Topic de ___Xouman__ :

Le MONDE du TRAVAIL = Inhumain-Esclavagisme-Fosse Nazie 2.0

Les grands sourires faux ou les faux sourires en coin,tout est faux dans cette merde,une grande mauvaise pièce de théâtre ou chacun joue un rôle dès qu'il entre dans le bâtiment...
Les grands sourires faux ou les faux sourires en coin,tout est faux dans cette merde,une grande mauvaise pièce de théâtre ou chacun joue un rôle dès qu'il entre dans le bâtiment...

A l'Entrée des Camps De Concentrations il était marqué :d) Le Travail Rend Libre

Ils ont inversé le truc,c'est plutôt :d) Le Travail Tue

Faudrait de la prévention,comme sur les paquets de cigarettes.

En faites j'ai l'impression que le monde du travail est surtout pourri en France.

D'apres le temoignage de beaucoup d' expat, en France l'ambiance au travail est ultra toxic comparé à d'autres pays. Et pour cause, beaucoup de politique déclarent qu'en France c'est le pays ou l'on travail le moins en termes d'heure mais paradoxalement l'ouvrier français est aussi le plus productif du monde par rapport aux heures effectué.

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'en France ou tu vois des salarié aussi zélé au travail, ou il y a autant de pression sur les employés et ça on oublis souvent de le dire.

Oui j'ai aussi lu des forumeurs dire que c'est la mentalité Française qui rend le monde du travail pourri en général,même si y'a pas que du mauvais.
On peut rajouter le manque de respect gratuit aussi.
On peut rajouter le manque de respect gratuit aussi.
On peut rajouter le manque de respect gratuit aussi.

Le 06 mai 2023 à 22:08:29 :
Oui j'ai aussi lu des forumeurs dire que c'est la mentalité Française qui rend le monde du travail pourri en général,même si y'a pas que du mauvais.

T'es pas le premier à lire cela et c'est flagrant ce côté "sectarisme" du travail en France, comme si tu devais évoluer dans une muette et attention si t'es un mouton noir :) j'en ai fait l'amère expérience

moi je relèverai en plus, les difficultés d'emploi de recrutement quand tu as un parcours exotique et la longueur des process quand en Angleterre/ anglo-saxon, on te juge sur ce que tu peux apporter.

les profs les flics les parents les politiciens les amis les cpe les conseillers d'orientation les : travaillez, il faut bosser pour s'épanouir :)

pendant que 'intégralité des grands esprits des grecs à nos jours s'évertuent à nous dire qu'il faut travailler le moins possible

Le 30 avril 2023 à 16:13:36 :
En faites j'ai l'impression que le monde du travail est surtout pourri en France.

D'apres le temoignage de beaucoup d' expat, en France l'ambiance au travail est ultra toxic comparé à d'autres pays. Et pour cause, beaucoup de politique déclarent qu'en France c'est le pays ou l'on travail le moins en termes d'heure mais paradoxalement l'ouvrier français est aussi le plus productif du monde par rapport aux heures effectué.

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'en France ou tu vois des salarié aussi zélé au travail, ou il y a autant de pression sur les employés et ça on oublis souvent de le dire.

"Il n’y a pas de question plus embrouillée, en France, que celle du travail. Il n’y a pas de rapport plus tordu que celui des Français au travail. Allez en Andalousie, en Algérie, à Naples. On y méprise le travail, au fond. Allez en Allemagne, aux États-Unis, au Japon. On y révère le travail. Les choses changent, c’est vrai. Il y a bien des otaku au Japon, des frohe Arbeitslose en Allemagne et des workaholics en Andalousie. Mais ce ne sont pour l’heure que des curiosités.
En France, on fait des pieds et des mains pour grimper dans la hiérarchie, mais on se flatte en privé de n’en ficher pas une. On reste jusqu’à dix heures du soir au boulot quand on est débordé, mais on n’a jamais eu de scrupule à voler de-ci de-là du matériel de bureau, ou à ponctionner dans les stocks de la boîte des pièces détachées qu’à l’occasion on revend. On déteste les patrons, mais on veut à tout prix être employé. Avoir un travail est un honneur, et travailler une marque de servilité.
Bref : le parfait tableau clinique de l’hystérie. On aime en détestant, on déteste en aimant. Et chacun sait quelle stupeur et quel désarroi frappe l’hystérique lorsqu’il perd sa victime, son maître. Le plus souvent, il ne s’en remet pas. "

Le 24 mai 2023 à 18:11:27 :

Le 06 mai 2023 à 22:08:29 :
Oui j'ai aussi lu des forumeurs dire que c'est la mentalité Française qui rend le monde du travail pourri en général,même si y'a pas que du mauvais.

T'es pas le premier à lire cela et c'est flagrant ce côté "sectarisme" du travail en France, comme si tu devais évoluer dans une muette et attention si t'es un mouton noir :) j'en ai fait l'amère expérience

moi je relèverai en plus, les difficultés d'emploi de recrutement quand tu as un parcours exotique et la longueur des process quand en Angleterre/ anglo-saxon, on te juge sur ce que tu peux apporter.

Le pire c'est ceux qui disent que quand ils ne travaillent pas ils s'ennuient,se sentent mal etc etc,quand j'entends ça je me dis WTF?!?!?!?!,justement,ne pas travailler est un cadeau du ciel,avoir ses journées pour soi,faire ce qu'on veut quand on veut,ceux qui disent ça n'ont aucun loisir,aucune passion,leurs 5 sens ne marchent que quand ils mettent les pieds dans un bâtiment et dès qu'ils sortent,ils ne sont plus rien? :peur:

Ca fait très peur franchement,incompréhensible...

Le 24 mai 2023 à 18:17:02 :

Le 24 mai 2023 à 18:11:27 :

Le 06 mai 2023 à 22:08:29 :
Oui j'ai aussi lu des forumeurs dire que c'est la mentalité Française qui rend le monde du travail pourri en général,même si y'a pas que du mauvais.

T'es pas le premier à lire cela et c'est flagrant ce côté "sectarisme" du travail en France, comme si tu devais évoluer dans une muette et attention si t'es un mouton noir :) j'en ai fait l'amère expérience

moi je relèverai en plus, les difficultés d'emploi de recrutement quand tu as un parcours exotique et la longueur des process quand en Angleterre/ anglo-saxon, on te juge sur ce que tu peux apporter.

Le pire c'est ceux qui disent que quand ils ne travaillent pas ils s'ennuient,se sentent mal etc etc,quand j'entends ça je me dis WTF?!?!?!?!,justement,ne pas travailler est un cadeau du ciel,avoir ses journées pour soi,faire ce qu'on veut quand on veut,ceux qui disent ça n'ont aucun loisir,aucune passion,leurs 5 sens ne marchent que quand ils mettent les pieds dans un bâtiment et dès qu'ils sortent,ils ne sont plus rien? :peur:

Ca fait très peur franchement,incompréhensible...

Justement ... .. . je suis exactement dans ce cas là je m'identifie seulement au travail qui m'a fait mettre en arrêt de travail :hap: Mais j'ai un fonctionnement de type "tout ou rien" ou " 1 ou 0"

Ce post de ce forumeur qui en a eu marre de certains connards qui jouent au Chefs est symbolique du monde du travail :

Le 14 janvier 2022 à 17:16:39 :
J'ai eu un problème similaire avec un de mes chef en pire j'me disais que toute façon osef, yrr le patron s'en fou mais après une humiliation devant des client, je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelques chose.

Je l'ai suivie comme un psychopathe en voiture le soir je l'ai doublé puis bloqué dans une rue où n'y n'avais personne, je lui ai mis un giga coup de pression en lui disant que s'il continue à me casser les couilles j'allais finir en taule et lui a l'hôpital, il s'est vraiment chier dessus j'étais hors de moi.

Depuis il et tout mielleux, j'ai changer de poste et je gagne 2x son salaire

Voilà,c'est tout ce que méritent les p'tits chefs bureaucrates café-clope option faux sourire en coin qui font tourner leurs stylos à se croire tout permis et supérieurs aux autres,un beau jour,ils récoltent la tempête du vent qu'ils ont semés,ils tombent sur un mec pleins de testo déter,qui n'aura pas la patience,qui ne sera pas zen et qui ne voudra pas discuter comme d'autres...et là ça fait mal.

C'est très triste d'être obligé d'aller jusque-là pour qu'ils arrêtent en fait.

L'auteur a 100% raison no fake renseignez vous un peu les fondements du monde du travail actuel c'est le nazisme

Le 02 avril 2023 à 12:04:28 :
Toute cette gymnastique mentale pour alléger sa conscience parce qu'on a pas envie d'en branler une, c'est presque beau :)

Premier débilos

Le problème n’est pas le travail mais certains univers de travail.
Principalement les entreprises et métiers de bureau.

Le 24 mai 2023 à 18:31:28 :
Le problème n’est pas le travail mais certains univers de travail.
Principalement les entreprises et métiers de bureau.

la méthode AGILE à 9h00 ah non c'est trop tôt 9h30 ... eh non 9h40 parcequ'il y a trjs un retard

Le 24 mai 2023 à 18:31:28 :
Le problème n’est pas le travail mais certains univers de travail.
Principalement les entreprises et métiers de bureau.

Ca aussi c'est vrai,c'est pas le fait de travailler tout court qui tue,c'est plus l'ambiance dans laquelle on est obligés de travailler.

Le 24 mai 2023 à 18:31:28 :
Le problème n’est pas le travail mais certains univers de travail.
Principalement les entreprises et métiers de bureau.

Non c'est le problème c'est le fait de travailler pour qu'un autre homme devienne riche

Données du topic

Auteur
___Xouman__
Date de création
1 septembre 2022 à 12:30:04
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 333