Honte de ma meuf...
Le 19 août 2022 à 17:13:28 :
les mecs de 30 ans qui sortent avec des meufs de 20 ansgros loser
T’es débile ou quoi il est où le soucis dans ça
y_volland
y_volland
19 août 2022 à 17:51:41
Alerte
Dis moi l'op
Ta meuf c'est une cb physiquement ?
Plus belle que toi ?
Honnêtement je dirais que je suis un 7 de tête et 9/10 de corps (je fais du water-polo depuis mes 12 ans) donc franchement ça va, jamais eu de problème avec les meufs.
Elle je dirai 9.5/10 (mĂŞme si je pense ne pas ĂŞtre objectif). Mais je la trouve vraiment sublime. Juste un peu petite avec son 1m62
Le 19 août 2022 à 17:55:44 :
Je suis médecin l’OP
Ce qui compte ce sont ses valeurs.
Des filles en médecins cons comme leurs pieds il y en a et rien à voir avec le niveau d’études, pire encore, c’est pas les plus fiables non plus.
Parle de ton projet avec elle et vois ce qu’elle en pense (lieu de vie, éducation)
+1 million khey
Le 19 août 2022 à 17:55:27 :
Le 19 août 2022 à 17:48:45 :
Le 19 août 2022 à 17:46:21 :
y_volland
19 août 2022 à 17:43:22
Alerte
Bref je serais toi l'op je la garderai tant que vos moments sont cools... Mais je peux comprendre ta frustration de ne pas pouvoir parler de tout surtout qu'en tant que prof tu dois avoir ce desir de partager tes connaissances, savoirs, passions...C'est exactement ça. Quand je rentre le soir, et qu'on en vient à parler brièvement du lycée, j'ai l'impression d'avoir une élève de STMG en face de moi... c'est assez déroutant
Les sous-hommes qui veulent parler de leurs taff avec leurs meufs
El famoso homme cultivé, et intéressant mais qui n'a que son taff pour exister, si tu veux parler culture, bouquins, ou je sais pas quoi trouve des potes
T'as de la chance d'avoir une meuf facile Ă vivre et toi tu t'enfonces, khey les meufs ne veulent pas "parler" culture elles veulent vivre des choses et des Ă©motions fortes.
Un mec qui parle "culture" avec une meuf, c'est un homme qui n'a rien Ă dire sur lui
Dans ta culture la vision de la femme fait qu'elle doit seulement ĂŞtre belle et facile Ă vivre. Mais accepte que pour certains ce n'est pas suffisant.
Non mais y'a une confusion totale des concepts, vous confondez, intelligence, culture, valeurs, et encore bien d'autres concepts si on ajoute les nuances.
Désolé mais la vie c'est pas les sims, on choisit pas les stats de la personne, il veut parler "culture" il se trouve des potes, fin.
Et encore l'op veut juste boucler sur ses journées dans un lycée, ça m'étonne pas que sa meuf n'en a rien à faire honnêtement.
Une meuf faut lui faire vivre des Ă©motions, pas blablater pour rien
[17:13:19] <FranckNguyenVan>
Tant qu elle veut former un foyer, élever ses enfants et rester à sa place,Où est le problème ?
Tu t es cru dans un roman l OP ?
La "petite différence d'âge" de quand même 7 putain d'années est déjà une grande part du problème, tu te mets avec une gamine et tu t'attends à ce que ce soit une érudite classe, elle a d'autres préoccupations et ça ne changera pas.
Et quand bien même t'essaieras de l'élever comme tu dis ça va juste créer une source de tension, t'es pas du même milieu, elle est dans ses trucs de maquillage + elle est vendeuse, tu crois quoi ?
Libre à toi d'essayer quand même mais c'est une perte de temps, soit tu fais avec, vu qu'apparemment elle a d'autres qualités, soit tu la largues et tu cherches une meuf de ton niveau intellectuel.
Le 19 août 2022 à 18:00:14 :
La "petite différence d'âge" de quand même 7 putain d'années est déjà une grande part du problème, tu te mets avec une gamine et tu t'attends à ce que ce soit une érudite classe, elle a d'autres préoccupations et ça ne changera pas.Et quand bien même t'essaieras de l'élever comme tu dis ça va juste créer une source de tension, t'es pas du même milieu, elle est dans ses trucs de maquillage + elle est vendeuse, tu crois quoi ?
Libre à toi d'essayer quand même mais c'est une perte de temps, soit tu fais avec, vu qu'apparemment elle a d'autres qualités, soit tu la largues et tu cherches une meuf de ton niveau intellectuel.
à 21 ans t'es pas un gamin ou une gamine, et y'a encore 20 ans, la différence d'âge moyenne c'était une dizaine d'années, y'a rien de choquant là dessus
Un amour "parfait" se trouve physiquement mais aussi intellectuellement.
Etant donné que c'est pas le cas, n'espère pas le très long terme avec.
Tu seras éternellement frustré de pas être stimulé intellectuellement dans votre relation, à la première meuf belle et intelligente tu vas vriller et tout remettre en question.
Puis surtout, tu voudrais vraiment faire des gosses à une femme limitée ? Tu connais déjà la réponse je pense.
Après ça veut pas dire qu'il faut s'en débarrasser direct, tu peux vivre un bout de ta vie avec, il faut juste pas se voiler la face sur ton futur avec.
Le 19 août 2022 à 18:01:15 Hectocles a écrit :
Le 19 août 2022 à 18:00:14 :
La "petite différence d'âge" de quand même 7 putain d'années est déjà une grande part du problème, tu te mets avec une gamine et tu t'attends à ce que ce soit une érudite classe, elle a d'autres préoccupations et ça ne changera pas.Et quand bien même t'essaieras de l'élever comme tu dis ça va juste créer une source de tension, t'es pas du même milieu, elle est dans ses trucs de maquillage + elle est vendeuse, tu crois quoi ?
à 21 ans t'es pas un gamin ou une gamine, et y'a encore 20 ans, la différence d'âge moyenne c'était une dizaine d'années, y'a rien de choquant là dessus
Données du topic
- Auteur
- LeJames-Bron-23
- Date de création
- 19 août 2022 à 17:11:49
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 280