Topic de LeJames-Bron-23 :

Honte de ma meuf...

Le 19 août 2022 à 18:16:20 :

Le 19 août 2022 à 18:09:50 :

Le 19 août 2022 à 18:07:00 :
J'ai jamais compris le délire de chercher des meufs cultivées, l'intelligence c'est génétique, tu deviens pas intelligent en ouvrant un livre, soit ta meuf est conne soit elle l'est pas mais qu'elle lise du nietzsh ou qu'elle regarde des tutos make up ça n'y changera rien (en revanche ça peut te donner des indices sur son niveau)

Premier débile qui essaye de cope parce qu'il n'ouvre pas des livres... Bien sûr que tu deviens de plus en plus intelligent en lisant des livres...

Les 2 chiffres de QI qui essaient de rassurer, confondre connaissance et intelligence c'est grave, et les mecs intelligents c'est ceux qui écrivent les livres que tu lis le low, toi t'as jamais créer/découvert de ta vie tu te contente de suivre ce qu'on te dit comme un bon golem

Manque de pots l'attardé, j'ai écrit un livre qui se vend bien dans son marché de niche :oui:
+ les études sur le QI montrent bien que plus on va à l'école et plus notre QI augmente (en moyenne hein).Donc ça doit probablement être le cas pour la lecture...

Premiere fois sur ce forum que ca parle de couple sans que l'un parle de "cuck"...

Tu n'es qu'un prof et tu crois que tu vas tomber sur une femme magnifique surdouée qui gagne 15k par mois

Vas-y, largue-la et contente-toi d'une Magalie 3/10 cultivée
Quand tes enfants seront physiquement écoeurants faudra pas pleurer ensuite

Bah t’es avec une cassos quoi. A toi de voir si tu veux une meuf juste belle et pour le cul ou si tu veux une vraie complicité, de vraies discussions, t’épanouir culturellement avec elle etc.

Le 19 août 2022 à 18:18:52 :

J'ai jamais compris le délire de chercher des meufs cultivées, l'intelligence c'est génétique, tu deviens pas intelligent en ouvrant un livre, soit ta meuf est conne soit elle l'est pas mais qu'elle lise du nietzsh ou qu'elle regarde des tutos make up ça n'y changera rien (en revanche ça peut te donner des indices sur son niveau)

Premier débile qui essaye de cope parce qu'il n'ouvre pas des livres... Bien sûr que tu deviens de plus en plus intelligent en lisant des livres...

Les 2 chiffres de QI qui essaient de rassurer, confondre connaissance et intelligence c'est grave, et les mecs intelligents c'est ceux qui écrivent les livres que tu lis le low, toi t'as jamais créer/découvert de ta vie tu te contente de suivre ce qu'on te dit comme un bon golem

Manque de pots l'attardé, j'ai écrit un livre qui se vend bien dans son marché de niche :oui:
+ les études sur le QI montrent bien que plus on va à l'école et plus notre QI augmente (en moyenne hein).Donc ça doit probablement être le cas pour la lecture...

le fameux qi qui augmente au contact de l'education nationale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Les femmes n'ont généralement aucun attrait pour la culture https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg
Et si a 21ans elle aime pas lire, c'est pas à 50 qu'elle va apprécier Dostoïevski https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg
Un jour elle sera vieille et moche, si elle est conne en plus le temps risque d'être long https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Le 19 août 2022 à 18:16:10 :
BritneySpearsem
BritneySpearsem

19 août 2022 à 18:10:20
Alerte
Le 19 août 2022 à 18:07:47 :
L'op j'ai déjà fait des tas de topics sur le sujet, quitte la pour son bien et pour le tiens.

L'amour ne tient pas avec une trop grand différence en capital culturel

Si, il peut tenir ! Mais pour ça il ne faut pas mépriser l'autre. Le problème c'est le mépris que l'auteur semble avoir.

Je n'ai aucun mépris. Ce n'est pas comme ça que je perçois le problème.
J'aimerais juste qu'elle s'ouvre un peu, même pour elle ça serait pas mal.
Après je suis peut-être trop exigeant avec elle, je n'en sais rien.
Faudrait que je déconnecte un peu en rentrant du boulot aussi et accepter la situation comme elle est.
J'ai vraiment envie de m'investir avec elle même si je sais que le passage de la présentation a la famille va être violent.

(Et pour ceux qui me disent de trouver des potes pour les sorties culturelles, pas de soucis, j'en ai plein... et plein de collègues aussi. Mais j'aimerais le partager avec ma meuf de temps en temps d'une façon autre que d'avoir l'impression d'emmener un veau à l'abattoir quand je propose un musée ou une expo)

Khey tu dis avoir honte d'elle, au point que tu n'ais pas envie de la présenter à tes parents. :hap: Le mépris est là et c'est compréhensible parce que tu baignes dans un milieu qui estime la culture.

Tu ne vas pas la changer, enlève ça toi de la tête. La curiosité intellectuelle on l'a ou on l'a pas.

Donc maintenant réfléchis à ce que tu veux.

Le 19 août 2022 à 17:13:28 :
les mecs de 30 ans qui sortent avec des meufs de 20 ans :rire:

gros loser :rire:

Je pige pas non plus. Et après il s’étonne de la différence intellectuelle :rire: le type sort avec une adolescente, j’ai 27 et en dessous de 23 impossible pour ma part.

Tu sors avec une 2001 bordel

Le 19 août 2022 à 18:16:10 :
BritneySpearsem
BritneySpearsem
19 août 2022 à 18:10:20
Alerte
Le 19 août 2022 à 18:07:47 :
L'op j'ai déjà fait des tas de topics sur le sujet, quitte la pour son bien et pour le tiens.

L'amour ne tient pas avec une trop grand différence en capital culturel

Si, il peut tenir ! Mais pour ça il ne faut pas mépriser l'autre. Le problème c'est le mépris que l'auteur semble avoir.

Je n'ai aucun mépris. Ce n'est pas comme ça que je perçois le problème.
J'aimerais juste qu'elle s'ouvre un peu, même pour elle ça serait pas mal.
Après je suis peut-être trop exigeant avec elle, je n'en sais rien.
Faudrait que je déconnecte un peu en rentrant du boulot aussi et accepter la situation comme elle est.
J'ai vraiment envie de m'investir avec elle même si je sais que le passage de la présentation a la famille va être violent.

(Et pour ceux qui me disent de trouver des potes pour les sorties culturelles, pas de soucis, j'en ai plein... et plein de collègues aussi. Mais j'aimerais le partager avec ma meuf de temps en temps d'une façon autre que d'avoir l'impression d'emmener un veau à l'abattoir quand je propose un musée ou une expo)

Enjoy toutes tes futurs vacances à just profiterer du soleil et de la piscine de l'hôtel pour que ta femme puisse alimenter sa file insta

Alors que si ça ce trouve en la quittant tu te trouveras u'e femme qui sera super partante pour des expos musée et qui voudra visiter des pays pour améliorer sa culture

Le 19 août 2022 à 17:13:02 :
Aide la à s'élever ?

Le 19 août 2022 à 18:20:51 :
Tu n'es qu'un prof et tu crois que tu vas tomber sur une femme magnifique surdouée qui gagne 15k par mois

Vas-y, largue-la et contente-toi d'une Magalie 3/10 cultivée
Quand tes enfants seront physiquement écoeurants faudra pas pleurer ensuite

C'est politiquement incorrect mais une meuf cultivée est quasiment morphologiquement jamais une "Magalie", elle peut être pas "belle", mais presque jamais en surpoids. Au contraire, les meufs cultivées et intelligentes sont plus maigres que la moyenne. Idem pour les mecs d'ailleurs

C'est surtout un magnifique fake

Le 19 août 2022 à 18:21:13 :

le fameux qi qui augmente au contact de l'education nationale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tu sais, tu as le droit de la fermer et d'aller te cultiver. Tu peux aller regarder la conférence de Ramus sur l'intelligence sur YTB

Khey dsl mais on dirait un desco qui essaye de se rassurer. :hap:

ça tourne en rond. Entre les cucks qui sortent avec magalie persuadés de pouvoir l'instruire et les naïfs qui ont trop regardés de film ... non ça ne marchera pas l'op tu parles avec ta bite là et tu le sais. ça marche 5 mois quand on est pas trop impliqué, mais après ... tu vas détester l'entendre et s'intéresser à rien. Normal de parler de son taff. Mais là elle ne s'intéresse à rien, pas d'émulation intellectuelle rien. Le cul ça fait pas tout si vous n'avez rien d'intelligent à vous dire vos soirées vont être longues. Tu peux avoir peu de diplômes et être une tronche, mais là c'est clairement pas le cas. Tu fais ce que tu veux, mais dans 2 mois tu reviendras pleurer.
Dans le même genre je vois en ce moment une décérébrée , elle est jolie et gentille mais elle a genre 80 de QI , sait pas écrire , 0 culture (j'ai demandé la capitale des etats uni elle m'a dit l'amérique) etc etc.
Mais ducoup je sors pas avec je la baise juste , impossible de fonder un truc avec une meuf débile ; même si je suis pas une tête https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

Je veux pas etre mechant mais vous dites qu'on est meprisant, insolent, arrogant...

Mais la on parle quand meme d'une fille qui ne sait pas ou se situe la croatie sur une carte... Elle est sensé avoir quitter le lycee 3 ans avant...

Donc bon...

Le 19 août 2022 à 18:23:58 BritneySpearsem a écrit :

Khey dsl mais on dirait un desco qui essaye de se rassurer. :hap:

si tu crois que je vais feed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Honnêtement on s'en cogne du QI de sa meuf, on la choisi pas pour ça.
Du moment que tu t'entends bien avec elle et que tu t'amuses bien, le reste on s'en fout.

T'es pas avec elle pour écrire une thèse de géo, elle est jeune, jolie et bonne, tu veux quoi de plus que ça ?

Les femmes sont des trophées, tu recherches pas à avoir des discours profonds avec elle, c'est pas un truc de femme de toutes façons.

Données du topic

Auteur
LeJames-Bron-23
Date de création
19 août 2022 à 17:11:49
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 177