Topic de LeJames-Bron-23 :

Honte de ma meuf...

Le 19 août 2022 à 17:24:50 :
Amène la au théâtre de temps en temps, voir des trucs pas trop prise de tête
Ou des expos, films etc, qui peuvent "l'enrichir"

Au fur et à mesure elle va se construire une culture, d'autant plus si elle t'aime

n'importe quoi ça ne l'intéresse pas réfléchis deux minutes c'est écrit idiot. Tu as déjà rencontré une meuf de 21 ans maintenant voir leur niveau de bêtise ??

Le 19 août 2022 à 18:07:41 :

Le 19 août 2022 à 18:06:41 :

Le 19 août 2022 à 17:59:56 :

Le 19 août 2022 à 17:55:44 :
Je suis médecin l’OP
Ce qui compte ce sont ses valeurs.
Des filles en médecins cons comme leurs pieds il y en a et rien à voir avec le niveau d’études, pire encore, c’est pas les plus fiables non plus.
Parle de ton projet avec elle et vois ce qu’elle en pense (lieu de vie, éducation)

+1 million khey :ok:

Le 19 août 2022 à 17:55:27 :

Le 19 août 2022 à 17:48:45 :

Le 19 août 2022 à 17:46:21 :
y_volland
19 août 2022 à 17:43:22
Alerte
Bref je serais toi l'op je la garderai tant que vos moments sont cools... Mais je peux comprendre ta frustration de ne pas pouvoir parler de tout surtout qu'en tant que prof tu dois avoir ce desir de partager tes connaissances, savoirs, passions...

C'est exactement ça. Quand je rentre le soir, et qu'on en vient à parler brièvement du lycée, j'ai l'impression d'avoir une élève de STMG en face de moi... c'est assez déroutant

Les sous-hommes qui veulent parler de leurs taff avec leurs meufs :rire:

El famoso homme cultivé, et intéressant mais qui n'a que son taff pour exister, si tu veux parler culture, bouquins, ou je sais pas quoi trouve des potes :ok:

T'as de la chance d'avoir une meuf facile à vivre et toi tu t'enfonces, khey les meufs ne veulent pas "parler" culture elles veulent vivre des choses et des émotions fortes.

Un mec qui parle "culture" avec une meuf, c'est un homme qui n'a rien à dire sur lui :ok:

Dans ta culture la vision de la femme fait qu'elle doit seulement être belle et facile à vivre. Mais accepte que pour certains ce n'est pas suffisant.

Non mais y'a une confusion totale des concepts, vous confondez, intelligence, culture, valeurs, et encore bien d'autres concepts si on ajoute les nuances.

Désolé mais la vie c'est pas les sims, on choisit pas les stats de la personne, il veut parler "culture" il se trouve des potes, fin.

Et encore l'op veut juste boucler sur ses journées dans un lycée, ça m'étonne pas que sa meuf n'en a rien à faire honnêtement.

Une meuf faut lui faire vivre des émotions, pas blablater pour rien :ok:

Encore une fois, c'est ta vision de la vie liée sûrement à ta culture familiale et ethnique.

Parler culture g avec sa copine n'a rien d'extravagant. Et quand on adore apprendre, débattre, il est difficile d'être avec quelqu'un ayant 0 curiosité intellectuelle. Un couple ce n'est pas que des émotions et baiser.

non mais laisse. Il est dans le déliree " les femmes sont bêtes " donc impossible de leur parler...

Merci de ne pas parler à ma place :ok:

Je suis médecin l’OP
Des filles en médecins cons comme leurs pieds il y en a et rien à voir avec le niveau d’études, pire encore, c’est pas les plus fiables non plus.
Parle de ton projet avec elle et vois ce qu’elle en pense (lieu de vie, éducation)

y_volland
Alerte
Bref je serais toi l'op je la garderai tant que vos moments sont cools... Mais je peux comprendre ta frustration de ne pas pouvoir parler de tout surtout qu'en tant que prof tu dois avoir ce desir de partager tes connaissances, savoirs, passions...

C'est exactement ça. Quand je rentre le soir, et qu'on en vient à parler brièvement du lycée, j'ai l'impression d'avoir une élève de STMG en face de moi... c'est assez déroutant

El famoso homme cultivé, et intéressant mais qui n'a que son taff pour exister, si tu veux parler culture, bouquins, ou je sais pas quoi trouve des potes :ok:

T'as de la chance d'avoir une meuf facile à vivre et toi tu t'enfonces, khey les meufs ne veulent pas "parler" culture elles veulent vivre des choses et des émotions fortes.

Un mec qui parle "culture" avec une meuf, c'est un homme qui n'a rien à dire sur lui :ok:

Dans ta culture la vision de la femme fait qu'elle doit seulement être belle et facile à vivre. Mais accepte que pour certains ce n'est pas suffisant.

Non mais y'a une confusion totale des concepts, vous confondez, intelligence, culture, valeurs, et encore bien d'autres concepts si on ajoute les nuances.

Désolé mais la vie c'est pas les sims, on choisit pas les stats de la personne, il veut parler "culture" il se trouve des potes, fin.

Et encore l'op veut juste boucler sur ses journées dans un lycée, ça m'étonne pas que sa meuf n'en a rien à faire honnêtement.

Encore une fois, c'est ta vision de la vie liée sûrement à ta culture familiale et ethnique.

Parler culture g avec sa copine n'a rien d'extravagant. Et quand on adore apprendre, débattre, il est difficile d'être avec quelqu'un ayant 0 curiosité intellectuelle. Un couple ce n'est pas que des émotions et baiser.

Mais ça l'op le savait avant de se mettre avec elle? Dans ce cas pourquoi il n'a pas avorté la relation avant? :(

Wow l'auteur ce petit fils de bourgeois qui se plaint que sa copine prolo ne possède pas de culture https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png
Pourquoi tu te mets pas en couple avec une femme de ton milieuhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

De toute facon l'op sache un truc

Une meuf cultivé 9,5/10 tu trouveras jamais

Sans doute parce que les belles femmes sont tres tot habitués a tout avoir de la part des canards et de la societe et qu'elle n'y voit aucun interet de lire la critique de la raison pure ou la geneaologie de la morale ou bien de pousser jusqu'en doctorat...

Toutes les portes leur sont ouvertes sans le moindre effort...

D'ailleurs, dans ta promo pour l'agreg, combien de 9,5 ?

Le 19 août 2022 à 18:11:27

Je suis médecin l’OP

y_volland
Alerte

Mais ça l'op le savait avant de se mettre avec elle? Dans ce cas pourquoi il n'a pas avorté la relation avant? :(

Bah parce qu'elle est bonne et sympa.

Le 19 août 2022 à 18:10:31 :

Le 19 août 2022 à 17:13:28 :
les mecs de 30 ans qui sortent avec des meufs de 20 ans :rire:

gros loser :rire:

Les 2000 qui ragent ça y est :rire:

Physiquement fille de 20-22 ans > All, faut pas se refuser ça

Clairement, niveau physique leur prime est entre 16 et 22.

Hypocrites ceux qui disent le contraire (où n'ont jamais tapé dans le graissou de Ghislaine, la comptable de 38 ans :) ).

Après niveau mentalité c'est la cata c'est sûr, mais je pense que personne ne parle de ça si on compare le physique..

Je te comprends l'op

Moi aussi je trouve ça important la culture et l'envie de continuer d'apprendre en permanence et j'échangerai pour rien au monde mes soirées arte avec ma femme.

Du coup a toi de voir

Je pense que ta famille appréciera que tu es une fille qui semble avoir tous les atouts pour deve'ri une futur femme au foyer

Sinon pourquoi tout le monde focalise sur l'âge de la fille ? Vous sortez de vos grottes ? Les femmes préfères les hommes plus âgés de 5-10 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Le 19 août 2022 à 17:45:43 :
Blague a part vous parler de quoi ?

C'est quoi le plus gros sujet serieux qui vous ayez abordé ?

ceci il ne répond pas ...

On peut résumer le dilemme comme ceci : choisir entre une belle tête ou une tête bien faite :(

Le 19 août 2022 à 18:06:28 :
On parle pas de diplome abruti, on parle de niveau.

En l3, meme si t'es une merde, t'as quand meme acquis un minimum de connaissance..
Trois ans en caisse, a part rendre la monnaie et conseiller du dior, tu sais quoi ? Rien... Tu boucles...

quelles connaissances abruti? parle moi correctement pédale.

Ayaaa l'OP est prof et se croit supérieur aux autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Redescends sur Terre, à part te faire bolosser par tes élèves de 5ème tu fais rien de spécial https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

+ Être avec une femme pour sa culture, petit naÏf va https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 août 2022 à 18:13:42 :

Le 19 août 2022 à 18:10:31 :

Le 19 août 2022 à 17:13:28 :
les mecs de 30 ans qui sortent avec des meufs de 20 ans :rire:

gros loser :rire:

Les 2000 qui ragent ça y est :rire:

Physiquement fille de 20-22 ans > All, faut pas se refuser ça

Clairement, niveau physique leur prime est entre 16 et 22.

Hypocrites ceux qui disent le contraire (où n'ont jamais tapé dans le graissou de Ghislaine, la comptable de 38 ans :) ).

Après niveau mentalité c'est la cata c'est sûr, mais je pense que personne ne parle de ça si on compare le physique..

Pourquoi 16 ans ? Parce qu'avant ce n'est plus légal ? :rire2: Vas-y assume toi pleinement khey. :-)

Et c'est quoi ta culture l'OP, pour la prendre de haut comme ça ?

En faite ce qu'il faut comprendre c'est que dans cette histoire, c'est plutot elle qui est gagnante.

Conjoint issu d'une famille de bourges, diplomé, statut sociale reconnu par ses pairs, qui a l'air de continuer a se cultiver... Bref un bon parti en somme et qui se perfectionnera en veillissant....
Quant a elle....

BritneySpearsem
BritneySpearsem
19 août 2022 à 18:10:20
Alerte
Le 19 août 2022 à 18:07:47 :
L'op j'ai déjà fait des tas de topics sur le sujet, quitte la pour son bien et pour le tiens.

L'amour ne tient pas avec une trop grand différence en capital culturel

Si, il peut tenir ! Mais pour ça il ne faut pas mépriser l'autre. Le problème c'est le mépris que l'auteur semble avoir.

Je n'ai aucun mépris. Ce n'est pas comme ça que je perçois le problème.
J'aimerais juste qu'elle s'ouvre un peu, même pour elle ça serait pas mal.
Après je suis peut-être trop exigeant avec elle, je n'en sais rien.
Faudrait que je déconnecte un peu en rentrant du boulot aussi et accepter la situation comme elle est.
J'ai vraiment envie de m'investir avec elle même si je sais que le passage de la présentation a la famille va être violent.

(Et pour ceux qui me disent de trouver des potes pour les sorties culturelles, pas de soucis, j'en ai plein... et plein de collègues aussi. Mais j'aimerais le partager avec ma meuf de temps en temps d'une façon autre que d'avoir l'impression d'emmener un veau à l'abattoir quand je propose un musée ou une expo)

Le 19 août 2022 à 18:09:50 :

Le 19 août 2022 à 18:07:00 :
J'ai jamais compris le délire de chercher des meufs cultivées, l'intelligence c'est génétique, tu deviens pas intelligent en ouvrant un livre, soit ta meuf est conne soit elle l'est pas mais qu'elle lise du nietzsh ou qu'elle regarde des tutos make up ça n'y changera rien (en revanche ça peut te donner des indices sur son niveau)

Premier débile qui essaye de cope parce qu'il n'ouvre pas des livres... Bien sûr que tu deviens de plus en plus intelligent en lisant des livres...

Les 2 chiffres de QI qui essaient de rassurer, confondre connaissance et intelligence c'est grave, et les mecs intelligents c'est ceux qui écrivent les livres que tu lis le low, toi t'as jamais créer/découvert de ta vie tu te contente de suivre ce qu'on te dit comme un bon golem

« Je la largue avant? »

L’op qui s’exprime et pense comme un collégien.

Le 19 août 2022 à 18:14:01 :
Je te comprends l'op

Moi aussi je trouve ça important la culture et l'envie de continuer d'apprendre en permanence et j'échangerai pour rien au monde mes soirées arte avec ma femme.

Du coup a toi de voir

Je pense que ta famille appréciera que tu es une fille qui semble avoir tous les atouts pour deve'ri une futur femme au foyer

Et comme l'a dit un khey plus haut un jour elle serz vieille et il restera que vos discussion futile

Toujours miser sur le moteur et pas la carrosserie !

Si tu lui fait des enfants l’op ils seront magnifique au moins. Et intelligents s’ils héritent de ton capital ;)

Données du topic

Auteur
LeJames-Bron-23
Date de création
19 août 2022 à 17:11:49
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 189