Topic de LeJames-Bron-23 :

Honte de ma meuf...

Le 19 août 2022 à 17:24:50 :
Amène la au théâtre de temps en temps, voir des trucs pas trop prise de tête
Ou des expos, films etc, qui peuvent "l'enrichir"

Au fur et à mesure elle va se construire une culture, d'autant plus si elle t'aime

n'importe quoi ça ne l'intéresse pas réfléchis deux minutes c'est écrit idiot. Tu as déjà rencontré une meuf de 21 ans maintenant voir leur niveau de bêtise ??

Le 19 août 2022 à 18:07:41 :

Le 19 août 2022 à 18:06:41 :

Le 19 août 2022 à 17:59:56 :

Le 19 août 2022 à 17:55:44 :
Je suis médecin l’OP
Ce qui compte ce sont ses valeurs.
Des filles en médecins cons comme leurs pieds il y en a et rien à voir avec le niveau d’études, pire encore, c’est pas les plus fiables non plus.
Parle de ton projet avec elle et vois ce qu’elle en pense (lieu de vie, éducation)

+1 million khey :ok:

Le 19 août 2022 à 17:55:27 :

Le 19 août 2022 à 17:48:45 :

Le 19 août 2022 à 17:46:21 :
y_volland
19 août 2022 à 17:43:22
Alerte
Bref je serais toi l'op je la garderai tant que vos moments sont cools... Mais je peux comprendre ta frustration de ne pas pouvoir parler de tout surtout qu'en tant que prof tu dois avoir ce desir de partager tes connaissances, savoirs, passions...

C'est exactement ça. Quand je rentre le soir, et qu'on en vient à parler brièvement du lycée, j'ai l'impression d'avoir une élève de STMG en face de moi... c'est assez déroutant

Les sous-hommes qui veulent parler de leurs taff avec leurs meufs :rire:

El famoso homme cultivé, et intéressant mais qui n'a que son taff pour exister, si tu veux parler culture, bouquins, ou je sais pas quoi trouve des potes :ok:

T'as de la chance d'avoir une meuf facile à vivre et toi tu t'enfonces, khey les meufs ne veulent pas "parler" culture elles veulent vivre des choses et des émotions fortes.

Un mec qui parle "culture" avec une meuf, c'est un homme qui n'a rien à dire sur lui :ok: