Topic de TopicMathsetQI :

[REDPILL] Mauvais en maths = LOW IQ :)

Supprimé
J'ai rendu copie blanche lors de l'Ă©preuve de maths du bac S car je n'ai jamais rien compris aux maths, et je ne sais si c'est parce que je suis low IQ ou si j'ai la flemme d'essayer de comprendre :(

Le 01 septembre 2022 Ă  23:47:05 MechantEtMoche a Ă©crit :
J'ai rendu copie blanche lors de l'Ă©preuve de maths du bac S car je n'ai jamais rien compris aux maths, et je ne sais si c'est parce que je suis low IQ ou si j'ai la flemme d'essayer de comprendre :(

Juste que t'es pas intéressé par les "maths sup" comme la majorité des gens, c'est comme si je te disais "t'es low IQ car tu comprends rien à l'anglais" ça n'a aucun sens :noel:
(surtout que pour le coup le QI dans la tête de 90% des gens ça se résume à des tests logico-mathématiques, les trucs que tu peux faire en ligne là :hap: )

Le 01 septembre 2022 Ă  23:46:49 Aklatoros a Ă©crit :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:46:12 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:43:01 Aklatoros a Ă©crit :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:41:45 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:37:34 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:32:09 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:28:06 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:20:45 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:16:31 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:13:57 :
De toute façon meme, si les mas ne t'intéresse pas c'est qu'il y a déjà un indicateur parce que TOUTES les matière à haut QI sont remplie de maths https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657233420-f5405344-1fd7-4d8d-b138-de96153bf828.png

Ah oui, la littérature, la philosophie, l'Histoire... Ces domaines où il faut savoir remplir des équations pour briller un peu.

Au passage l'OP n'a pas définit les maths, donc le topic est déjà clos, noyé dans la merde de son raisonnement.

La philo, quand elle est correctement effectué a des raisonnements proches de ceux des maths :(
Pour le reste, je vais pas commenter. A la rigueur l'histoire a un peu de méthode scientifique et de raisonnements nécessitant parfois un tout petit peu de rigueur mais bon :(

Bah si la littérature c'est pour les médiocre : va écrire un livre, j'attend.

Vu que c'est si facile, Ă©galer Zola ne devrait pas ĂŞtre bien difficile.

Le prend pas méchamment khey, mais rien que les domaines artistiques, et je ne parle pas des trucs de bourges paumés qui appellent tout et n'importe quoi de l'art, mais bien de l'Art avec un grand A; enterrent déjà le raisonnement de l'opax.

C'est loin d'être facile mais ça demande juste pas les mêmes choses, la littérature demande de la créativité et de la subtilité en général (corrige moi si je me trompe), des choses qu'on peut aussi en général retrouver en mathématiques, mais les maths demandent beaucoup de choses en plus

Je pose ça là : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662068242-iq.jpg , https://emilkirkegaard.dk/en/2013/07/intelligenceiqgre-by-academic-field/

La philo et la littérature s'en sortent très bien.

"More intelligent" càd ? Ça correspond au QI ? Je vais lire l'étude plus tard

Oui.

Si l'auteur avait déjà passé un vrai test de QI, il saurait qu'on différencie les intelligences verbales et mathématiques. Ca n'a aucun sens de reprocher à des gens dits "littéraires" de ne pas pouvoir faire de maths, ils peuvent quand même avoir un très haut QI dit verbal (c'est mon cas).
En général ça veut dire une bonne logique. Certains ont juste du mal avec les nombres.

BULLSHIT BULLSHIT BULLSHIT :)

le verbal et le non-verbal sont équilibrés, que ce soit chez les cons ou les intelligents :) :)

Stop de cope :)
Non continuez en fait, c'est marrant :) :)

Tu viens d'avoir la preuve que non, tu sais, quand tu as dit "belle redpill", apparemment sans avoir lu l'image en question... Du coup, on commence à avoir une idée du tien, de QI.

L'image prouve pas que le QI verbal et non-verbal sont déséquilibrés chez les individus. Elle parle des disciplines

Un "littéraire intelligent" a un haut qi non-verbal.

Hop hop hop :)

J'ai eu des bonnes en math toute ma scolarité
20 au bac s spé math
20 a CCP aussi
Pourtant je me considère pas du tout comme quelqu'un d'intelligent, sur plein de points je suis loin derrière les gens

Le 01 septembre 2022 Ă  23:47:54 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:47:05 MechantEtMoche a Ă©crit :
J'ai rendu copie blanche lors de l'Ă©preuve de maths du bac S car je n'ai jamais rien compris aux maths, et je ne sais si c'est parce que je suis low IQ ou si j'ai la flemme d'essayer de comprendre :(

Juste que t'es pas intéressé par les "maths sup" comme la majorité des gens, c'est comme si je te disais "t'es low IQ tu comprends rien à l'anglais" ça n'a aucun sens :noel:

Après il faudrait savoir si ce manque d'intérêt est purement légitime ou est né d'une certaine "incompréhension" des maths à l'origine, ça se pose comme question je pense

Le 01 septembre 2022 Ă  23:48:51 Henx a Ă©crit :
J'ai eu des bonnes en math toute ma scolarité
20 au bac s spé math
20 a CCP aussi
Pourtant je me considère pas du tout comme quelqu'un d'intelligent, sur plein de points je suis loin derrière les gens

Tu partages l'avis comme quoi les mathématiques sont une langue ou pas ? :p)

Le 01 septembre 2022 Ă  23:45:09 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:38:53 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:31:26 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:30:42 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:28:01 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:25:47 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:21:37 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:18:58 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:15:50 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:14:30 :

Le 01 septembre 2022 Ă  22:59:54 :
J’ai 127 de QI, testée chez le psy quand j’étais au collège par sur internet hein, et je suis vraiment nulle en maths.

En fait c’est pas que je suis nulle en maths, car à vrai dire j’étais assez bonne en algèbre au collège. Mais j’ai lâché les mathématiques au lycée car ça m’intéressait pas.

En plus de ça j’ai un énorme blocage sur tout ce qui est numérique. Je ne retiens aucun numéro de téléphone, aucune date de naissance (même celles de mon père et ma sœur j’ai jamais réussi à mémoriser). Mon code de carte bleue j’ai du l’avoir noté caché dans mes contacts pendant des années parce que je m’en souvenais jamais. Et à chaque nouvelle carte c’est le même cinéma et ça me stress de fou.

Mes mdp je mets juste un chiffre quand c’est obligatoire sinon j’oublie.

Je remercie les nouvelles fonctionnalités de reconnaissance faciale ça m’enlève tellement de stress au quotidien…

Voilà. Tu as tort l’OP. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596755275-arianastickers.png

"J'étais bonne en maths, j'avais des bonnes notes au collège"
ahi :rire:

Tu déformes. Typique low IQ ça par exemple. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596755275-arianastickers.png

C'est exactement ce que tu dis :rire:
Et si tu veux jouer à qui a recu le plus gros chiffre délivré par le psy (puisque c'est tout ce dont tu possèdes pour te rassurer sur ton intelligence), je peux t'assurer que tu gagneras pas :ok:

C’est absolument tout le contraire de ce que j’ai dit le low. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596755275-arianastickers.png

J’ai dit que je suis nulle en maths. Puis je me suis rectifiée en précisant que c’est pas tant que je sois nulle en maths (sous entendu depuis toujours), car j’avais des bonnes notes au collège (j’étais pas déjà nulle au collège), mais que c’est plutôt que je ne sais pas si je suis nulle ou bonne en maths car je m’y suis jamais intéressée et qu’actuellement dans les faits bah je suis pas capable de résoudre une équation niveau lycée parce que j’ai rien appris au lycée je dormais en maths https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596755275-arianastickers.png

J’ai eu 11 au bac en dépit de, et sans ouvrir un bouquin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596755275-arianastickers.png

Oui, du coup tu affirmes que quand tu t'y interessais un minimum (au collège) tu avais des bonnes notes, et donc que puisque tu avais des bonnes notes au collège tu étais bonne en math à l'époque, et c'est là où tu dois réfléchir pour comprendre les phrases que tu lis, c'est ce dernier point de raisonnement dont je parle, non avoir de bonnes notes "en algèbre" au collège ne fait pas forcément de toi quelqu'un de bonne en math, même au collège :ok:

Je t’estime approximativement aux alentours de 75-95 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596755275-arianastickers.png

C'est cool, reste sur les estimations foireuses à défaut de pouvoir comprendre un raisonnement :oui:

80-90 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596755275-arianastickers.png

85 sûrement donc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596755275-arianastickers.png

Allez une dernière question, pour toi le résultat donné par le psy ça constitue l'alpha et l'oméga de l'analyse de l'intelligence d'un individu ? Un type qui obtient X en QI ce serait indéniablement plus intelligent que quelqu'un qui obtient un résultat Y<X ? Et réciproquement, en observant et analysant les facultés intellectuelles de quelqu'un tu peux estimer avec précision le résultat qu'il obtiendrait en passant un test de QI chez le psy ? :(

Trigger parce que je dis 85 IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596755275-arianastickers.png

80 IQ max https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596755275-arianastickers.png

Bon alors déjà je te ferai remarquer que 85 est supérieur à 80, donc ne peut pas être dans un ensemble qui admet 80 pour maximum, mais évitons les mathématiques avancées telles que les comparaisons je sais que t'aimes pas ça :(

Tu veux pas répondre à l'interrogation ? Y'a vraiment aucune malice là dedans, juste de la pure curiosité :(

Edit : ah c'est peut-être que j'ai introduit une relation de comparaison dans mon post précédent et que t'as du mal avec ça, si c'est ça dis-le et j'essaie de te briefer vite fait :(

Le 01 septembre 2022 Ă  23:49:29 Modulowe a Ă©crit :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:47:54 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:47:05 MechantEtMoche a Ă©crit :
J'ai rendu copie blanche lors de l'Ă©preuve de maths du bac S car je n'ai jamais rien compris aux maths, et je ne sais si c'est parce que je suis low IQ ou si j'ai la flemme d'essayer de comprendre :(

Juste que t'es pas intéressé par les "maths sup" comme la majorité des gens, c'est comme si je te disais "t'es low IQ tu comprends rien à l'anglais" ça n'a aucun sens :noel:

Après il faudrait savoir si ce manque d'intérêt est purement légitime ou est né d'une certaine "incompréhension" des maths à l'origine, ça se pose comme question je pense

Oui évidemment, perso je sais que j'ai complètement lâché les maths début collège dès lors que mes acquis me permettaient plus de progresser à moins d'ingurgiter les cours :hap:
C'est aussi à cause de ça que je suis une brêle complet en géo, en histoire et en physique :(

Alors que j'ai un français que j'estime plus que correct voire supérieur à la plupart des gens, et un anglais certainement supérieur à la majorité des français :oui:
Le QI a vraiment rien a voir avec nos capacités intellectuelles, ce qui compte c'est aussi et surtout ce qu'on en fait :hap: (et moi donc j'ai souvent rien foutu :fou:)

Perso j’ai le qi de koko le gorille

Mais je gagne bien ma vie alors paz

Bordel ça spam en boucle que " gngn g just un mank dinteré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539735307-1521739257-valentin.png " :rire:

Le 01 septembre 2022 Ă  23:49:42 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:48:51 Henx a Ă©crit :
J'ai eu des bonnes en math toute ma scolarité
20 au bac s spé math
20 a CCP aussi
Pourtant je me considère pas du tout comme quelqu'un d'intelligent, sur plein de points je suis loin derrière les gens

Tu partages l'avis comme quoi les mathématiques sont une langue ou pas ? :p)

C'est un peu mal dit comme truc, les mathématiques ont une "langue" internationale effectivement (avec laquelle on formalise des énoncés et d'autres propriétés), mais les mathématiques c'est beaucoup plus large que ça, tu peux théoriquement faire des maths sans connaître 1% de ce formalisme normalement

Le 01 septembre 2022 Ă  23:42:35 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:38:14 Mannendake a Ă©crit :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:28:00 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:26:08 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:19:26 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:18:11 :
Quand on parle de math on parle minimum niveau L2 voir L3 et L1 si vraiment le sujet en fout pas une, avant et en plus dans des lycée hors top parisiens ou grandes villes (et encore pour grandes villes) ça vaut rien

"on parle minimum niveau l2/l3/l1" ca c'est ce que tu penses
c'est peut ĂŞtre ce que pense l'op aussi

mais ça change rien au fait que t'es pas l'op
que l'op n'a absolument rien expliqué correctement

et que mĂŞme si l'un de vous se rectifie par la suite comm evous le faites en boucle depuis ttalh
ca change absolument rien au premier post complètement pété qui se résume à "intello = bon, nul = mauvais"

Pourquoi tu parle de l'OP, ce n'est pas de ma faute si il ne précise pas son topic.
Si tu veux je te fait un paragraphe explicatif indépendant de l'OP.
Je suis claire depuis toute a l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657233420-f5405344-1fd7-4d8d-b138-de96153bf828.png

(et c'est logique on va pas parler du niveau collège/lycée c'est ridicule)

je parle de toi car tu balance une conclusion sortie de nulle part, et que dès lors qu'on pense pas comme toi "mais non, l'op ne voyait pas les choses comme ça gnagnagna" :rire: Ponds ton paragraphe si tu veux, ça change rien au fait que c'est uniquement ton jugement personnel et que le post de l'OP peut être interprété de plein de manières différentes car il a rien expliqué correctement

Je n'ai pas était clair alors. Ma faute si ce que tu dit est sincère.
Par contre je ne vois toujours pas en quoi c'est mon jugement personnel
De toute façon j'ai bien précisé que c'était en "intelligence pur que je parler" et que vous alliez me sortir qu'il y a plusieurs type d'intelligence (ce qui n'est pas faux) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657233420-f5405344-1fd7-4d8d-b138-de96153bf828.png

car pour toi être bon en maths = être capable de faire des trucs mathématiques plus compliqué que ce qu'on te sert au lycée c'est purement personnel

Tu es littéralement entrain de me dire que une personne de 90 de QI est intelligente dans un sens parce que des personnes de 75 existe.
Tu sais qu'il y a des moyennes ? Établie pour se donner un minimum de base "vrai"?
Dans ce cas tout est personnel et subjectif parce que rien n'est absolu et chacun voit le monde selon sa propre conscience.
L'un de mes pave mĂŞme si tu lira pas :
La logique elle même est une invention, au même titre que les mathématiques elle se base sur ce qu'on appelle des systèmes axiomatiques à certain niveau et au minimum sur les logiques conventionnelles qui excluent les domaines vides.
Reprenons, il est vrai que le cerveau, la conscience humaine et les capacités cognitives Humaines nous limites et nous condensons à ce niveau d'existence, mais la logique qui est conventionnellement enseignée n'aide pas.
En restant sur ce plan, la logique la plus répandue et la logique "Vraie" ou "Faux" c'est la plus grande condensation de la réalité qui nous entoure et de notre cerveau parce qu'elle nous soumet à ce système de pensée, pire ces logiques nous font croire que c'est la manière de penser intrinsèque du cerveau (ou à minima qu'il y en a une), sans même le savoir et en pensant user de la "logique" la plus pure de notre cerveau, de notre conscience, nous sommes déjà bridés.
Or il existe différents systèmes de logique allante parfois jusqu'à 9 possibilités dans le domaine des mathématiques (Mais cet exemple n'est pas vraiment pertinent ici et trop complexe).
Il y a aussi la logique à 3 possibilités la sortie "INCONNUE" s'ajoutant au "VRAI" et "FAUX" déjà présent, celle-là ajoute une sortie offrant une quasi-infinité de possibilités, bien que cela reste vague et limité en un sens.
Une logique intrinsèque à notre cerveau existe-t-elle ? Ou sommes-nous alors condamné à suivre différents systèmes de logique "subjectifs" ?
Enfin, il faut toujours garder en tĂŞte que la ou les logiques ne sont pas absolues car mĂŞme la conscience humaine ne l'est pas.

(et c'est logique on va pas parler du niveau collège/lycée c'est ridicule)

exemple concret de ce que je viens de dire juste au dessus (que c'est uniquement ton jugement personnel)

Mais on parle pourtant de fait non ? Je ne te suis pas pour toi les math college Lycée sont d'un haut niveau ?

faut déjà définir ce qu'est "être bon en maths", avoir un niveau lycée et réussir tout sans soucis oui c'est un niveau bon en maths comparé à la grande majorité des gens
mais si on parle du petit % qui pousse les maths au delĂ  encore + lĂ  oui c'est autre chose Ă©videmment j'ai jamais dit le contraire

pour moi perso être bon en math c'est être capable de suivre sans soucis le cursus du lycée grâce à ses connaissances, le reste c'est pas superflu mais un niveau encore au dessus (très bon en math pour rester compréhensible)

Je suis d'accord.

Le 01 septembre 2022 Ă  23:51:56 Modulowe a Ă©crit :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:49:42 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:48:51 Henx a Ă©crit :
J'ai eu des bonnes en math toute ma scolarité
20 au bac s spé math
20 a CCP aussi
Pourtant je me considère pas du tout comme quelqu'un d'intelligent, sur plein de points je suis loin derrière les gens

Tu partages l'avis comme quoi les mathématiques sont une langue ou pas ? :p)

C'est un peu mal dit comme truc, les mathématiques ont une "langue" internationale effectivement (avec laquelle on formalise des énoncés et d'autres propriétés), mais les mathématiques c'est beaucoup plus large que ça, tu peux théoriquement faire des maths sans connaître 1% de ce formalisme normalement

Oui je sais je voyais pas comment tourner ma phrase + j'avais oublié la façon dont ca avait été prononcé la première fois que j'ai lu ça :hap:

tu peux théoriquement faire des maths sans connaître 1% de ce formalisme normalement

oui c'est sûr les bases ont rien à voir avec tout ce qu'on peut faire ensuite :oui:

Je suis étudiant en maths appliquées ET fondamentales, 20/20 de moyenne, major de promo classé 1er, magistère etc... Mon QI ?

H.-S. mais souvent, les mathématiciens qui s'intéressent à la philosophie finissent platonistes/aristotéliciens, bref réalistes des universaux et donc anti-naturalistes. :noel:

Cocasse quand on constate l'étendue du scientisme physicaliste dans la communauté scientifique.

Le 01 septembre 2022 Ă  23:49:54 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:45:09 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:38:53 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:31:26 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:30:42 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:28:01 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:25:47 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:21:37 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:18:58 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:15:50 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:14:30 :

Le 01 septembre 2022 Ă  22:59:54 :
J’ai 127 de QI, testée chez le psy quand j’étais au collège par sur internet hein, et je suis vraiment nulle en maths.

En fait c’est pas que je suis nulle en maths, car à vrai dire j’étais assez bonne en algèbre au collège. Mais j’ai lâché les mathématiques au lycée car ça m’intéressait pas.

En plus de ça j’ai un énorme blocage sur tout ce qui est numérique. Je ne retiens aucun numéro de téléphone, aucune date de naissance (même celles de mon père et ma sœur j’ai jamais réussi à mémoriser). Mon code de carte bleue j’ai du l’avoir noté caché dans mes contacts pendant des années parce que je m’en souvenais jamais. Et à chaque nouvelle carte c’est le même cinéma et ça me stress de fou.

Mes mdp je mets juste un chiffre quand c’est obligatoire sinon j’oublie.

Je remercie les nouvelles fonctionnalités de reconnaissance faciale ça m’enlève tellement de stress au quotidien…

Voilà. Tu as tort l’OP. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596755275-arianastickers.png

"J'étais bonne en maths, j'avais des bonnes notes au collège"
ahi :rire:

Tu déformes. Typique low IQ ça par exemple. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596755275-arianastickers.png

C'est exactement ce que tu dis :rire:
Et si tu veux jouer à qui a recu le plus gros chiffre délivré par le psy (puisque c'est tout ce dont tu possèdes pour te rassurer sur ton intelligence), je peux t'assurer que tu gagneras pas :ok:

C’est absolument tout le contraire de ce que j’ai dit le low. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596755275-arianastickers.png

J’ai dit que je suis nulle en maths. Puis je me suis rectifiée en précisant que c’est pas tant que je sois nulle en maths (sous entendu depuis toujours), car j’avais des bonnes notes au collège (j’étais pas déjà nulle au collège), mais que c’est plutôt que je ne sais pas si je suis nulle ou bonne en maths car je m’y suis jamais intéressée et qu’actuellement dans les faits bah je suis pas capable de résoudre une équation niveau lycée parce que j’ai rien appris au lycée je dormais en maths https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596755275-arianastickers.png

J’ai eu 11 au bac en dépit de, et sans ouvrir un bouquin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596755275-arianastickers.png

Oui, du coup tu affirmes que quand tu t'y interessais un minimum (au collège) tu avais des bonnes notes, et donc que puisque tu avais des bonnes notes au collège tu étais bonne en math à l'époque, et c'est là où tu dois réfléchir pour comprendre les phrases que tu lis, c'est ce dernier point de raisonnement dont je parle, non avoir de bonnes notes "en algèbre" au collège ne fait pas forcément de toi quelqu'un de bonne en math, même au collège :ok:

Je t’estime approximativement aux alentours de 75-95 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596755275-arianastickers.png

C'est cool, reste sur les estimations foireuses à défaut de pouvoir comprendre un raisonnement :oui:

80-90 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596755275-arianastickers.png

85 sûrement donc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596755275-arianastickers.png

Allez une dernière question, pour toi le résultat donné par le psy ça constitue l'alpha et l'oméga de l'analyse de l'intelligence d'un individu ? Un type qui obtient X en QI ce serait indéniablement plus intelligent que quelqu'un qui obtient un résultat Y<X ? Et réciproquement, en observant et analysant les facultés intellectuelles de quelqu'un tu peux estimer avec précision le résultat qu'il obtiendrait en passant un test de QI chez le psy ? :(

Trigger parce que je dis 85 IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596755275-arianastickers.png

80 IQ max https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596755275-arianastickers.png

Bon alors déjà je te ferai remarquer que 85 est supérieur à 80, donc ne peut pas être dans un ensemble qui admet 80 pour maximum, mais évitons les mathématiques avancées telles que les comparaisons je sais que t'aimes pas ça :(

Tu veux pas répondre à l'interrogation ? Y'a vraiment aucune malice là dedans, juste de la pure curiosité :(

Edit : ah c'est peut-être que j'ai introduit une relation de comparaison dans mon post précédent et que t'as du mal avec ça, si c'est ça dis-le et j'essaie de te briefer vite fait :(

Visiblement j’ai très mal analysé. Mais on avance. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596755275-arianastickers.png

70 IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596755275-arianastickers.png

Le 01 septembre 2022 Ă  23:53:26 Weltkaiser2 a Ă©crit :
Je suis étudiant en maths appliquées ET fondamentales, 20/20 de moyenne, major de promo classé 1er, magistère etc... Mon QI ?

HIGH IQ :)

Le 01 septembre 2022 Ă  23:42:33 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:41:02 Mannendake a Ă©crit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662068242-iq.jpg

Topic clos

Redpill violente :)

Remarque que la matière avec le plus de haut QI est "Histoire des SCIENCES chez les littéraires l'ironie du sort est cruel ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657233420-f5405344-1fd7-4d8d-b138-de96153bf828.png

Le 01 septembre 2022 Ă  23:53:00 Mannendake a Ă©crit :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:42:35 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:38:14 Mannendake a Ă©crit :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:28:00 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:26:08 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:19:26 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:18:11 :
Quand on parle de math on parle minimum niveau L2 voir L3 et L1 si vraiment le sujet en fout pas une, avant et en plus dans des lycée hors top parisiens ou grandes villes (et encore pour grandes villes) ça vaut rien

"on parle minimum niveau l2/l3/l1" ca c'est ce que tu penses
c'est peut ĂŞtre ce que pense l'op aussi

mais ça change rien au fait que t'es pas l'op
que l'op n'a absolument rien expliqué correctement

et que mĂŞme si l'un de vous se rectifie par la suite comm evous le faites en boucle depuis ttalh
ca change absolument rien au premier post complètement pété qui se résume à "intello = bon, nul = mauvais"

Pourquoi tu parle de l'OP, ce n'est pas de ma faute si il ne précise pas son topic.
Si tu veux je te fait un paragraphe explicatif indépendant de l'OP.
Je suis claire depuis toute a l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657233420-f5405344-1fd7-4d8d-b138-de96153bf828.png

(et c'est logique on va pas parler du niveau collège/lycée c'est ridicule)

je parle de toi car tu balance une conclusion sortie de nulle part, et que dès lors qu'on pense pas comme toi "mais non, l'op ne voyait pas les choses comme ça gnagnagna" :rire: Ponds ton paragraphe si tu veux, ça change rien au fait que c'est uniquement ton jugement personnel et que le post de l'OP peut être interprété de plein de manières différentes car il a rien expliqué correctement

Je n'ai pas était clair alors. Ma faute si ce que tu dit est sincère.
Par contre je ne vois toujours pas en quoi c'est mon jugement personnel
De toute façon j'ai bien précisé que c'était en "intelligence pur que je parler" et que vous alliez me sortir qu'il y a plusieurs type d'intelligence (ce qui n'est pas faux) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657233420-f5405344-1fd7-4d8d-b138-de96153bf828.png

car pour toi être bon en maths = être capable de faire des trucs mathématiques plus compliqué que ce qu'on te sert au lycée c'est purement personnel

Tu es littéralement entrain de me dire que une personne de 90 de QI est intelligente dans un sens parce que des personnes de 75 existe.
Tu sais qu'il y a des moyennes ? Établie pour se donner un minimum de base "vrai"?
Dans ce cas tout est personnel et subjectif parce que rien n'est absolu et chacun voit le monde selon sa propre conscience.
L'un de mes pave mĂŞme si tu lira pas :
La logique elle même est une invention, au même titre que les mathématiques elle se base sur ce qu'on appelle des systèmes axiomatiques à certain niveau et au minimum sur les logiques conventionnelles qui excluent les domaines vides.
Reprenons, il est vrai que le cerveau, la conscience humaine et les capacités cognitives Humaines nous limites et nous condensons à ce niveau d'existence, mais la logique qui est conventionnellement enseignée n'aide pas.
En restant sur ce plan, la logique la plus répandue et la logique "Vraie" ou "Faux" c'est la plus grande condensation de la réalité qui nous entoure et de notre cerveau parce qu'elle nous soumet à ce système de pensée, pire ces logiques nous font croire que c'est la manière de penser intrinsèque du cerveau (ou à minima qu'il y en a une), sans même le savoir et en pensant user de la "logique" la plus pure de notre cerveau, de notre conscience, nous sommes déjà bridés.
Or il existe différents systèmes de logique allante parfois jusqu'à 9 possibilités dans le domaine des mathématiques (Mais cet exemple n'est pas vraiment pertinent ici et trop complexe).
Il y a aussi la logique à 3 possibilités la sortie "INCONNUE" s'ajoutant au "VRAI" et "FAUX" déjà présent, celle-là ajoute une sortie offrant une quasi-infinité de possibilités, bien que cela reste vague et limité en un sens.
Une logique intrinsèque à notre cerveau existe-t-elle ? Ou sommes-nous alors condamné à suivre différents systèmes de logique "subjectifs" ?
Enfin, il faut toujours garder en tĂŞte que la ou les logiques ne sont pas absolues car mĂŞme la conscience humaine ne l'est pas.

Alors juste j'ai sauté la philo hein, si tu pouvais résume en terme layman plutot que de me forcer à traduire du français pété et à deviner ce que t'as à peine décrit ça serait bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 01 septembre 2022 Ă  23:54:41 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:42:33 :

Le 01 septembre 2022 Ă  23:41:02 Mannendake a Ă©crit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662068242-iq.jpg

Topic clos

Redpill violente :)

Remarque que la matière avec le plus de haut QI est "Histoire des SCIENCES chez les littéraires l'ironie du sort est cruel ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657233420-f5405344-1fd7-4d8d-b138-de96153bf828.png

Bof non, ça doit surtout recouvrir l'épistémologie et y'a pas vraiment de maths dedans, plutôt des débats logiques comme dans le reste de la philo.

Données du topic

Auteur
TopicMathsetQI
Date de création
1 septembre 2022 Ă  22:53:08
Date de suppression
2 septembre 2022 Ă  10:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
526
Nb. messages JVC
552
En ligne sur JvArchive 303