Topic de ___Xouman__ :

Le MONDE du TRAVAIL = Inhumain-Esclavagisme-Fosse Nazie 2.0

Ca me fait penser à un philosophe qui avait dit qu'un Homme qui n'a pas les 3/4 de sa journée était un esclave. :hap:
C'est vrai, il y a des taffs de merde que j'ai fait mais il suffit d avoir un ou deux bons camarades et ça se passe bien j'en ai de bons souvenirs.
Alors que j ai eu des taffs plus pépères mais trop de conn*rd et le boss qui fait chier :malade:
Heureusement qu'il y a ta playlist Dragon Quest IX sur Soundcloud _Xouman_ pour se détendre au travail ou après une dure journée :oui:

Le 18 février 2023 à 13:02:19 :
Heureusement qu'il y a ta playlist Dragon Quest IX sur Soundcloud _Xouman_ pour se détendre au travail ou après une dure journée :oui:

Heureux de faire du bien à ceux qui travaillent dur dans le monde satanique du travail. :ange:

Non. Ca dépend juste de l'entreprise et du poste.
Personnellement, je fais ce que je veux.
Ma seule obligation : ne pas arriver trop tard.

Le 06 mars 2023 à 13:51:12 :
TT total jsuis bien

:hap:

Tu peux expliquer s'il te plait?

J'ai rien compris à ton post. :noel:

ce libertarien anticommuniste aprouve ce topic https://youtu.be/a-do5c3X-1s?t=33 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593172582-aragorn-marlou.png

Ca me rappelle une discussion que j'avais avec un mec sur le Travail,il avait bu et fumé,il avait lâché d'un coup :

C'est de l'esclaveeeeeaggggeeee,conditionnés.

Tout est dit. :noel:

Le 10 mars 2023 à 19:19:46 :
Ca me rappelle une discussion que j'avais avec un mec sur le Travail,il avait bu et fumé,il avait lâché d'un coup :

C'est de l'esclaveeeeeaggggeeee,conditionnés.

Tout est dit. :noel:

c'est la gauche qui esclavagise les gens ( et vu que la france est républicaine toutes la politique française est de gauche) en france ils apellent la gauche la droite, tout républicain est de gauche même ceux qui se disent de droite, centralisme jacobin etc etc la france c'est le pire du libéralisme économique ( qui est une valeur de gauche) mélangé au pire de l'URSS étatiste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593172582-aragorn-marlou.png

La différence entre l'esclavage et le capitalisme c'est que dans ce dernier t'as la chance d'être libre d'aller mourir de faim dans la rue si t'en as marre de ta condition d'exploité :rire:

https://www.reddit.com/r/AntiTaff/

J'avais trouvé celui des ricains mais y'en a un en Français aussi pour ceux qui ont du mal avec l'anglais. :oui:

Wouallah je peux prendrr ton pavay mdr et le meytre sur 0-4 ans ?

Fion rum inconito

Le 13 mars 2023 à 13:19:14 :
Wouallah je peux prendrr ton pavay mdr et le meytre sur 0-4 ans ?

Fion rum inconito

Oui,fais-le tourner partout,j'avais écrit un autre pavé sur un autre topic qui parlait du monde du travail :

Bienvenue dans le monde satanique du travail qui aspire l'énergie physique,mentale,sexuelle et spirituelle + l'âme à la fin.:hap:

Faut se lever encore plus tôt pour avoir le temps de manger et se doucher,ensuite hop hop hop embouteillages,arrivé en Enfer,t'as le droit qu'à une minable pause,tu finis ta journée,chemin du retour,embouteillages encore une fois,t'arrives chez toi encore plus tard,t'as à peine le temps de te redoucher et te faire à manger(de la merde vu que t'es fatigué et donc la flemme de te faire à manger pour de vrai),et hop hop hop au lit.

Il faut te coucher tôt pour pouvoir te lever tôt le lendemain,chose que tu ne seras pas vu que des mois ou années en Enfer t'ont détruit et que même avec une bonne hygiène de vie,t'as du mal à faire remonter ton énergie à tout les niveaux.

Tu es aspiré dans la Matrice,tu n'es qu'un fusible,qu'un code-barre,qu'un esclave,qu'une main d’œuvre,mais jamais ô jamais un être humain,si t'es pas content,on te remplace par quelqu'un qui en fera plus que toi,en étant payé moins que toi,qui se fera manquer de respect plus que toi,un esclave plus docile,parfait pour le patron aigri qui pourra lui faire faire le sale boulot que t'as pas/peu voulu faire.

Un petit thé ou café le matin à boire en écoutant les secrétaires débiles et leurs discussions stériles,pour pouvoir affronter cette journée jeune homme dynamique? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656358-risijd.png

:hap:

Tout a fait, je bosse en ESAT et je songe à quitter le monde du travail , je suis catholique et travailler n'est pas pour moi , je préfère plaire à Dieu en me mettant à son service ( prêtrise entre autre )

C'est la voie de secours contre le monde du travail satanique

Le 31 mars 2023 à 13:41:52 :
Tout a fait, je bosse en ESAT et je songe à quitter le monde du travail , je suis catholique et travailler n'est pas pour moi , je préfère plaire à Dieu en me mettant à son service ( prêtrise entre autre )

Servir Dieu,tracer son chemin spirituel,créer quelque chose et le partager ensuite,travailler la terre...tout ça est très bon,et il y a pleins de façons de travailler,autres que le monde satanique du travail.

Tu fais partie de ceux qui se sont élevés spirituellement(y'en a beaucoup sur le forum),il faut rejeter ce système pourri qu'on nous a imposés depuis tout petits et qui rend malheureux,à la place il faut tracer son chemin,c'est dur,parfois très dur mais la santé mentale n'a pas de prix,faut tout faire pour en avoir une bonne. :oui:

Le 31 mars 2023 à 13:50:21 :

Le 31 mars 2023 à 13:41:52 :

Servir Dieu,tracer son chemin spirituel,créer quelque chose et le partager ensuite,travailler la terre...tout ça est très bon,et il y a pleins de façons de travailler,autres que le monde satanique du travail.

Tu fais partie de ceux qui se sont élevés spirituellement(y'en a beaucoup sur le forum),il faut rejeter ce système pourri qu'on nous a imposés depuis tout petits et qui rend malheureux,à la place il faut tracer son chemin,c'est dur,parfois très dur mais la santé mentale n'a pas de prix,faut tout faire pour en avoir une bonne. :oui:

:oui:

Le 01 septembre 2022 à 12:34:38 :
Bien vrai khey

Données du topic

Auteur
___Xouman__
Date de création
1 septembre 2022 à 12:30:04
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
227