Topic de ___Xouman__ :

Le MONDE du TRAVAIL = Inhumain-Esclavagisme-Fosse Nazie 2.0

Faut se lever encore plus tôt pour avoir le temps de manger et se doucher,ensuite hop hop hop embouteillages,arrivé en Enfer,t'as le droit qu'à une minable pause,tu finis ta journée,chemin du retour,embouteillages encore une fois,t'arrives chez toi encore plus tard,t'as à peine le temps de te redoucher et te faire à manger(de la merde vu que t'es fatigué et donc la flemme de te faire à manger pour de vrai),et hop hop hop au lit parce que demain il faut repartir au travail A.K.A en Enfer avant l'heure.

Le 12 juillet 2023 à 10:31:08 :
Faut se lever encore plus tôt pour avoir le temps de manger et se doucher,ensuite hop hop hop embouteillages,arrivé en Enfer,t'as le droit qu'à une minable pause,tu finis ta journée,chemin du retour,embouteillages encore une fois,t'arrives chez toi encore plus tard,t'as à peine le temps de te redoucher et te faire à manger(de la merde vu que t'es fatigué et donc la flemme de te faire à manger pour de vrai),et hop hop hop au lit parce que demain il faut repartir au travail A.K.A en Enfer avant l'heure.

Et en plus tout ca en sachant que t'as pas eu de relation avec une femme depuis neuf ans, que tu n'arrives pas a en avoir,

et que tu t'emmerdes a bosser, pour revenir le soir seul chez toi, week-end pareil car t'as un (petit) cercle social ou y'a pas de femmes,

que t'as 30 ans, 4/10 full calvitie, je ne vois plus aucun interet a bosser quasiment.

Et maintenant ça commence à fliquer les aides sociales,ce pays va droit à la ruine...

Le 12 juillet 2023 à 13:14:07 :
Et maintenant ça commence à fliquer les aides sociales,ce pays va droit à la ruine...

Les aides sont le dernier pilier social qui tient encore la France debout, c'est le dernier bastion, qu'il garder et defendre.

Devoir signer un contrat et c'est parti,pendant X mois c'est la prison,travailler 5 jours sur 7 toute la journée,et certains endroits y'a le Samedi + Dimanche en plus. :mort:

Mais quand est-ce qu'on vit si on travaille 80% de notre temps? :peur:

Devoir signer un contrat et c'est parti,pendant X mois c'est la prison,travailler 5 jours sur 7 toute la journée,et certains endroits y'a le Samedi + Dimanche en plus. :mort:

Mais quand est-ce qu'on vit si on travaille 80% de notre temps? :peur:

Le 14 juillet 2023 à 23:00:04 :
Devoir signer un contrat et c'est parti,pendant X mois c'est la prison,travailler 5 jours sur 7 toute la journée,et certains endroits y'a le Samedi + Dimanche en plus. :mort:

Mais quand est-ce qu'on vit si on travaille 80% de notre temps? :peur:

c'est comme ca depuis les trente glorieuses, qu'on travaille autant et de cette maniere (salarisation de masse dans le tertiaire et l'industrie).

Le 16 juillet 2023 à 20:30:41 :

Le 14 juillet 2023 à 23:00:04 :
Devoir signer un contrat et c'est parti,pendant X mois c'est la prison,travailler 5 jours sur 7 toute la journée,et certains endroits y'a le Samedi + Dimanche en plus. :mort:

Mais quand est-ce qu'on vit si on travaille 80% de notre temps? :peur:

c'est comme ca depuis les trente glorieuses, qu'on travaille autant et de cette maniere (salarisation de masse dans le tertiaire et l'industrie).

C'est relativement récent ça veut dire.

Je suis dans une planque qui me paie mon crédit immobilier :)

Le 22 juillet 2023 à 22:36:22 :
Je suis dans une planque qui me paie mon crédit immobilier :)

tu bosse sdans quelle planque khey ?

Le 22 juillet 2023 à 22:36:22 :
Je suis dans une planque qui me paie mon crédit immobilier :)

Quel genre de planques?

Sauf si tu peux pas en parler.

Le 24 juillet 2023 à 12:03:07 :

Le 22 juillet 2023 à 22:36:22 :
Je suis dans une planque qui me paie mon crédit immobilier :)

Quel genre de planques?

Sauf si tu peux pas en parler.

si on parle de sa planque autant mentionner ce qu'on fait, sinon c'est intile.

qqun pour nous partager des planques ?
C'est triste mais y'a qu'une seule seule façon de survivre dans le monde satanique du travail,c'est de mettre des coups de pression à tout le monde à la Moundir,KESKIYA ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558744401-17.png
C'est triste mais y'a qu'une seule seule façon de survivre dans le monde satanique du travail,c'est de mettre des coups de pression à tout le monde à la Moundir,KESKIYA ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558744401-17.png

Je viens de tomber sur le post de ce forumeur :

Neuf3quart
10 août 2023 à 09:12:58

Je suis le type au travail qui balance tout aux supérieurs hiérarchiques !

Au travail je regarde tout, si les collègues travaillent à leurs postes etc...

Si ils ont le malheur de prendre une pause café ou faire semblant de travailler, je vais discrètement balancer au directeur ou au chef.

J'ai déja coincé plein de types à rien faire, et j'ai déja fait virer 2 personnes pour non conscience professionnelle :oui:

Je déteste travailler en collaboration avec des fainéants, donc je fait mon devoir :oui:

J'espère qu'il trollait,autrement c'est chaud,ce mec-là en 40...

Les comportements de sous-hommes ne sont pas punis,ça aussi c'est grave.

On est d'accord que l'auteur est puceau du travail ?

Qu'il n'a jamais travaillé mais pense savoir tout connaître du travail ?

Qu'il boucle sur ce sujet pour tirer vers le bas d'autres forumeurs en les incitant à ne pas travailler ?

Le 12 août 2023 à 14:16:59 :
Les comportements de sous-hommes ne sont pas punis,ça aussi c'est grave.

TOUT est fait pour perpetuer cet esclavagisme. partout.

Le 25 novembre 2022 à 14:29:32 :
Je préfère mourir que de travailler un seul jour dans ma vie

Adieu

Données du topic

Auteur
___Xouman__
Date de création
1 septembre 2022 à 12:30:04
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 321