en tout cas (épistémo/philo de la conscience/métaphysique) tout se passe dans le monde anglo-saxon actuellement, et c'est pareil dans les autres branches de ce que je vois (logique, esthétique...).
Y'a bien sûr quelques personnes intéressantes qui persistent ici (Bitbol par exemple), mais globalement la discipline semble morte. Selon moi, comme je l'ai dit, principalement à cause de notre obsession continentale, et du fond kantien qui imprègne nos boomers, qui croient que toutes les grandes questions ont déjà été tranchées.
Du coup on fait de la philo morale/sociale à deux balles...
Pour déterminer si les anglo-saxons vont dépasser la France et l'Allemagne, va falloir attendre longtemps, car c'est sur le long terme qu'on mesure l'influence qu'il vont avoir. Y a pas de raison de dire que l'Angleterre nous dépasse. Pour l'instant, le continental les explose
Non khey. On produit plus rien d'intéressant depuis au moins 60 ans. L'influence anglo-saxonne dans le monde de la philo elle est déjà constatée. Prends la philo de l'esprit par exemple. Tous les grands noms qui ont fait avancer le débat récemment sont anglo-saxons : Nagel, Chalmers, Searle, Jackson...
Nous depuis Merleau-Ponty y'a rien, et j'aime beaucoup Bitbol mais il n'a (malheureusement) pas vraiment d'influence, parce que plus personne ne regarde en notre direction. Pareil dans les autres branches.
El famoso. Depuis 1960, on a RIEN produit d'influent ? La France avait clairement le leadership hein
Bah vas-y khey cite-moi un philosophe français influent depuis ? Qui a fait avancer son domaine ?
Althusser, Lacan, Derrida, etc.
Ayao oui peut-être, ce ne sont pas des philosophes/branches qui m'intéressent. Comme je te l'ai dit : on ne fait plus que de la philo morale/sociale.
Moi j'aime la philo de l'esprit, l'ontologie, la métaphysique, l'épistémologie : bref les grandes questions, et là c'est le néant.
Y a Sartre aussi. Il s'est intéressé à ces questions. Il a été influent
Bon, ceci dit, je ne dis pas que son travail est de qualité hein
Mouais... Ok il a été influent, c'était y'a 42 ans... Tu vois, tu galères. Pour te sortir les noms auxquels j'ai pensé il m'a fallu 5 secondes, et c'est des gens encore vivants qui publient toujours.
La philo vit vraiment là-bas maintenant.
Le 02 septembre 2022 à 00:32:55 otterpaws a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 00:30:04 TopicMathsetQI a écrit :
20 au bac s spé math
20 a CCP aussi
Pourtant je me considère pas du tout comme quelqu'un d'intelligent, sur plein de points je suis loin derrière les gensTu partages l'avis comme quoi les mathématiques sont une langue ou pas ?
Les gens high iq sont naturellement intéressé par les sciences et les choses que les stimules debat clos
Ton raisonnement explique ptêt pourquoi ton français est aussi pété que celui de l'op et de certains du topics (sans vouloir offenser)
T'expliques rien, t'es pas content quand on "te comprend pas" et certains comme toi sont pas contents quand on voit tous la chose différemment
Tu rectifies ensuite en disant qu'on a pas ta vision alors que la majorité si mais malgré cette "explication" 90% du topic a pas ta visionet même si tu rectifie ça change rien au post initial donc stop perdre son temps sur ça, je te l'ai déjà dit ça en plus mais t'as du oublier
C'est pas de ma faute si les attardés sont surreprésentés sur ce topic.
Ah bin si, ça doit être ma faute, j'ai dû vous blesser par ma redpill, n'est-ce-pas ? Donc oui, normal que plein de gens soient pas d'accord
Le 02 septembre 2022 à 00:28:35 :
20 au bac s spé math
20 a CCP aussi
Ton raisonnement littéralement incompréhensible explique ptêt pourquoi ton français est aussi pété que celui de l'op et de certains du topics (sans vouloir offenser)
Pourquoi tu as la haine le low ?
Il n'y a pas de raisonnement a avoir, c'est comme lorsque tu apprends la composition d'une cellule végétale.
Il faut que tu ACQUIESCES et que tu te taises POINT
La nature est faite comme ca faut pas avoir la haine mon kheyou
Le 02 septembre 2022 à 00:35:20 TopicMathsetQI a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 00:32:55 otterpaws a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 00:30:04 TopicMathsetQI a écrit :
20 au bac s spé math
20 a CCP aussi
Tu rectifies ensuite en disant qu'on a pas ta vision alors que la majorité si mais malgré cette "explication" 90% du topic a pas ta visionet même si tu rectifie ça change rien au post initial donc stop perdre son temps sur ça, je te l'ai déjà dit ça en plus mais t'as du oublier
C'est pas de ma faute si les attardés sont surreprésentés sur ce topic.
Ah bin si, ça doit être ma faute, j'ai dû vous blesser par ma redpill, n'est-ce-pas ? Donc oui, normal que plein de gens soient pas d'accord
Tu veux être pris au sérieux, tu ponds un topic sensé avec des arguments construits et une conclusion réfléchie. Hâte de voir combien de personnes prennent le temps de décortiquer ce que tu diras plutôt que de se tourner vers des posts avec une réflexion aussi simpliste et sotte que "intello = bon en math, idiot = mauvais en maths". Ta "redpill" n'en est pas une, t'as juste voulu avoir un topic rouge et tu le sais très bien. J'vais pas perdre mon temps à déblatérer là dessus
Le 02 septembre 2022 à 00:38:35 ahiiiioi1 a écrit :
20 au bac s spé math
20 a CCP aussi
Ton raisonnement littéralement incompréhensible explique ptêt pourquoi ton français est aussi pété que celui de l'op et de certains du topics (sans vouloir offenser)
Il n'y a pas de raisonnement a avoir, c'est comme lorsque tu apprends la composition d'une cellule végétale.
Le 02 septembre 2022 à 00:40:41 :
Le 02 septembre 2022 à 00:29:34 :
très bon en Français (18 en première ES) et assez bon en math (16/20 toute l'année de term ES spé math), un diagnostic l'op ?Faut arreter d'afficher ses points du lycée comme des preuves
Ca ne veut RIEN mais vraiment RIEN dire
Un 0 au bac de maths veut tout dire
Le 02 septembre 2022 à 00:41:45 Piss_into_ASS a écrit :
Par ailleurs, l'immense majorité des complotins de bas étages comme ceux qu'on trouve ici sont des low iq incapable de comprendre un simple raisonnement mathématique, ces gens sont dans l'émotion uniquement, ça ne m'étonne pas
Pas comprendre un raisonnement mathématique =/= Low IQ
Ne pas savoir lire le russe ne fait pas de toi un low QI non plus, ne pas avoir les bases nécessaires à la compréhension du-dit raisonnement aussi
C'est un avis purement personnel, je comprendrai jamais le rapport QI - Maths que les gens adulent tant ca se résume à tout sauf à ça (si on part du principe que le QI c'est sérieux)
D'accord l'auteur
Après j'ai raté ma prépa et je n'ai eu aucune école, du coup si je dois être un low en fait
Le 02 septembre 2022 à 00:41:47 :
Le 02 septembre 2022 à 00:38:35 ahiiiioi1 a écrit :
20 au bac s spé math
20 a CCP aussi
Totalement hors sujet + figure toi que le test de qi peut aussi tester la mémorisation
Juste retiens que dans la plupart des cas les HIGH IQ auront tendances a se diriger vers des disciplines STIMULANTES INTELECTUELLEMENT et cela naturellement.
Le 02 septembre 2022 à 00:43:14 :
Le 02 septembre 2022 à 00:40:41 :
Le 02 septembre 2022 à 00:29:34 :
très bon en Français (18 en première ES) et assez bon en math (16/20 toute l'année de term ES spé math), un diagnostic l'op ?Faut arreter d'afficher ses points du lycée comme des preuves
Ca ne veut RIEN mais vraiment RIEN direUn 0 au bac de maths veut tout dire
vrai mais ca ne sert a rien de brandir fièrement des notes random que meme un low peut avoir avec un peu de travail
Le 02 septembre 2022 à 00:44:00 :
Le 02 septembre 2022 à 00:41:45 Piss_into_ASS a écrit :
Par ailleurs, l'immense majorité des complotins de bas étages comme ceux qu'on trouve ici sont des low iq incapable de comprendre un simple raisonnement mathématique, ces gens sont dans l'émotion uniquement, ça ne m'étonne pasPas comprendre un raisonnement mathématique =/= Low IQ
Ne pas savoir lire le russe ne fait pas de toi un low QI, ne pas avoir les bases nécessaires à la compréhension du-dit raisonnement aussiC'est un avis purement personnel
Non les mathématiques sont à la base d'absolument tout, si tu ne comprend pas ne serai ce qu'un résonnement booléen ou que t'es pas capable de faire une règle de 3, ça part très mal
Dans le langage courant ces formes de logiques élémentaires sont omniprésentes
Données du topic
- Auteur
- TopicMathsetQI
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 22:53:08
- Date de suppression
- 2 septembre 2022 à 10:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 526