Topic de LeJames-Bron-23 :

Honte de ma meuf...

Putain le mépris de classe de l'auteur...

Le 19 août 2022 à 18:53:46 :
Jerry du mongole qui a dit "avec un vrai boulot" alors qu'il doit pisser du code en slip sur sa chaise, pour penser que l'éducation c'est pas un vrai boulot faut vraiment avoir un QI inférieur à 60 :rire:

L'éducation en France en 2022, un vrai boulot ? Oui bien sûr, entre une leçon de morale sur pourquoi la Turquie devrait faire partie de l'Europe et une autre où on t'explique qu'être méchant c'est pas très gentil :)

Vu le niveau éclaté des jeunes de 20/25 ans sur le marché de l'emploi, il est évident que les profs sont nuls et ne font pas leur boulot.

En même temps, une bonne partie des bons profs sont vite démoralisés par la fameuse jeunesse qui n'est pas éduquée par la famille, du coup le prof devient le gardien. Derrière tu as aucun soutient de la hiérarchie donc c'est prof contre hiérarchie+ parents+élèves avec un salaire ridicule en comparaison du niveau d'étude (les concours étant a bac+5, tu te doutes bien que en maths par exemple, tu peux faire mieux, donc c'est de l'ordre de la vocation et puis de la désillusion).

Alors ouai ya du gauchisme chez les profs, un formatage pour ceux qui passent par le MEEF mais pour taper sur les profs faut vraiment être un débile.

Mais de toute façon c'est pas grave, c'est plus rentable de faire des cours particulier à 100euros de l'heure à des bourgeois plutôt que d'aller faire cours dans un zoo.

Quand tes gamins auront que des profs incompétents car les derniers bons en auront eu plein le cul d'avoir zéro soutient, j'espère que tu tiendras le coup

Le 19 août 2022 à 19:09:32 :
En même temps, une bonne partie des bons profs sont vite démoralisés par la fameuse jeunesse qui n'est pas éduquée par la famille, du coup le prof devient le gardien. Derrière tu as aucun soutient de la hiérarchie donc c'est prof contre hiérarchie+ parents+élèves avec un salaire ridicule en comparaison du niveau d'étude (les concours étant a bac+5, tu te doutes bien que en maths par exemple, tu peux faire mieux, donc c'est de l'ordre de la vocation et puis de la désillusion).

Alors ouai ya du gauchisme chez les profs, un formatage pour ceux qui passent par le MEEF mais pour taper sur les profs faut vraiment être un débile.

Mais de toute façon c'est pas grave, c'est plus rentable de faire des cours particulier à 100euros de l'heure à des bourgeois plutôt que d'aller faire cours dans un zoo.

Quand tes gamins auront que des profs incompétents car les derniers bons en auront eu plein le cul d'avoir zéro soutient, j'espère que tu tiendras le coup

Donc ferme là puisque visiblement tu es d'accord sur le fait que prof n'est plus un vrai boulot. :)

Et dans l'éducation nationale, ça fait un bail qu'il n'y a plus de bons profs, surtout chez les jeunes + les profs n'ont que ce qu'ils méritent, ils ont fait les louanges et la promotion du gauchisme. Ils récoltent les fruits de leur propre idéologie nauséabonde :).

Tu ne l'aimes pas tu la désires et tu es vaguement attaché affectivement
Je suis pas d'accord avec toi abrutin, je dois te faire une explication pour que tu comprennes que c'est les abrutis dans ton genre, avec leurs bullshit jobs et leur incapacité à élever des gamins que le métier est infaisable. Mais comme tu as visiblement 20 de QI tu es pas capable de comprendre que l'éducation c'est important, signe que tu as du en manquer

je mise sur le long terme en espérant qu'elle s'élève un peu

:d) tu connais pas les prolos femelles toi.

Hâte de te doit biberoner tes gamins aux RS, à 18 ans incapables de situer deux villes sur une carte ou faire une division et pleurer sur la reproduction des élites :rire:

Le 19 août 2022 à 19:16:39 :
Hâte de te doit biberoner tes gamins aux RS, à 18 ans incapables de situer deux villes sur une carte ou faire une division et pleurer sur la reproduction des élites :rire:

J'aurai pas de gamins, ce sera donc les tiens qui seront débilos :)

Mdrrr l’op tu te prend pas pour une merde vue comment tu es c’est toi qui doit être chiant à vivre et prie pour qu’elle reste avec toi monsieur un ta de la culture tu te sent plus

Le 19 août 2022 à 18:42:34 :

Le 19 août 2022 à 18:39:32 :

Le 19 août 2022 à 18:33:45 :
Y a cb de meufs sur ce topic ? Ou seuls des mecs defendent la meuf depuis de tout a l heure par procuration ( solidarité entre debile et desco)

Si le type etait un minimum coherent, il aurait verifier des le depart que cette fille remplisse un minimum ses exigences culturelles avant de se lancer dans "une relation"

Bordel mais tu sors d'où :rire: Les relations ne marchent pas comme ça, on est pas en Inde en train d'organiser un mariage arrangé

Pose-toi la question de savoir ce qui a attirer l'auteur vers cette femme ?
reponse que son physique. Qu'il ne l'emmerde pas par la suite

En même temps les 2000 ont grandi avec internet donc normal qu'elle soit peut cultivée :hap:

Tu ne l'aimes pas foncièrement.

C'est quasi toujours le cas pour les belles femmes issus du lumpen prolétariat clé , ce sont des femmes trophées, à quelques rares exceptions.

Par contre, est ce que tu lui proposes , la dirige ou lui indique certaines conduites , lectures pour l'extraire de sa condition ?

Est ce que tu lui paies tout ? Participes t elle à la vie du foyer ? (Les courses etc) Le voyage en Croatie, a t-elle déboursée 1euro ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488538-americangdsrgrh.png

Largue-là, ça marchera jamais
ça t'apprendra à sortir avec une meuf de 10 ans de moins que toi avec qui tu ne partage aucun centre d’intérêts à part la superficialité :)
Les miens le seront pas car je suis en mesure de les éduquer moi même dans tous les domaines importants. C'est un moindre mal que tu ne fasses pas d'enfants, ça va nous épargner
C'est pas une question de culture mais à 21 ans c'est la maturité le probleme boloss, prend une femme de 30 ans tu verras la diff
Tu l'aime pas t'as juste du désir pour elle, rien avoir.
Donc dis lui les termes et jette là.

Aide la ?

Montre lui des livres

Passent du temps à vous instruire :oui:

Essaye

Données du topic

Auteur
LeJames-Bron-23
Date de création
19 août 2022 à 17:11:49
Nb. messages archivés
299