Honte de ma meuf...
Je te comprends l'OP
Avec l'âge, c'est moins le physique que la comptabilité de caractères qui comptent, et si tu es quelqu'un d'intellectuelle, porté sur la littérature, l'art, la culture, la politique, tu te sentiras vite déphaser avec elle dans le long terme. Je te dis pas qu'il faut la quitter, mais ça risque de pas bien tenir naturellement.
Perso, je suis de droite conservatrice, mais je me sens toujours plus à l'aise et attiré par une gauchiste écolo avec piercing dans le nez et qui se rase pas, parce que j'adore le débat intellectuelle, qu'avec une meuf superficielle mais qui est sympathique au demeurant. Je sais que c'est contradictoire avec l'idée de droite conservatrice (qui serait a priori tourné vers le modèle de la femme au foyer, simple et soumise), mais c'est plus fort que moi.
J'ai déjà eu une relation dans ce style (par contre elle avait 4 ans de plus que moi ), mais pareil, vie familiale compliquée (3 soeurs de 3 pères différents, une mère alcoolique qui sait pas gérer ses thunes, etc...).
J'avais pas Ă subir sa famille parce qu'on habitait pas en France.
Bref, un cul d'enfer, sessions coke'n sex, meilleurs parties de jambes en l'air de ma vie, je lui ai appris plein de trucs (gorges profondes, salades de fion, bref...), mais comme dit l'auteur, quand on était en soirée où qu'on faisait une bouffe avec des amis je suais toujours quand elle ouvrait la bouche
La pouffe décérébrée un peu quoi..
On parle pas de diplome abruti, on parle de niveau.
En l3, meme si t'es une merde, t'as quand meme acquis un minimum de connaissance..
Trois ans en caisse, a part rendre la monnaie et conseiller du dior, tu sais quoi ? Rien... Tu boucles...
y_volland
19 août 2022 à 18:03:28
Alerte
Quel type de 9,5/10 qui se rapproche d'une personne celebre ?
De visage elle ressemble beaucoup à la meuf qui a récemment jouée dans "bullet train"
Le 19 août 2022 à 17:59:56 :
Le 19 août 2022 à 17:55:44 :
Je suis médecin l’OP
Ce qui compte ce sont ses valeurs.
Des filles en médecins cons comme leurs pieds il y en a et rien à voir avec le niveau d’études, pire encore, c’est pas les plus fiables non plus.
Parle de ton projet avec elle et vois ce qu’elle en pense (lieu de vie, éducation)+1 million khey
Le 19 août 2022 à 17:55:27 :
Le 19 août 2022 à 17:48:45 :
Le 19 août 2022 à 17:46:21 :
y_volland
19 août 2022 à 17:43:22
Alerte
Bref je serais toi l'op je la garderai tant que vos moments sont cools... Mais je peux comprendre ta frustration de ne pas pouvoir parler de tout surtout qu'en tant que prof tu dois avoir ce desir de partager tes connaissances, savoirs, passions...C'est exactement ça. Quand je rentre le soir, et qu'on en vient à parler brièvement du lycée, j'ai l'impression d'avoir une élève de STMG en face de moi... c'est assez déroutant
Les sous-hommes qui veulent parler de leurs taff avec leurs meufs
El famoso homme cultivé, et intéressant mais qui n'a que son taff pour exister, si tu veux parler culture, bouquins, ou je sais pas quoi trouve des potes
T'as de la chance d'avoir une meuf facile Ă vivre et toi tu t'enfonces, khey les meufs ne veulent pas "parler" culture elles veulent vivre des choses et des Ă©motions fortes.
Un mec qui parle "culture" avec une meuf, c'est un homme qui n'a rien Ă dire sur lui
Dans ta culture la vision de la femme fait qu'elle doit seulement ĂŞtre belle et facile Ă vivre. Mais accepte que pour certains ce n'est pas suffisant.
Non mais y'a une confusion totale des concepts, vous confondez, intelligence, culture, valeurs, et encore bien d'autres concepts si on ajoute les nuances.
Désolé mais la vie c'est pas les sims, on choisit pas les stats de la personne, il veut parler "culture" il se trouve des potes, fin.
Et encore l'op veut juste boucler sur ses journées dans un lycée, ça m'étonne pas que sa meuf n'en a rien à faire honnêtement.
Une meuf faut lui faire vivre des Ă©motions, pas blablater pour rien
Encore une fois, c'est ta vision de la vie liée sûrement à ta culture familiale et ethnique.
Parler culture g avec sa copine n'a rien d'extravagant. Et quand on adore apprendre, débattre, il est difficile d'être avec quelqu'un ayant 0 curiosité intellectuelle. Un couple ce n'est pas que des émotions et baiser.
Le 19 août 2022 à 17:12:48 :
Tu l'aimes uniquement pour son corps.
Le 19 août 2022 à 18:06:41 :
Le 19 août 2022 à 17:59:56 :
Le 19 août 2022 à 17:55:44 :
Je suis médecin l’OP
Ce qui compte ce sont ses valeurs.
Des filles en médecins cons comme leurs pieds il y en a et rien à voir avec le niveau d’études, pire encore, c’est pas les plus fiables non plus.
Parle de ton projet avec elle et vois ce qu’elle en pense (lieu de vie, éducation)+1 million khey
Le 19 août 2022 à 17:55:27 :
Le 19 août 2022 à 17:48:45 :
Le 19 août 2022 à 17:46:21 :
y_volland
19 août 2022 à 17:43:22
Alerte
Bref je serais toi l'op je la garderai tant que vos moments sont cools... Mais je peux comprendre ta frustration de ne pas pouvoir parler de tout surtout qu'en tant que prof tu dois avoir ce desir de partager tes connaissances, savoirs, passions...C'est exactement ça. Quand je rentre le soir, et qu'on en vient à parler brièvement du lycée, j'ai l'impression d'avoir une élève de STMG en face de moi... c'est assez déroutant
Les sous-hommes qui veulent parler de leurs taff avec leurs meufs
El famoso homme cultivé, et intéressant mais qui n'a que son taff pour exister, si tu veux parler culture, bouquins, ou je sais pas quoi trouve des potes
T'as de la chance d'avoir une meuf facile Ă vivre et toi tu t'enfonces, khey les meufs ne veulent pas "parler" culture elles veulent vivre des choses et des Ă©motions fortes.
Un mec qui parle "culture" avec une meuf, c'est un homme qui n'a rien Ă dire sur lui
Dans ta culture la vision de la femme fait qu'elle doit seulement ĂŞtre belle et facile Ă vivre. Mais accepte que pour certains ce n'est pas suffisant.
Non mais y'a une confusion totale des concepts, vous confondez, intelligence, culture, valeurs, et encore bien d'autres concepts si on ajoute les nuances.
Désolé mais la vie c'est pas les sims, on choisit pas les stats de la personne, il veut parler "culture" il se trouve des potes, fin.
Et encore l'op veut juste boucler sur ses journées dans un lycée, ça m'étonne pas que sa meuf n'en a rien à faire honnêtement.
Une meuf faut lui faire vivre des Ă©motions, pas blablater pour rien
Encore une fois, c'est ta vision de la vie liée sûrement à ta culture familiale et ethnique.
Parler culture g avec sa copine n'a rien d'extravagant. Et quand on adore apprendre, débattre, il est difficile d'être avec quelqu'un ayant 0 curiosité intellectuelle. Un couple ce n'est pas que des émotions et baiser.
non mais laisse. Il est dans le déliree " les femmes sont bêtes " donc impossible de leur parler...
L'op j'ai déjà fait des tas de topics sur le sujet, quitte la pour son bien et pour le tiens.
L'amour ne tient pas avec une trop grand différence en capital culturel
C'est juste toi qui a un problème d'ego + sors avec des gens de tin âge, là ça fait grave pointeur
Le 19 août 2022 à 17:11:49 :
Bon les kheys, je sollicite votre sagesse légendaire pour savoir ce que vous feriez.Je suis avec une meuf depuis fin janvier, physiquement le top, au lit plutôt moyen, même si ça va en s'arrangeant (elle était super coincée au début de notre relation).
On c'est rencontré à la salle de sport. On a tout de suite accroché.
On a une légère différence d'âge (moi bientôt 28, elle vient d'avoir 21) mais surtout une grosse différence de niveau culturel et familial.Je suis prof (agrégé) issu d'une famille plutôt bourgeoise, elle vient d'une famille modeste et est vendeuse chez sephora et projete en parallèle une carrière de maquilleuse pro (milieu archi concurrentiel et fermé).
Je l'aime, pas de soucis là -dessus, je lui ai même donné les clés de mon appartement fin mai, on a passé 15 jours en Croatie en juillet vraiment top, c'est vraiment une fille facile à vivre.Mais putain, elle a une culture complètement absente, elle n'ouvre jamais un livre, ne s'intéresse à rien hormis ses putains de tuto maquillage sur YouTube et un peu à la mode.
À chaque fois qu'elle ouvre la bouche en public j'ai peur qu'elle sorte une connerie ou qu'elle passe pour une conne.Et dans 8 jours je suis censé la présenter à ma famille.
Je la largue avant ou je mise sur le long terme en espérant qu'elle s'élève un peu ??
khey j'ai plusieurs histoires du genre autour de moi : ça ne marchera jamais vous êtes trop différents il faut tu oublies clairement cette histoire désolé c'est la vérité. Tu imagines Nietzsche avec une vendeuse sephora ?
Le 19 août 2022 à 18:07:00 :
J'ai jamais compris le délire de chercher des meufs cultivées, l'intelligence c'est génétique, tu deviens pas intelligent en ouvrant un livre, soit ta meuf est conne soit elle l'est pas mais qu'elle lise du nietzsh ou qu'elle regarde des tutos make up ça n'y changera rien (en revanche ça peut te donner des indices sur son niveau)
Premier débile qui essaye de cope parce qu'il n'ouvre pas des livres... Bien sûr que tu deviens de plus en plus intelligent en lisant des livres...
La seconde.
(Pas karen fukuhara )
Le 19 août 2022 à 18:07:47 :
L'op j'ai déjà fait des tas de topics sur le sujet, quitte la pour son bien et pour le tiens.L'amour ne tient pas avec une trop grand différence en capital culturel
Si, il peut tenir ! Mais pour ça il ne faut pas mépriser l'autre. Le problème c'est le mépris que l'auteur semble avoir.
Le 19 août 2022 à 17:13:28 :
les mecs de 30 ans qui sortent avec des meufs de 20 ansgros loser
Les 2000 qui ragent ça y est
Physiquement fille de 20-22 ans > All, faut pas se refuser ça
Données du topic
- Auteur
- LeJames-Bron-23
- Date de création
- 19 août 2022 à 17:11:49
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC