Topic de ___Xouman__ :

Le MONDE du TRAVAIL = Inhumain-Esclavagisme-Fosse Nazie 2.0

Avant quand tu cassais les couilles,soit on te jetais aux crocodiles,soit on te jetais dans le désert,soit on te jetais dans une arène avec une bête sauvage et tu devais survivre pour être à nouveau respecté...bon c'était extrême,mais au moins il y avait pas ou peu de comportements de sous-hommes vu les sanctions,mais aujourd'hui à l'heure ou la dévirilisation de masse est presque considérée comme cool,comment vous voulez faire les gars...

Le 16 août 2023 à 22:00:28 :
Avant quand tu cassais les couilles,soit on te jetais aux crocodiles,soit on te jetais dans le désert,soit on te jetais dans une arène avec une bête sauvage et tu devais survivre pour être à nouveau respecté...bon c'était extrême,mais au moins il y avait pas ou peu de comportements de sous-hommes vu les sanctions,mais aujourd'hui à l'heure ou la dévirilisation de masse est presque considérée comme cool,comment vous voulez faire les gars...

je me demande si les Elites ont en tete la baisse du niveau de testosterone chez les hommes depuis des decennies, si pour elles c'est une strategie,

afin d'avillir encore plus les hommes d'aujourd'hui.

C'est connu qu'un être humain frustré de sa vie de merde fera tout pour pourrir celle des autres mais t'as l'impression que dans le monde du travail c'est ça X10. :malade:

Le 17 août 2023 à 18:13:33 :
C'est connu qu'un être humain frustré de sa vie de merde fera tout pour pourrir celle des autres mais t'as l'impression que dans le monde du travail c'est ça X10. :malade:

oui t'as raison, la nature humaine et ses vices est decuplee des lors qu'il s'agit d'avoir un meilleur salaire, une promotion, une promesse d'une meilleure place dans la hierarchie sociale.

Il n'y a rien a sauver concernant l'Humain dans cette vie et a cette epoque, toi et moi sommes nes trop tot.

Et oui la dévirilisation de l'Homme est voulue d'en haut.

Le 17 août 2023 à 21:59:18 :
Et oui la dévirilisation de l'Homme est voulue d'en haut.

mais tout n'est pas perdu !

Nous avons encore le CHOIX d'adopter un style de vie qui favorisera de bons niveaux de testosterone.

Oui oui bien-sûr,je dis pas que tout est perdu,le but c'est pas finir seul dans sa chambre à se lamenter sur ce Système de la mort mais plutôt de tout faire pour rester vivant même avec beaucoup de crasse autour de nous,c'est dur/très dur et beaucoup pètent un câble,mais ceux qui y arrivent sont des Maîtres de la santé mentale-physique-spirituelle,ça c'est sur. :oui:

Les Gladiateurs des Temps Modernes. :hap:

Le 18 août 2023 à 22:06:12 :
Oui oui bien-sûr,je dis pas que tout est perdu,le but c'est pas finir seul dans sa chambre à se lamenter sur ce Système de la mort mais plutôt de tout faire pour rester vivant même avec beaucoup de crasse autour de nous,c'est dur/très dur et beaucoup pètent un câble,mais ceux qui y arrivent sont des Maîtres de la santé mentale-physique-spirituelle,ça c'est sur. :oui:

Les Gladiateurs des Temps Modernes. :hap:

oui, enfin aujourd'hui le systeme finit par te soumettre et affaiblir tes forces, te fatiguer a l'usure, dans bien des cas.

Vouloir ameliorer sa vie, mentale, physique, ses finances, etc,..., et finir avec une femme qui va te cuck au bout de deux ans avec Chad,

finir dans un job bien paye mais ou tu fais l'esclave excel et ppt 50 heures par semaine pour 2500 euros nets par moi, dont on te ponctionne une partie non negligeable pour filer aux gens aux allocs qui branelent rien ?

La France ne donne pas envie d'etre meilleur et de s'ameliorer personnellement, ou alors faut go expat.

Certains connards de bureaucrates là,si tu leur dit :

Bon,tu me casses les couilles,viens on va dehors,on règle ça comme des Hommes à l'ancienne

T'en as 99% d'entre-eux qui n'assumeront pas et qui vont bégayer,donc qu'ils arrêtent leur cinéma.

Le 25 août 2023 à 21:54:28 :
Certains connards de bureaucrates là,si tu leur dit :

Bon,tu me casses les couilles,viens on va dehors,on règle ça comme des Hommes à l'ancienne

T'en as 99% d'entre-eux qui n'assumeront pas et qui vont bégayer,donc qu'ils arrêtent leur cinéma.

oui ils commencent à suer.

Le 17 août 2023 à 21:59:18 :
Et oui la dévirilisation de l'Homme est voulue d'en haut.

c'est l'encouragement des comportements de bassesse en entreprise par la non sanction de tels comportements, t'as raison.

Le 16 février 2023 à 13:12:05 :
Ca me fait penser à un philosophe qui avait dit qu'un Homme qui n'a pas les 3/4 de sa journée était un esclave. :hap:

Nietzsche :hap:

Le 06 septembre 2023 à 17:26:55 :

Le 16 février 2023 à 13:12:05 :
Ca me fait penser à un philosophe qui avait dit qu'un Homme qui n'a pas les 3/4 de sa journée était un esclave. :hap:

Nietzsche :hap:

aujou'd'hui ça fait encore plus sens qu'avant.

Et avec toute cette merde on s'étonne que les gens ne veulent pas aller au travail,préfèrent gratter les aides,préfèrent faire de l'argent sale etc etc?

On se fout vraiment de notre gueule.

Et avec toute cette merde on s'étonne que les gens ne veulent pas aller au travail,préfèrent gratter les aides,préfèrent faire de l'argent sale etc etc?

On se fout vraiment de notre gueule.

Malheureusement, les gens n'ont pas le choix. Et je suis 100% d'accord avec l'auteur. Le monde du travail fait ressortir ce qu'il y'a de plus mauvais chez l'Homme
Tout à fait d'accord. J'ai vu des trucs au boulot c'est à vomir, les gens n'ont vraiment aucune limite dans la connerie c'est grave.

Le 10 octobre 2023 à 13:57:59 :
Malheureusement, les gens n'ont pas le choix. Et je suis 100% d'accord avec l'auteur. Le monde du travail fait ressortir ce qu'il y'a de plus mauvais chez l'Homme

Oui malheureusement...c'est pour ça que ceux ou celles qui ne sont pas dans le monde du travail,profitez à fond.

Le 10 octobre 2023 à 14:01:00 :
Tout à fait d'accord. J'ai vu des trucs au boulot c'est à vomir, les gens n'ont vraiment aucune limite dans la connerie c'est grave.

Tu peux raconter en détail s'il te plait?

Les vrais sages ont compris qu'il n'y a rien de mal à l'inactivité, perso je la pratique sans remords

Le 01 septembre 2022 à 12:39:15 :
t'es un peu comme un raciste qui sort jamais de chez lui , bourré de près juger sur ce qu'il connait pas

Oula, alors toi mon gars t'es clairement not ready

Données du topic

Auteur
___Xouman__
Date de création
1 septembre 2022 à 12:30:04
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 333