Honte de ma meuf...
Le 19 août 2022 à 17:13:28 :
les mecs de 30 ans qui sortent avec des meufs de 20 ansgros loser
T’es débile ou quoi il est où le soucis dans ça
y_volland
y_volland
19 août 2022 à 17:51:41
Alerte
Dis moi l'op
Ta meuf c'est une cb physiquement ?
Plus belle que toi ?
Honnêtement je dirais que je suis un 7 de tête et 9/10 de corps (je fais du water-polo depuis mes 12 ans) donc franchement ça va, jamais eu de problème avec les meufs.
Elle je dirai 9.5/10 (mĂŞme si je pense ne pas ĂŞtre objectif). Mais je la trouve vraiment sublime. Juste un peu petite avec son 1m62
Le 19 août 2022 à 17:55:44 :
Je suis médecin l’OP
Ce qui compte ce sont ses valeurs.
Des filles en médecins cons comme leurs pieds il y en a et rien à voir avec le niveau d’études, pire encore, c’est pas les plus fiables non plus.
Parle de ton projet avec elle et vois ce qu’elle en pense (lieu de vie, éducation)
+1 million khey
Le 19 août 2022 à 17:55:27 :
Le 19 août 2022 à 17:48:45 :
Le 19 août 2022 à 17:46:21 :
y_volland
19 août 2022 à 17:43:22
Alerte
Bref je serais toi l'op je la garderai tant que vos moments sont cools... Mais je peux comprendre ta frustration de ne pas pouvoir parler de tout surtout qu'en tant que prof tu dois avoir ce desir de partager tes connaissances, savoirs, passions...C'est exactement ça. Quand je rentre le soir, et qu'on en vient à parler brièvement du lycée, j'ai l'impression d'avoir une élève de STMG en face de moi... c'est assez déroutant
Les sous-hommes qui veulent parler de leurs taff avec leurs meufs
El famoso homme cultivé, et intéressant mais qui n'a que son taff pour exister, si tu veux parler culture, bouquins, ou je sais pas quoi trouve des potes
T'as de la chance d'avoir une meuf facile Ă vivre et toi tu t'enfonces, khey les meufs ne veulent pas "parler" culture elles veulent vivre des choses et des Ă©motions fortes.
Un mec qui parle "culture" avec une meuf, c'est un homme qui n'a rien Ă dire sur lui