Topic de ___Xouman__ :

Le MONDE du TRAVAIL = Inhumain-Esclavagisme-Fosse Nazie 2.0

Le monde du travail c'est de l'esclavage moderne,du satanisme,appelez ça comme vous voulez mais oui c'est inhumain,ça vampirise le temps,l'argent,l'énergie physique et mentale,ta vie doit s'organiser autour de ça et encore nous ça va c'est la version Light,on travaille pas dans les mines ou ce genre-là.:peur:

L'énergie du désespoir pour payer les factures et nourrir d'autres bouches que la sienne,parce que y'a très peu de gens qui font quelque chose qu'ils aiment en vrai,et qui se réveillent le matin avec un sourire jusqu'aux oreilles en pensant à la bonne journée qu'ils vont passer.:hap:

Quand tu vois toutes ces histoires dans le monde du travail :

Harcèlement moral
Harcèlement sexuel
Bastons
Jalousies
Rabaissement gratuit et devant tout le monde
Heures non payées
Promesses non-tenues
Abus de pouvoir
Les lèches-culs
Les balances
Ceux qui t'inventent des histoires pour te faire virer
Ceux qui se prennent pour des génies alors qu'ils n'ont rien prouvés dans leurs vies
Ceux qui se prennent pour des êtres supérieurs ou des Dieux
Ceux qui sont à fond dans un Bullshit Job et veulent que tu sois à fond comme eux
...

Si il n'y avait pas cette ambiance toxique ça irait à peu près quoi,même si c'est pas un taf qui te fait bander,si y'a juste à arriver le matin,faire ce qu'il y a à faire et se barrer,c'est cool,mais l'ambiance toxique gâche tout,c'est comme si tout le monde à le Démon qui lui monte au cerveau au travail en étant prêt à faire les pires crasses,alors qu'en dehors,cette même personne tu pourrais rigoler et passer des bons moment avec...

Heureusement c'est pas comme ça partout mais c'est bien la preuve que le monde du travail en général rend tout le monde zinzin.

Tout ça parce qu'il y a de l'argent et des étiquettes sociales à se coller sur le front à gagner.

Obligé d'être une caricature pour baigner là-dedans en fait.:rire:

Respect aux rares vrais patrons/responsables qui font leur maximum pour qu'il y ait une belle ambiance,qui ne traitent pas les gens comme des esclaves ou des machines et ou la méritocratie s'applique dans leurs entreprises.

L'élite est-elle d'accord avec moi?:noel:

Oui ça dégoute un peu l'ambiance de taff c'est jamais sincère
Si demain matin il pleut des billets de 500,les gens vont se bouffer comme des lions enragés dans toutes les rues de France,juste pour un bout de papier qui ne vaut rien de base,mais qui a de la valeur dans le système dans lequel on vit,triste.:hap:
t'es un peu comme un raciste qui sort jamais de chez lui , bourré de près juger sur ce qu'il connait pas

Le 01 septembre 2022 à 12:39:15 :
t'es un peu comme un raciste qui sort jamais de chez lui , bourré de près juger sur ce qu'il connait pas

J'ai dit que c'est pas comme ça partout,très heureusement,c'est un constat général sur le monde du travail.:hap:

L'Op a archi raison sur les conditions de travail presque nazifiantes ,blindées de pression de harcèlement moral du monde du travail en France.. .Perso , j'ai subis tout ça... pendant des années a l'usine : . pression... rentabilité . rendement ..bruits assourdissant des machines .. harcèlement moral par les cheffaillons ,parce que je n'arrivais plus à tenir la cadence .. + Le soir en rentrant chez moi, après une dure journée de labeur : Solitude ..misère affective et sexuelle ...A cause de tout ça , je suis tombé en depression..et ensuite j'ai donné ma démission ..Super le monde du travail dans le monde capitaliste. . :malade:

Le 01 septembre 2022 à 13:00:26 :
L'Op a archi raison sur les conditions de travail presque nazifiantes ,blindées de pression de harcèlement moral du monde du travail en France.. .Perso , j'ai subis tout ça... pendant des années a l'usine : . pression... rentabilité . rendement ..bruits assourdissant des machines .. harcèlement moral par les cheffaillons ,parce que je n'arrivais plus à tenir la cadence .. + Le soir en rentrant chez moi, après une dure journée de labeur : Solitude ..misère affective et sexuelle ...A cause de tout ça , je suis tombé en depression..et ensuite j'ai donné ma démission ..Super le monde du travail dans le monde capitaliste. . :malade:

Traiter les êtres humains comme des êtres humains,faudrait commencer par là en fait,mais apparemment c'est trop dur à comprendre pour certains cons en costume.

Le 01 septembre 2022 à 12:39:15 :
t'es un peu comme un raciste qui sort jamais de chez lui , bourré de près juger sur ce qu'il connait pas

Pour le coup il a raison. Le seul travail que j'ai connu suis correspond pas à la description de l'auteur c'est les vendanges

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661126775-1657466792932.png

Pour rappelle un serf du moyen age était beaucoup moins esclave qu'un smicard de nos jour :)

Vive la république ! :)

(Merci à Sperme_Fetide pour son post,j'ai C/C)

Le 01 septembre 2022 à 12:30:04 :
ça vampirise le temps,l'argent,l'énergie physique et mentale

Il serait tellement fier
https://ravencoin.asset-explorer.net/a/DRACULA
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570481187-jesusvampire.jpg

23 ans jamais travaillé, je compte bien ne jamais avoir de patron, et si possible même ne jamais travailler tout court, quitte à vivre dans un pays du tiers monde avec 300 euros par mois
Je préfère mourir que de travailler un seul jour dans ma vie

Le 25 novembre 2022 à 14:27:58 :
23 ans jamais travaillé, je compte bien ne jamais avoir de patron, et si possible même ne jamais travailler tout court, quitte à vivre dans un pays du tiers monde avec 300 euros par mois

T'as bien raison,le but c'est d'échapper au salariat. :oui:

Le 25 novembre 2022 à 14:29:32 :
Je préfère mourir que de travailler un seul jour dans ma vie

Ah ouais à ce point-là,t'es très déter.

Le 01 septembre 2022 à 12:39:15 :
t'es un peu comme un raciste qui sort jamais de chez lui , bourré de près juger sur ce qu'il connait pas

Adecco bonjour, sur le terrain, tous responsable.

Nous avons récemment essayé de vous contacter quant à la mission de manutentionnaire a laquelle vous avez déposée une demande. Nous attendons votre retour.

Le 01 septembre 2022 à 12:39:15 :
t'es un peu comme un raciste qui sort jamais de chez lui , bourré de près juger sur ce qu'il connait pas

il a raison attardin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668723962-affabulateur.png

Tu reflechis comme un lache probablement parceque tu es un lache et que demain, si on te mets dans les tranchees, tu desertes.

Je vais te donner quelques conseils, parceque ce matin je me suis levé du bon pieds.

Tu dois probablement etre inculte ou tres peu lire des livres, je te parle de vrai bouquin, pas le truc que pépé ou ta meuf lisent, bourré dhistoire damour et autre trucs nauséabond. Je te parle de livre, de vrai livre, lis en, encore et encore, tu comprendra le monde dans lequel tu vis.

Tu as des gens, de plus el plus rare, qui comprennent avec une longueur davance le monde dans lequel tu vis. Je ne ten citerai pas, a toi de les trouver.

Une fois que tu as compris le monde dans lequel tu vis, la fable est facile.
Tu vis vomme un agneau, hors il faut que tu sois le loup. La societé ne dois pas te marcher dessus, mais cest toi qui doit avoir la main sur la société. Vivre comme un intru au milieu de cette saloperie, ne jamais loublié, et profiter de la moindre faille. Et il y en a plein.

Le monde du travail, cest une mine d'or, un marché a ciel ouvert, comme les super marché. Mais pour ça, il faut ouvrir les yeux afin de le voir. Et seul ton esprit te le fera comprendre. La vraie question est la suivante : es tu né loup ou agneau ?

Données du topic

Auteur
___Xouman__
Date de création
1 septembre 2022 à 12:30:04
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 322