Honte de ma meuf...
Le 19 août 2022 à 17:13:28 :
les mecs de 30 ans qui sortent avec des meufs de 20 ansgros loser
Tu rages qu'il se tape de prime pussi
Baiser une vendeuse Sephora de 21 ans en 2022 et en attendre une certaine culture...
Une fois de plus, mes chers compatriotes, la Sélection fut, demeure et restera naturelle pour les golems de l'acabit de l'OP.
Je up ce topax de qualitax
A vos claviax les kheyax
L'op t es ou ?
Tu montres a ta meuf où se situe la croatie ?
-J'ai plutôt bien réussi ma vie
-Je suis prof
T'es à 2k net avec des perspectives de carrière qui iront au mieux du mieux à 3k net, tu as un parcours merdique comparé à quiconque qui est dans un domaine plus lucratif et paradoxalement moins compliqué
Le 19 août 2022 à 17:11:49 :
Bon les kheys, je sollicite votre sagesse légendaire pour savoir ce que vous feriez.Je suis avec une meuf depuis fin janvier, physiquement le top, au lit plutôt moyen, même si ça va en s'arrangeant (elle était super coincée au début de notre relation).
On c'est rencontré à la salle de sport. On a tout de suite accroché.
On a une légère différence d'âge (moi bientôt 28, elle vient d'avoir 21) mais surtout une grosse différence de niveau culturel et familial.Je suis prof (agrégé) issu d'une famille plutôt bourgeoise, elle vient d'une famille modeste et est vendeuse chez sephora et projete en parallèle une carrière de maquilleuse pro (milieu archi concurrentiel et fermé).
Je l'aime, pas de soucis là-dessus, je lui ai même donné les clés de mon appartement fin mai, on a passé 15 jours en Croatie en juillet vraiment top, c'est vraiment une fille facile à vivre.Mais putain, elle a une culture complètement absente, elle n'ouvre jamais un livre, ne s'intéresse à rien hormis ses putains de tuto maquillage sur YouTube et un peu à la mode.
À chaque fois qu'elle ouvre la bouche en public j'ai peur qu'elle sorte une connerie ou qu'elle passe pour une conne.Et dans 8 jours je suis censé la présenter à ma famille.
Je la largue avant ou je mise sur le long terme en espérant qu'elle s'élève un peu ??
28 ans et 21 ans ? La prochaine fois, prends-les directement au berceau
Le 20 août 2022 à 20:35:31 :
Le 19 août 2022 à 17:11:49 :
Bon les kheys, je sollicite votre sagesse légendaire pour savoir ce que vous feriez.Je suis avec une meuf depuis fin janvier, physiquement le top, au lit plutôt moyen, même si ça va en s'arrangeant (elle était super coincée au début de notre relation).
On c'est rencontré à la salle de sport. On a tout de suite accroché.
On a une légère différence d'âge (moi bientôt 28, elle vient d'avoir 21) mais surtout une grosse différence de niveau culturel et familial.Je suis prof (agrégé) issu d'une famille plutôt bourgeoise, elle vient d'une famille modeste et est vendeuse chez sephora et projete en parallèle une carrière de maquilleuse pro (milieu archi concurrentiel et fermé).
Je l'aime, pas de soucis là-dessus, je lui ai même donné les clés de mon appartement fin mai, on a passé 15 jours en Croatie en juillet vraiment top, c'est vraiment une fille facile à vivre.Mais putain, elle a une culture complètement absente, elle n'ouvre jamais un livre, ne s'intéresse à rien hormis ses putains de tuto maquillage sur YouTube et un peu à la mode.
À chaque fois qu'elle ouvre la bouche en public j'ai peur qu'elle sorte une connerie ou qu'elle passe pour une conne.Et dans 8 jours je suis censé la présenter à ma famille.
Je la largue avant ou je mise sur le long terme en espérant qu'elle s'élève un peu ??28 ans et 21 ans ? La prochaine fois, prends-les directement au berceau
Putain de cuck, go c+t de suiote
Données du topic
- Auteur
- LeJames-Bron-23
- Date de création
- 19 août 2022 à 17:11:49
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 280